Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIANA CODY ET DIA L’EXPLORATRICE ₪ COKA ♡ - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

INDIANA CODY ET DIA L’EXPLORATRICE ₪ COKA ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Cody et Dia l'exploratrice
Coka forever and ever
Dis-le … Mais dire quoi ? Cody ne savait pas, Cody ne savait plus, Cody était perdu. Et Diamantika se redressa si vite que Cody ne put la retenir. Elle semblait désarçonnée, paumée, ignorant où aller. Elle était le chat à qui on venait de couper les moustaches et qui se prenait les murs. Elle vivait cette sensation où tout autour de soi semblait flou, comme si on venait de te foutre un filtre Instagram sur le nez, un filtre tellement fort qu’il ne faisait pas qu’embellir le grain de peau, il floutait tout ce qui attrayait à une réalité délirante. Cody connaissait bien cette sensation, il la vivait depuis le départ de Diamantika en février. Progressivement, on lui avait coupé une moustache, deux moustaches, puis toutes celles qui restaient. A force, il ne décelait plus les frontières entre le bien et le mal, se contentant d’avancer à la manière d’un voilier, c’est-à-dire là où le vent le portait. Peu important si le vent le portait vers une douce étendue d’eau bleutée ou vers un récif abrupte qui le décimerait en une fraction de seconde. Plus de phare pour le guider vers la côte, plus de remorqueur pour le ramener dans le droit chemin. Désemparé, il tenta d’attraper le bras de Diamantika, mais en vain. Elle partit tellement vite qu’un simple ; « Dia … » s’échappa d’entre ses lèvres. Qu’est-ce qu’il pouvait faire ? Il venait de sous-entendre qu’il ne voulait pas d’elle, que ce combat était vain, que leur histoire ne valait pas la peine qu’on s’acharne. La réalité, c’est qu’il ne savait plus ce qu’il devait dire ou ce qu’il devait taire, ce qu’il devait faire ou ce qu’il devait contenir. Son cerveau n’était qu’un champ de bataille sur lequel des dizaines d’obus s’écrasaient chaque seconde, l’empêchant de progresser vers une issue ou une autre. Et puis comme à son habitude quand tout devenait compliqué, Cody se contenta de s’allonger et s’endormir rapidement pour penser à autre chose. Oui, le Canadien avait un mécanisme d’hibernation thérapeutique. Ça marchait plutôt bien, en général.
C’est quand des branches cédèrent sous les pas de Diamantika que Cody se réveilla. Il se redressa, l’aperçut au loin à l’entrée de la clairière, comme attendant qu’il bouge pour les ramener au plus vite jusqu’au camping. Son palpitant s’accélérait, s’excitait, perturbé par la présence de Diamantika aussi proche de lui – mais si loin pourtant. Si Superman avait sa Kryptonite, Cody, lui, avait Diamantika. Il se mit debout en vitesse et rangea en boule ses affaires dans son sac avant de descendre les rochers et rejoindre Diamantika. « Je t’aime. » lâcha-t-il soudainement lorsqu’il arriva à son niveau. Un ’bonjour’ lui semblait trop bête, un ’ça va’ vachement mal venu compte tenu de la situation, un  ’t’as passé une bonne nuit ?’ totalement déplacé. Donc bizarrement, la seule solution qu’il lui restait fut le ’je t’aime’. Il le pensait. Il était fou d’elle. Mais il ne voulait pas être avec elle. Il ne voulait pas lui offrir une seconde fois son cœur. Au fond, il espérait guérir de son mal – elle – mais sans parvenir à s’éloigner d’elle. Puis, il se mit à marcher en direction du camping, suffisamment rapidement pour empêcher Diamantika de le rattraper, tout en restant dans son champ de vision pour pas qu’elle se perde de nouveau. Il n’y avait qu’Indiana Jones qui pouvait passer la nuit avec une fille en plein désert et voir sa relation sortir plus forte que jamais. Cody, lui, il détruisait tout sur son passage. Il était un sociopathe de l’amour.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
