Invité
est en ligne
Invité
Indiana Cody et Dia l'exploratrice
Coka forever and ever
Désolée pour Devyn ? DESOLEE pour Devyn ? Et Cody alors ? Diamantika ne savait pas ce que c’était d’avoir un colocataire qui faisait le ménage, qui se levait à neuf heures pour aller faire les courses, qui essayait toute sorte de produits pour éviter les moustiques, qui lavait son linge, qui le pliait, qui … Attendez deux secondes, Cody se plaint de son coloc ? Cody est une enflure. Oui oui. « Pffiou, tu perds ton temps. Si tu espères le draguer, sache qu’il est bi mais toujours amoureux de son ex qui a un P là où tu as un V. En plus, on a déjà cassé du sucre sur ton dos lui et moi, donc s’il me critiquait, ce serait de la trahison et je pourrais le bannir à tout jamais de ma tente. C’est ça que tu veux ? » Aie un cœur Diamantika, au moins une fois dans ta vie. En fait, ce que voulait Dia, c’était qu’il parle de son père. Ben Bleeker aimerait bien parler de son père, sauf qu’il n’y avait rien à dire. Il n’avait toujours connu que sa mère. Donc il soupira. « Y a pas grand-chose à dire … » Ce n’était pas de la mauvaise foi. Il n’y avait LITTERALEMENT rien à dire en fait. Mais Kovache lui fit finalement une proposition suffisamment intéressante pour que sa langue se délie ; « Mon père est un ornithologue très passionné qui parcourt le monde pour découvrir des nouvelles espèces d’oiseaux. On fait l’amour maintenant ? » répéta-t-il presque comme une logorrhée les mots de sa mère. Enfin la première phrase hein, la deuxième est pleinement construite par Cody. D’ailleurs, il s’empressa de basculer sur Diamantika, prenant possession de ses lèvres pour l’empêcher de rétorquer, ou de râler. Parce que ouais, il sentait qu’elle allait râler. Donc il lui fit le cou de la saucisse et l’embrassait chaque fois qu’elle tentait d’ouvrir la bouche. Au bout d’un moment, ça la fatiguerait et elle accepterait son sort, weeessssh. BEN QUOI, elle avait dit ’une révélation = tout ce que Cody voulait’. Il en avait fait une – qui était à peu près tout ce qu’il savait de ce côté-là de la famille – donc à elle de remplir sa part du boulot. Les affaires sont les affaires. flappy bird.
TA SIGNATURE
(Invité)