Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynatalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

natalina ► every shy girl has a wild side.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se l'adapter ce lien :loukas: dans tous les cas Martin est plus friqué qu'elle alors ça peut instaurer une certaine distance natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 1779901633 enfin même s'il est pas snobinard, natalina se sentirait inférieur à lui natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 1779901633 du coup il était en échange mais finalement il va rester à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adaptons-le alors hanwii hanwii OK natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 2109348208 et c'est vrai qu'il a vraiment confiance en lui et qu'il adore garder le contrôle sur tout, même sur ses relations, donc Natalina pourrait être "impressionnée" par le personnage. Lui, il ne se rendrait même pas compte qu'il renvoie cette impression, s'intéressant surtout à elle puisqu'il la trouve gentille Vic
Son échange commence en septembre, mais il est arrivé aux Etats-Unis en juin puisqu'il voulait profiter du Summer Camp pour se mélanger aux étudiants et se faire quelques amis avant la rentrée natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 1365124802 Après si mon personnage tient toute l'année, oui il restera sûrement à Harvard mais j'y suis pas encore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accoooord ça roule alors on part sur ça natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 1508216586 du coup ils se sont rencontrés au SC il y a pas si longtemps :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est çaaaaa hanwii genre au début du SC, ça ferait à peu près un mois natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 2511619667 j'aimerais bcp un rp maintenant natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 3850463188 natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veuuuuux ! tu peux le commencer ou pas ? Je dois en faire un là natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux, pas de souci ! natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 2109348208 natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 3850463188 je te mpotte dès que c'est fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux carrément natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh Blake avec plaisiiiir ! remonte moi ton caleçon natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 2157042859
une petite idée ? entre pauvres on devrait trouver natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas complètement baissé :sifle:

Pourquoi pas ex ? Ils avaient l'impression de se comprendre entre pauvre, d'avoir un lien spécial mais Blake, étant donné que Natalina refusait de coucher avec lui, s'est mit à la tromper ! Ce qui aurait mené à leur rupture, il lui aurait tout avoué car il culpabilisait parce qu'elle est gentille et tout et tout natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Natalina aurait caché leur relation à son frère Valentin ! Et si jamais elle lui disait ce que Blake lui a fait, il lui collerait un pain natalina ► every shy girl has a wild side. - Page 2 2157042859 mais c'est possible, j'aime bien ce drame x)
par contre ça doit remonter à un an maximum, c'est jouable pour toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)