En fait, tout ce que Cody Bleeker cherchait, c'était te torturer jusqu'à ce que tu finisses vraiment dans un asile de fou. Vous voyez, la veille il t'avait sous entendu que votre histoire n'en valait plus là peine et là maintenant, il accueillait ce matin avec un "je t'aime". Il est vrai que ton coeur démarra au quart de tour, il est vrai que tu réagiras toujours à ses "je t'aime" parce qu'il était rare de l'entendre te le dire, il vrai que tes pensées ne cesseront jamais d'aller vers lui, mais il est vrai aussi que  t'avais trop donné, t'avais donné même plus qu'il ne le fallait. Tu t'étais abandonnée complètement à lui, ton cœur, ton âme, tes pensées ne t'appartenaient même plus et à chaque battement, Cody en ressortait. Mais, mais, mais, tu ne pouvais plus. Et son "je t'aime", t'aurais aimé l'entendre dans un autre contexte, pas le lendemain d'une veille où tous les doutes étaient encore présents. T'étais encore toute pale et tu rêvais d'une chose à cet instant, ton couchage, pouvoir fermer les yeux et oublier que cette nuit avait existé. Oublier que ton cœur pleurait. Oublier que malgré tout ça, t'arrivais pas t'éloigner de cet homme. Malgré tout ce qu'il te faisait subir, t'étais encore là, à espérer qu'il se réveille un jour avant qu'il ne soit trop tard, avant que le navire Dia prenne les voiles et décide de partir à la découverte du monde. Avant que le Coka devienne amer par manque de sucre en stock. Et putain que tu l'aimais. Encore et malgré tout. T'étais faible et il profitait de la faiblesse qu'il connaissait tant pour te retourner le cerveau. Again. Debout devant ta tente, tu baissais la tête. « Moi aussi je t'aime... et ça ne changera pas, ça ne changera jamais. » Tu inspirais un bon coup. Le temps est venu ou la Dia se rebellait. La Dia pouvait l'envoyer brouter de l'herbe en attendant qu'il réfléchisse à ce qu'il voulait vraiment. « Mais apparemment ça ne suffit plus. » T'avais mal au cœur de faire sortir tout ça, mais il fallait qu'il sache qu'il ne pouvait plus continuer à te tourmenter de cette façon. « J'ai besoin de toi, j'ai besoin de tes bras, j'ai besoin de tes lèvres, besoin de tes câlins, besoin de m'endormir dans tes bras, besoin de t'embrasser et te faire l'amour jusqu'à pas d'heure possible. J'ai besoin de toi Cody. Toi. Et pas tes je t'aime sans lendemain. Pas tes je t'aime tourmentés. Pas tes je t'aime pour calmer les mœurs. » A force t'arrivais même plus à parler. « Ce que je veux, c'est un "je t'aime" qui signifie que t'as envie d'être avec moi parce que moi j'ai envie d'être avec toi et personne d'autre. Un je t'aime qui signifie que tu me veux parce que moi je te veux et personne d'autre. » Il paraît qu'un temps éloigné l'un de l'autre aidait à réfléchir. « Je pense retourner à Cambridge avec Adé dans quelques jours. » Sauf s'il t'en empêchait, sauf s'il venait te kidnapper un soir et que pour une fois, il balançait sa négative attitude par la fenêtre. Sauf si pour une fois dans sa vie, te demandais de rester. En attendant, tu entrais dans ta tente en le laissant regagner la sienne.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
C’est avec un silence de mort que le retour au camping se fit. On entendait que leurs pas sur le sable sec, que les grondements de ventre qui signifiaient qu’ils mouraient de faim, que leurs souffles saccadés par des efforts émotionnels intenses. Cody se sentait mal, pas à son aise. Il avait juste envie de rentrer au campement et ne plus revoir Diamantika avant un long moment. Il avait envie de se saouler la gueule aussi, pour oublier quelques heures que cette éponge qui lui servait de cœur le faisait douloureusement souffrir. Toujours silencieux, ils traversèrent le terrain où s’alignaient les tentes, s’arrêtant devant celle de Diamantika. Cette dernière lui offrit un dernier discours, une dernière déclaration, histoire de clore ce chapitre de leur vie. Mais pas le livre. Une part de Cody refusait encore et toujours de fermer le livre, même s’il savait que l’histoire prenait une tournure qu’il ne contrôlerait plus, et qu’à force d’enchaîner les intrigues sans en résoudre aucune, le lecteur frôlerait l’indigestion. Mais qu’importe. Cody s’était toujours dit que son histoire avec Diamantika était le genre qu’on pouvait dévorer sans indigestion. Quoiqu’aujourd’hui, il n’était plus vraiment sûr. « Je … » T’aime ? Elle espérait quoi ? Que là, il la retienne ? Qu’il lui dise qu’il l’aime ? Encore ? Qu’il l’embrasse et la serre pour lui signifier qu’il était là, encore ? La vérité, c’est que lui aussi avait tout donné. On ne dirait pas comme ça, parce qu’il était le connard de l’histoire, mais il avait tout offert à Kovache quand ils étaient ensemble, et il ne voyait plus ce qu’il pouvait faire de plus. Ils étaient ensemble dans une impasse. « Bon voyage. » lui souffla-t-il avant de se retourner, regagnant en silence sa tente. Même l’empêcher de rentrer à Cambridge, il n’était pas capable de le faire. Qu’il se sentait naze. Comme quoi, parfois dans ce genre d’histoire, l’amour ne suffit pas. L’amour n’est rien.
©️ flappy bird.

TO. BE. CONTINUED. :nyan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)