Invité
est en ligne
Invité
Indiana Cody et Dia l'exploratrice
Coka forever and ever
J’suis pas sûre que cracher au visage de Dia fasse partie du contrat établi entre Cody et elle pour envisager une remise en couple ensemble. Enfin après tout, Diamantika aimait Cody pour ses qualités et surtout ses défauts. Il n’a jamais caché son côté ours des montagnes et le fait d’être enfermé dans une grotte n’aidait pas à le rendre spécialement civilisé. Enfin soit, Dia ne sembla pas le prendre plus mal que ça, à croire qu’elle était habituée. Ou qu’elle aimait ça, les faciales Berrrkrkkk non. Pour les gens qui ne savent pas ce qu’est une faciale, je vous recommande de ne pas le taper sur Google. Vous pourriez tomber sur des sites légèrement inappropriés, enfin j’dis ça j’dis rien, tout le monde sait que sur ILH c’est impossible de garder une âme innocente. « J’sus pas un danger. J’ai eu un problème de cannibalisme. Ça peut arriver au meilleur d’entre nous. » La preuve, c’est bien arriver à Cody OUI faut bien que je jette des fleurs à mon personnage puisque personne ne le fait à ma place, zut à la fin. « Je passe pas mes nerfs sur toi. Ça suffit la théorie du complot hein. Je discute juste avec toi et tu te sens agressée, c’est comme ça. » s’énerva-t-il, sans raison. Mais il se détendit quand madame se prit un arbre. Un arbre. Oui. Il y avait un peu de végétation dans cette grotte près de la cascade, donc normal, il y avait des lianes, de l’herbe. Mais il n’y avait qu’un seul arbre. Vraiment. Un seul. Un infime petit arbre. Et Diamantika Kovalevski commit l’exploit de se payer le seul et unique arbre du lagon, au calme pépette. Cody le vit et pouffa de rire, mais comme Dia était décidée à faire comme si de rien n’était, il reprit une expression normale et se contenta de demander ; « Tu faisais quoi ? » à coup sûûûûrrrrr elle allait dire qu’elle ramassait des coquillages, refaisait son lacet, faisait pipi dans les fines herbes, enfin un truc moins honteux quoi. Elle devança Cody et ils arrivèrent jusqu’à la cascade, là où elle se mit à genoux pour se rafraîchir. Mais Cody, soudain, sentit quelque chose descendre le long de son épaule. Imperturbable, il geignit ; « Arrête de me toucher Dia, tu me fais chier. » Et il posa la main sur son épaule, sentant un truc à la fois gluant et rêche, qui pourrait totalement correspondre à la main de Kovache. Sauf qu’elle se trouvait devant lui. Donc ça ne pouvait pas être elle. Looooogique. Il tourna la tête et vit un long truc gris/marron sur son épaule, ce qui le fit sursauter ; « AAAAAAAAAHHHHH AU SECOURS ON M’ATTAQUEEEEEE ! » Et sans réfléchir, il sauta dans l’eau, entraîna Diamantika dans sa chute. « UN SERPENT ! Y AVAIT UN SERPENTTTTTT ! » Sur ce, il jeta sa lampe torche vers l’endroit où il se trouvait précédemment, puis sa chaussure, puis même le bouton de sa chemise qu’il venait d’arracher par mégarde. « Un serpent ! Y avait un serpent ! » s’écria-t-il auprès de Dia, pour justifier ce vent de panique. OHHHH elle n’avait pas le droit de juger, elle avait crié môman pour un serpent en plastique tantôt. Bref, Cody jeta un coup d’œil là où il avait croisé le serpent, mais ne remarqua qu’un tas de lianes de couleur effectivement vert/marron. « Y avait un serpent, je te jure ! » Mais y avait surtout des lianes. « AAHAHHHH un truc m’a mordu le pied, un truc m’a mordu le pied ! » reprit-il de plus bel, en lançant une espèce d'algue verte trouvée à la surface, avant de réaliser que ce n’était que le pied de Dia qui l’avait effleuré sous l’eau. « Ah, ouf, c’est toi, sauvage. » Bon, son côté Indiana Jones prit un coup quand même, m’enfin. flappy bird.
(Invité)