Invité
est en ligne
Invité
∟UN FIL ELECTRIQUE, TE RELIE A MOI✗ Voilà, j’étais revenue pensant passer une superbe journée avec Blake, mon meilleur ami qui m’avait pas accueuillit de la manière dont je rêvais. Une dispute avait éclater entre nous et je ne décollèrais pas. En même temps tout ce que j’avais fait depuis mon arrivée pour essayer de me calmé avait tourné au désastre. Essayer les montagnes russes par exemple, je pensais que ça aurait été une superbe expérience mais j’étais tombé sur Hélias assis dans le même siège. Je boullonais donc encore de rage, seulement j’espérais un peu de positif avant de partir, j’avais entendu parlé du cinéma en pleine air et ayant peu de culture cinématographique, je pensais que ça ne me ferait pas de mal. J’avais donc été prendre des pop-corns et je tentais de me trouver une place, lorsque mon regard tomba sur Camilo et une fille, je soupirais, est ce que l’on s’acharnait sur moi ? Je marchais donc vers lui. Salut. Dis je simplement, un peu froidement peut être et j’allais m’installer un peu plus loin.
(Invité)