Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynatalina ► every shy girl has a wild side. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

natalina ► every shy girl has a wild side.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler > d'accord alors elles se seraient rencontrées dans le coin par là-bas mais il y a deux ans natalina était déjà à la lowell maintenant que je compte natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 6 2157042859 bref, elles se connaîtraient bien genre elles se sont déjà parlées où c'était juste des regards ? xD

alba > elles pourraient être proches les deux si alba n'étale pas sa richesse.. natalina est pauvre et n'aime pas les petites bourgeoises xD Alba aurait pu être la bizuteuse de nat' natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 6 3997999705

woody > yeah il est toujours libre vu qu'il n'a pas été joué... tu es intéressé ? :killbill:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alba > elles pourraient être proches les deux si alba n'étale pas sa richesse.. natalina est pauvre et n'aime pas les petites bourgeoises xD Alba aurait pu être la bizuteuse de nat'

Ah non Alba vit très simplement malgré son statut de riche, elle déteste les gens de son rang (elle n'a qu'un ami Eliot : Alejandro qui est plus une bonne connaissance) :)

Bizuteuse je sais pas natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela me plairait bien, si tu veux de Wood' :splick:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bien sûr que je veux de woody hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je trouve que ça lui irait bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dis si tu veux un sujet natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait se trouver une bonne situation, ça me dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moimoimoimoimoi **
Blue est la petite soeur de coeur de Val :D avec l'ancienne Natalina, Blue et elle avaient une relation très proche de grande soeur/petite soeur ^^ Nat' et Blue pourraient très bien s'entendre et toujours être là l'une pour l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blueberry # avec plaisir, je veux trop, il me manque une soeur, Valentin est trop méchant avec moi :sifle: mais j'ai vu que tu as couché avec Priape :laugh: ça va être un bordel pas possible, vaut mieux pas que Nat' le sache :ôô:

samara # owiiii je veux un lien, je cherche une meilleure amie officielle si c'est libre pour toi sinon on peut chercher ensemble natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 6 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)