Invité
est en ligne
Invité
Natalina V-E. Spinelli
19 ans | Étudiante en théâtre | Célibataire | Hétérosexuelle | Lowell
Who are you ? | What are you looking for ? |
Étudiante en 2ème année de théâtre et littérature italienne ✖ la dernière des Spinelli ✖ Encore vierge ✖ Bosseuse ✖ est née à Capri et a déménagé pour Cambridge il y a même pas deux ans ✖ elle appelle son frère valentin papa ✖ elle n'a pas conscience de ses atouts ✖ elle est innocente ✖ c'est une excellente cuisinière ✖ très timide ✖ elle peut paraître naive et fragile ✖ elle est très souriante ✖ elle envie les filles à papa pété de thune ✖ elle n'a eu qu'un petit ami mais ça n'a pas duré longtemps à cause de son frère ✖ elle est pacifiste ✖ ... | (♂) l'ami sans arrières pensées - tu es un homme comme tous les autres sauf que tu n'as pas envie de me sauter comme la plupart. Entre nous, c'est de l'amitié à l'état pur et rien de plus. On se comprend et on se confie l'un à l'autre sans limite. (♀) Ma meilleure amie - On s'est rencontré durant la prise d'otage. Il a fallu qu'on soit dans cette bibliothèque, à plat ventre pour se trouver enfin. Depuis nous sommes inséparables et invincibles côte à côte. Tu es bien plus à l'aise dans ton corps et avec les hommes que moi. Cependant, tu ne fais pas partie des filles les plus extravagantes du campus au contraire, tu es aussi posée que moi. (♂) Ancien petit ami de courte durée - Tu es tombé comme un cheveux sur la soupe après que j'ai pris un rateau. On est sorti ensemble l'année dernière pas plus de quelques mois. Mon frère s'est mêlé de notre histoire au point de te dégoûter de moi. Tu m'as laissé et je comprend pourquoi... (♀ / ♂) just friends - Nous sommes amis, ça coule de source. Nous avons énormément de points communs ensemble, on partage nos soirées sans se prendre la tête. Nous ne sommes pas populaires et cela nous convient parfaitement. (♂) Attirance non avouée/ambigu - Quand je croise ton regard mon corps semble se consumer. Tu me mets mal à l'aise et je te déteste pour ça. J'ignore tes attentes. J'ai l'impression que tu te joues de moi parce que je suis une handicapée sociale. Est-ce que je te plais ? En tout cas toi oui, tu me plais. Je ressens autant d'attirance que de colère pour toi. Tu es si populaire et beau, je sais que je n'ai aucune chance alors arrête de me faire languir... (♀) Meilleure ennemie - Le courant ne passe pas c'est plus fort que nous. Ton côté de petite fille précieuse et bourgeoise me donne la nausée. Tu es capricieuse à un point... J'ai envie de t'arracher les cheveux à chaque fois que je te croise. Tu ne te caches pas pour te foutre de ma gueule avec ta bande de copines niaises. Nous deux c'est impossible. |
Emi Burton
(Invité)