Invité
est en ligne
Invité
∟PLUS ON S'AIME, PLUS ON SE DETESTE✗ « T'es sûr que c'est ce que tu veux ? » Il était là au dessus de moi, alors que je tremblais du à l’envie qui naissait dans mon bas ventre, j’avais envie de lui c’est vrai, j’avais envie de ne faire qu’un avec lui, après tout si on ne le faisait pas avec la personne qu’on aime avec qui pouvait on le faire ? J’avais un peu peur, je devais l’avouer, il avait tellement d’expérience que je me sentais intimidé, son regard sur moi me faisait sourire et rougir aussi. Je me mordais la lèvre avec envie et je caressais sa joue avec une immense tendresse. Je ne savais pas dans quoi on se lançait à cet instant mais je ne voulais pas que ce moment s’arrête, il n’y avait qu’une seule chose qui m’effrayait c’était qu’il regrette, qu’il ne veuille plus de moi, qu’il m’oublie ensuite, je venais de lui dire que je l’aimais alors je devais avoir confiance. Oui, je le veux avec toi plus qu’avec n’importe qui d’autre. Seulement promet moi que c’est ce que tu veux vraiment toi aussi.. Je caressais sa peau avec tendresse, il était nu et je pouvais parcourir sa peau.
(Invité)