Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI ▬ camilo - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI ▬ camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ J'ai beaucoup de difficulté à t'expliquer ce que je pense, car on est faits pour être ensemble mais j'ai un doute sur la réciprocité de notre amour... L’amour, y a des moments ou j’avais du mal à le suivre, je ne savais pas trop ce que nous étion sl’un pour l’autre ni même si nous étions quelques chose. Il faut dire que c’était vraiment le bordel dans ma tête mais lui, il me plaisait. Tu tombes amoureux de moi Cam. J’étais malicieuse et je venais embrasser ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Ses mots me firent sourire, mais avant que je puisse éxécuter ce dernier elle sauta dans mes bras et m'embrassa avec surprise, mettant la langue et les lèvres, ce qui ne fut pas désagréable je l'accorde. Je prolongeais le baiser en me penchant un peu plus et en gardant mes mains posées sur ses hanches, collant ma langue à la sienne. J'aimerais rester dans cette position pendant des heures, je ne m'en lasserai jamais et je l'admets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Alors que je serrais sa taille de mes jambes, dans ses bras, ma poitrine contre appuyé contre son torse, je venais l’embrasser, un baiser langoureux, mes mains tenant sa nuque avec douceur. J’ai du mal à quitté ses lèvres, c’est addictif bien que je ne veux pas être une fille comme les autres, il me plait et j’aime être avec lui, je peux pas faire autrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Je tentais de garder son corps dans les airs, collé au mien, et réussit avec aise, parvenant par ailleurs à placer mes mains habiles autour de sa taille fine et de la resserrer contre moi tout en déposant un baiser entre ses lèvres. Ce n'était pas fougueux ou sauvage ou quoi que ce soit, juste doux et sensuel, romantique même. Je m'arrêtais un moment, fixant l'azur de ses yeux et effleurant une douce mèche de cheveux qui passait par là sur sa joue. J'ai peur d'être pas assez bon pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Je me trouvais toujours entre ces bras alors que je caressais sa nuque à l’aide de mes pouces, il m’embrassa de nouveau, ce baiser étant différent des autres, puis qu’il semblait être doux, je ne reconnaissais pas le jeune homme. Camilo semblait tenir à moi, sincèrement et ça me touchait vraiment. Moi qui était nul pour m’exprimer je préfèrais l’écouter. J'ai peur d'être pas assez bon pour toi. Je quittais ces bras, reposant mes pieds sur le sol, je détaillais son regard, son visage après qu’il m’ait faîte cette révélation. Je ne savais pas si il y avait quelqu’un de bien pour moi, ni même quelqu’un pour moi alors je souriais avec tendresse. Tu es qui tu es Camilo, ne change jamais même pas pour moi. Tu promets ?.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗Ma main passait dans ses cheveux ébourrifés, je massais sa nuque avec tendresse alors qu'elle était toujours debout (et non dans mes bras), avec son sourire angélique et espiègle du haut de son mètre soixante-quinze. Je me penchais doucement vers elle et déposait un tendre baiser sur ses lèvres, rien de sauvage ou d'animal dedans encore une fois. Je me stoppais, ayant encore le goût de ses lèvres dans ma bouche. Je te promets. Je placais mes mains dans les siennes, un sourire en coin collé sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Je pouvais sentir sa main dans mes cheveux, puis sentir à nouveau le contact de ses lèvres sur les miennes, je me collais contre lui, passant mes bras autours de son cou, je prolongeais ce tendre baiser, alors que j’avais envie de ce contact avec lui, j’avais besoin de sentir sa peau. Puis nos regards se trouvèrent. Je te promets. Je serrais ses mains, un large sourire sur les lèvres, j’aimais que les gens restent eux même avec leur défauts parce que ça faisait parti d’eux et que souvent c’est leur passé qui les forgeait. Embrasse moi encore. Murmurais je mon front contre le sien, glissant mes mains dans son dos, puis sous son tee shirt caresssant sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[font=Arial]
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗Je ne souris pas cette fois-ci, je la dévisageait tout en la fixant avec admiration, avant de pencher doucement mon front vers le sien et allant chercher ses lèvres, puis je commencais à coller ma langue contre la sienne, laissant ce baiser au coucher de soleil encore plus sensuel et doux. Je le prolongeais, alors que mes mains se placaient sur ses hanches, puis dans le bas de sa colonne, que je collais contre moi. Il n'y avait que nos langues entrelacées, nos lèvres collées indéfiniment et nos yeux qui se fermaient pour ressentir encore plus de sensations.
[/font
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Je le regardais alors que finalement son visage s’approcha du mien, mes lèvres vinrent retrouver les siennes, je sentais ses mains glisser doucement dans ma chute de rein, il me collait un peu plus à lui, alors que mes mains exploraient sa peau avec tendresse. Ma langue caressait la sienne avec douceur, avec sensualité, tandis que doucement la nuit tombait. Il n’y avait que Camilo qui comptait à cet instant, doucement je faisais glisser mes lèvres dans son cou, que je parcourais. Il m’envoutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗Je levais son corps dans les airs tandis que ses cuisses et ses jambes enroulaient ma taille et ses mains caressaient ma nuque, puis mon torse, chaque mouvement me faisant ressentir un frisson. Je levais la tête laissant découvrir mon cou qu'elle mordillait avec affection. Mes mains qui étaient dans le bas de sa taille vinrent caresser le bas de son dos un peu plus, avant de masser avec douceur et fermeté son postérieur bombé et légèrement contré qui m'excitait tant. Puis soudain, je penchais ma tête et l'accôtais contre son épaule, la laissant reposer dessus, et je chuchotais. Je t'aime. Sincèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)