Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟PLUS ON S'AIME, PLUS ON SE DETESTE ▬ blake - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

∟PLUS ON S'AIME, PLUS ON SE DETESTE ▬ blake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟PLUS ON S'AIME, PLUS ON SE DETESTE✗ « C'est parce que cet amour est destructeur qu'il me fait peur Arwën. Je te l'avais dis, je ne peux rien te promettre de plus. Je ne peux pas te dire qu'on formera un couple jusqu'à la mort, qu'on s'aimera sans embrouilles jusqu'à la fin.. Toi aussi tu m'as marqué mais on a mit trop longtemps et maintenant j'ai différents sentiments, pour toi et pour une autre. » Je l’écoutais alors que je savais très bien qu’elle était le choix qu’il avait à faire, le plus dure pour moi c’était de réalisé que mon handicap m’avait empêché de lui dire tout ça depuis le début, mais lui aussi ne m’avait jamais rien dit. Je savais que si il me choisissait pas j’avais toujours cette première place dans son coeur, après tout l’amour qu’on ressentait l’un pour l’autre était unique et cette possession serait toujours là, c’était la base de notre relation c’était le plus important. Je le regarde se redresser à son tour pour me faire face et je caresse sa joue alors qu’il enchaine : « Je suis désolé Arwën mais pour l'instant je ne sais pas. J'ignore quoi faire, quoi te dire, quoi lui dire. Ne m'en veux pas de te mettre dans une telle position, s'il te plaît. » Je ne lui en voulais pas, je voulais juste qu’il n’oublie jamais ce qu’on ressentait l’un pour l’autre, qu’il n’oublie jamais cette nuit d’amour et qu’il nous laisse ce bonheur, même si il la choisissait je ne supportais pas que les choses changent. Je ne t’en veux pas, je t’aime Blake, je sais que tu es pas à la bonne place et sache que je serais jamais loin de toi, je veillerais toujours sur toi. Je veux que tu sois heureux même si je laisserais jamais tombée, je serais ta meilleure amie, je serais a femme la plus fière de toi jusqu’à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal, la culpabilité me rongeait, pourquoi Arwën avait-elle à subir ça ? Pourquoi mon cœur ne pouvait-il pas choisir une autre femme que ma meilleure amie ? Je l'aimais mais je tenais aussi à notre amitié et, ne voulant rien gâcher de ce qu'il y avait entre nous, il avait alors été préférable de la prévenir de mes sentiments envers une autre femme, des conséquences que cela aurait et à quel point j'en étais désolé. De plus, je n'avais pas encore effectué mon choix, mon cœur balançant toujours entre les deux, refusant de m'avouer quelle femme il préférait. « Je ne t’en veux pas, je t’aime Blake, je sais que tu es pas à la bonne place et sache que je serais jamais loin de toi, je veillerais toujours sur toi. Je veux que tu sois heureux même si je laisserais jamais tombée, je serais ta meilleure amie, je serais a femme la plus fière de toi jusqu’à la fin. » me rassura-t-elle. Si tu savais Arwën à quel point j'étais un connard, une ordure que tu avais fait t'aimer. Prenant sa main, j'en caressais alors le dos à l'aide de mon pouce, l'air pensif, avant de lui demander : « Quoi qu'il se passe entre nous Arwën, tu me le promets ? Rien ne gâchera ce qu'on a ? » J'espérais qu'elle me répondrait sincèrement, qu'elle ne me ferait pas de faux espoirs par pitié car la souffrance ne serait pas supportable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟PLUS ON S'AIME, PLUS ON SE DETESTE✗ L’amour à ses raisons que la raison ignore. Quel phrase qui ne semblait avoir aucun sens à mes oreilles jusqu’à cet instant. Je savais que l’on pouvait tombé amoureux sans même s’en rendre compte, qu’on pouvait aimé avec force et avec toute la rage du coeur. Seulement j’ignorais qu’il fallait en payer le prix fort, j’aimais mon meilleur ami, le seul être que je ne voulais jamais avoir à perdre, comment serais je censé être face à eux, ensemble, comment pourrais je caché la détresse de mon coeur ? L’amour nous blessait, nous faisait souffrir mais lui et moi, il nous avait rendu plus fort ensemble. « Quoi qu'il se passe entre nous Arwën, tu me le promets ? Rien ne gâchera ce qu'on a ? » Je le laissais caresser ma main et je venais l’embrasser, avec douceur, avec mon coeur. L’attirant contre moi, je caressais sa peau avant de finir par plonger mon regard dans le sien : Rien en gâchera ce qu’on a parce qu’on s’aimera même si je te cache pas que je souffrirais, je veux que tu me dises que je serais toujours le plus important dans ta vie..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)