Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynatalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5

natalina ► every shy girl has a wild side.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina V-E. Spinelli a écrit:on devrait en tout cas natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 659925797 je pense qu'Alaska pourrait être une sorte de terreur ambulante pour Nat' natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 2157042859 elle est son opposée sur tout mais elles ont des points commun comme pour l'art natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 1946740601 Alaska va la dévergonder x)

C'est exactement ce que j'imaginais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER :loukas:
Babylone est "ta soeur" ? Natalina ne l'apprécie pas à cause de la relation que son frère entretient avec elle natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 2157042859 elles auraient pu se connaître par elle en tout cas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui, mais on joue pas le lien natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 2157042859 et je vais surement changer d'histoire bientôt à ce sujet du coup je pense pas qu'on va pouvoir baser un lien sur ça :sifle: !

J'ai lu ton profil et elles sont quand même assez différentes, normal d'un côté face natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 2157042859 ! Je pourrais te proposer un lien du genre : Skyler la décoince nanananana mais nan, c'est trop banal natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 1616978029 ! Peut être que.. Skyler aurait put être intriguée par la petite chevelure blonde qui pointe devant elle je ne sais trop où natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 3997999705 ! Elle l'a regarde faire de loin, sans lui parler, sans la connaitre et elle comprend bien qu'elle a un p'tit caractère tout mignon.. natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 1616978029. Je pense que Skyler pourrait l'envier ! natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 2727399354 secretement sisi natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 1881463262. L'envier d'être toute naïve toute innocente presque alors qu'elle, elle a trop du vécu dans le domaine vdm natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 1881463262 ! Mais elle jouerait pas la jalouse natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 1616978029.. Ca serait assez complexe, presque ambigu du côté de Skyler je pense natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 152426858. Elle serait attirée par Nat sans vraiment l'être vu qu'elle lui montre vraiment rien de concret !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de subtilités alors natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 3997999705 j'aime beaucoup, Natalina va finir par se demander quelles sont les véritables intentions de Skyler et où elles vont comme ça natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 2157042859 tu vas garder le passage où Sky' était à la lowell ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouioui, je garde tout ce qu'elle a vécu à Harvard, je vais juste changer la notion "famille" natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors elles auraient pu se connaître là-bas il y a un an ça colle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un an elle rentrait à la cabot, du coup non natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 1616978029 mais elle traine souvent dans le campus vers les résidence et vers chez les lowell qui était sa maison de base du coup c'est possible une rencontre là bas oui natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 5 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell toutes les deux, nous faut un petit lien
Alba est d'une famille riche, elle pourrait être Eliot et fille à papa mais elle préfère rester Lowell et simple :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhou, :splick:

Il est encore libre ? "(♂) l'ami sans arrières pensées"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas