Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI ▬ camilo
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI ▬ camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Voilà, j’étais revenue pensant passer une superbe journée avec Blake, mon meilleur ami qui m’avait pas accueuillit de la manière dont je rêvais. Une dispute avait éclater entre nous et je ne décollèrais pas. En même temps tout ce que j’avais fait depuis mon arrivée pour essayer de me calmé avait tourné au désastre. Essayer les montagnes russes par exemple, je pensais que ça aurait été une superbe expérience mais j’étais tombé sur Hélias assis dans le même siège. Je boullonais donc encore de rage, seulement j’espérais un peu de positif avant de partir, j’avais entendu parlé du cinéma en pleine air et ayant peu de culture cinématographique, je pensais que ça ne me ferait pas de mal. J’avais donc été prendre des pop-corns et je tentais de me trouver une place, lorsque mon regard tomba sur Camilo et une fille, je soupirais, est ce que l’on s’acharnait sur moi ? Je marchais donc vers lui. Salut. Dis je simplement, un peu froidement peut être et j’allais m’installer un peu plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ J'avais passé un long week-end épuisant et j'étais à la recherche d'un moment de relaxation sans trop de tension, trop d'action, pas de sexe ou d'alcool ou de drogue ou de rien, juste du repos. Et tout juste arrivé qu'une blonde que j'avais déjà vu à l'Independance Day m'avait demandé où on achetait du pop-corn, à qui je rétorquais que je ne savais pas. Soudain, une voix familière sortis derrière mon épaule. Arwën! lâchai-je rapidement en la rattrapant par le bras et en la tirant vers moi, en nous rapprochant drastiquement. Je reculais un pas et chuchotai. Oh god tu sais pas à quel point j'suis heureux de te revoir.. Je la serrais dans mes bras, en espérant qu'elle ne se fasse pas d'illusions quant à ce que je ressentais pour elle. Si elle doutais déjà de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Arwën! Je m’apprêtais à m’asseoir lorsque je sens sa main me retenir, une impression de déjà vu, mais je ne préférais pas m’étendre la dessus, après tout il semblait bien occupé avec cette fille. Soudain son corps, se colle contre le mien, il me sert dans ses bras, je me laisse faire me demandant à quoi il joue, monsieur le séducteur. Oh god tu sais pas à quel point j'suis heureux de te revoir.. Sérieusement, je pensais pas qu’il en avait encore envie, après tout, il avait tout un harem apparemment, vu les regards glacial qu’on me lançait à cet instant. Je le regarde essayant de juger sa sincérité mais là j’ai du mal à savoir, avec la journée que j’ai eu. Vraiment ? Tu me semblait pourtant déjà bien accompagné à l’instant. Murmurais je ne voulant pas que tout le monde nous remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Elle jeta un regard par-dessus mon épaule, je fis de même pour voir deux personnes qui nous observaient. Je m'en foutais de toute facon, j'étais avec elle et c'était l'important. Je lâchais un léger gloussement après sa phrase. Elle me posait une question sur le stand de pop-corn, pas de quoi s'affoler. Et puis tu sais bien que je suis à toi. dis-je sincèrement, sans vraiment sourire mais surtout pour voir sa réaction. J'avais remarqué sa timidité lors de la dernière rencontre mais bizarrement tout était passé maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Elle me posait une question sur le stand de pop-corn, pas de quoi s'affoler. Et puis tu sais bien que je suis à toi. A l’entente de ces mots, je me sentais idiote d’avoir fait preuve de jalousie, après tout il me devait rien du tout mais j’avais pas l’habitude de me rapprocher aussi vite des gens, alors je voulais pas avoir été encore prise pour une idiote. Puis la fin de sa phrase me fit rougir, je ne savais pas si je devais le prendre au sérieux une fois encore. Tu n’es pas à moi voyons. Qu’est ce que tu entends par là ? Je me pinçais les lèvres alors que j’étais toujours très proche de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Je caressais son bras avec douceur, puis ma main passait dans ses cheveux pendant que je la fixais toujours. Je commencais à voir ce côté craintif et pitié qui me faisait craquer chez elle, enfin dirais-je. Si, il n'y a que toi qui peut décider quoi faire avec moi. Je suis ton serviteur, en quelque sorte. dis-je après avoir enfin lancé ce sourire qui était comme une trademark pour moi. Je m'approchais d'elle et la blotissait contre moi, j'avais besoin d'un câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Si, il n'y a que toi qui peut décider quoi faire avec moi. Je suis ton serviteur, en quelque sorte. Je sentais ses caresses sur ma peau, j’avais l’impression qu’il tenait vraiment à moi mais depuis quelques temps je ne savais pas vraiment si je pouvais faire confiance aux hommes. Ses bras me serrerent contre lui et je caresse sa peau, le serrant doucement contre moi. Il semblait ne pas vouloir que je le laisse. Rien ne t’oblige à faire ça tu me connais à peine voyons. Je sais pas ce que tu me trouves pour tenir autant à moi.. Dis je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Toute sa pitié et son innocence, cette craintivité qu'elle avait toujours, voilà ce qui me faisait réellement craquer chez elle. Je lui glissais ces douces paroles à l'oreille, avant d'ajouter. Je veux rester collé à toi, toute la soirée. Pas de sexe, pas de conneries, juste toi et moi se câlinant.. J'étais sérieux, je ne mentais pas sur le coup même si ca sonnait un peu comme une métaphore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Je veux rester collé à toi, toute la soirée. Pas de sexe, pas de conneries, juste toi et moi se câlinant.. J’avoue que la proposition était tentante, j’amais être avec Camilo, y avait ce truc chez lui qui me donnait envie de passer du temps avec lui. Je caressais sa joue, posant ma tête contre son torse, c’était rassurant il n’attendait pas de sexe de moi. Je déposais un tendre baiser dans son cou, avant de réfléchir. Tu veux qu’on aille où ? Je passe la soirée avec toi, tu as gagné. Dis je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Je caressais sa joue et soupirais légèrement tandis que ses lèvres s'apposèrent sur mon cou. Je caressais ses cheveux et reculais un peu en inclinant ma tête pour pouvoir la fixer, fixer ces doux yeux mignons et scintillants de désir. Tu veux te promener? chuchotai-je à son oreille en prenant sa paume. Ca serait une bonne occasion de se connaître mieux pensais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)