Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynatalina ► every shy girl has a wild side. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

natalina ► every shy girl has a wild side.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait peut être mieux que tu lui caches en fait natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 3 1881463262

Oui c'est totalement jouable ! Leur relation aurait duré quelques mois du coup non ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ça fonctionne ça, du coup je me demande l'état de leur relation à présent :ôô: natalina est pas rancunière et elle aurait sûrement compris natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Blake serait infect avec elle parce qu'il s'en voudrait et donc il ferait tout pour plus qu'elle ne l'approche, pour plus qu'il n'ait l'opportunité de l'humilier :sifle:

Après à voir comment Natalina réagirait natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake > Là elle va mal le prendre et ça va la rendre triste x) la pauvre XD

Priape > Spèce de méchant qui a brisé le coeur de natalina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina V-E. Spinelli a écrit:
Priape > Spèce de méchant qui a brisé le coeur de natalina.

Bah c'était pas volontaire, il l'adore Nat' natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 3 1839924927 et puis il en a payé le prix, il s'est pris le poing de Valou en pleine figure natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 3 2474380249 natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 3 1839924927 natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
priape > du coup depuis cet incident, ils seraient dans quelle type de relation ? Une amitié simple ou ils préfèrent s'éviter ? xD

Talya > je sens que tu vas me détester non ? natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina V-E. Spinelli a écrit:priape > du coup depuis cet incident, ils seraient dans quelle type de relation ? Une amitié simple ou ils préfèrent s'éviter ? xD

Talya > je sens que tu vas me détester non ? natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 3 2157042859

Du côté de Priape, pas de malaises : il s'est réconcilié avec Val, il se dirait que c'était une amourette de la part de Nat' et qu'elle a pas eu de sentiments sérieux pour lui, donc il serait plutôt du genre à reprendre son attitude amicale, un peu protectrice... Après de ton côté, tu peux dire que Natalina, elle, elle lui en veut et qu'elle préfère mettre de la distance natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi de suite je vais te détester ? natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 3 1881463262
Nat a des sentiments pour Priape again ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)