Invité
est en ligne
Invité
∟PLUS ON S'AIME, PLUS ON SE DETESTE✗ Au moment où ces mots étaient sorti, je savais que j’avais fait une énorme bêtise, seulement je n’arrivais pas à me sortir de l’esprit qu’il aimait cette fille. La colère, la tristesse m’aveuglaient, pourquoi la malchance c’était telle marié avec moi, pourquoi avais je été choisi pour représenter la peine. Son regard sûr moi me fit froid dans le dos mais nous étions à présent, blessé. L’amour peut nous pousser au pire. « Si c'est une blague elle est de mauvais goût » C’est vrai que j’avais sans doute exagéré, nous n’avions pas été au bout, sans doute parce que je n’étais pas ce genre de fille et qu’Hélias m’avait fait du mal. Je le regarde passant une main dans mes cheveux, je reviens m’asseoir sur le lit, au bord des larmes. « Pourquoi tu me dis ça Arwën ? Pour te venger ? » Je le regardais et je ne pouvais m’empêcher de me souvenirs de tout ce qu’on avait traversé ensemble, de tout ce qu’on s’était promi tous les deux. Je soupirais et je posais ma main sur sa joue avant de la laisser tomber sur le lit. Je sais pas pourquoi, je sais pas, j’ai juste envie de te montrer que moi aussi je peux m’amuser, que je peux te faire du mal.. Est ce que tu sais ce que je ressens à cet seconde, le trou béant qui est dans ma poitrine à savoir que tu es amoureux, que je suis plus la première dans ton coeur. Tu sais ce que c’est Blake ? Heun tu passes ton temps à t’envoyé en l’air et c’est toi qui tombes amoureux, toi ! Pourquoi !? Je m’étais levé de nouveau, laissant les larmes coulé sur mes joues alors que j’étais juste en colère.
(Invité)