Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIANA CODY ET DIA L’EXPLORATRICE ₪ COKA ♡ - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

INDIANA CODY ET DIA L’EXPLORATRICE ₪ COKA ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Cody et Dia l'exploratrice
Coka forever and ever
Et ben voilààààà, Diamantika jouait à la bouchère et faisait du boudin. Ça confirmait au moins son âge mental, même si Cody hésitait à le descendre à deux ans à présent. Bon allez, soyons sympa. Deux ans et demi. Y a juste qu’au bout d’un moment, il fallait que tous les deux se remettent en question. Cody n’était pas au summum de la maturité, mais il réclamait son petit espace personnel. Ils avaient marché des heures et des heures, il n’allait pas s’excuser d’avoir envie de se reposer avant de profiter de cet oasis dans ce cadre exceptionnel. Diamantika, c’était la pile électrique. Elle voulait tout et tout de suite, ce qui ne convenait pas au Canadien qu’il ne fallait pas presser. Naturellement, il lui cracha à la figure son âge mental, ce qui lui déplut. « Je voulais de la compagnie. » Il n’allait pas lui mentir, elle n’était pas son premier choix pour venir ici. Il avait proposé à tous ses potes avant de dévier sur elle, mais il ne s’était pas dit ’tiens comme elle est folle amoureuse j’vais profiter d’elle’. Y a quand même une limite à la connerie, même chez Cody Bleeker. Et donc, après un ’t’es pire que les autres’, elle reprit ses affaires et décida de prendre le large, enfin le désert. Elle était un peu con con parce qu’elle ne connaissait sûrement pas le chemin retour, mais ça n’avait pas l’air de la déranger. Le jeune homme termina un biscuit avant de descendre de son rocher, mimant d’attraper des branches de bois. Il s’écria, pour que Diamantika l’entende ; « Je vais faire un feu de bois par ici, comme ça si tu ne retrouves pas ton chemin tu n’auras qu’à suivre la fumée. » Il laissa tomber tous ses bâtons entre quelques rochers, histoire d’y constituer un foyer. « J’vais faire un code. Fumée blanche, tu peux venir. Fumée noire, je fais du nudisme donc interdiction d’entrer. » Et il pouffa de rire. Ouais, il la trouvait ridicule à faire son aventurière à deux francs six sous alors qu’elle ne serait pas foutue de rentrer jusqu’au camping seule. En tout cas, pas vivante. Elle n’était pas à l’abri de rencontrer des araignées, des mygales, des scorpions et peut-être même quelques coyotes. Il s’empressa d’ajouter, tant qu’elle n’était pas trop loin et qu’elle pouvait entendre ; « Et j’espère que tu ne croiseras pas un autre serpent en plastique ! ça court les canyons ces saloperies. » Ahahaha, ça l’avait trop fait rire ce moment. Sur ce, il retourna sur son rocher près du lagon pour sortir ses allumettes. Bon, elles étaient toutes trempées donc il les mit sagement à sécher au soleil. Au moins, lui, il avait de quoi survivre dans cet environnement hostile.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Il voulait de la compagnie ? Bah bien sûr et toi tu voulais qu'il s'étouffe avec sa salive, ça ira plus vite. Comme cela, il cessera d'inventer mille excuses en même pas une seconde. Il voulait de la compagnie ? Et pourtant il n'hésitait pas à t'envoyer chier alors que tout ce que tu voulais, c'était profiter de ce moment. T'avais pas changé d'avis, tu voulais vraiment que ça remarche entre vous, tu voulais vraiment essayer de reconstruire quelque chose, mais là toute suite ? Et depuis quelques jours d'ailleurs, tu commençais à en avoir marre. Tu commençais à te dire que tu faisais tous ces efforts pour rien que de toute façon, il ne voulait rien entendre, il ne voulait rien savoir et donc t'avais l'impression de perdre ton temps plus qu'autre chose. Si son but était de te faire prendre conscience qu'il était bien sans toi, qu'il était mieux sans toi, qu'il n'avait plus besoin de toi, qu'il pouvait très bien vivre sa vie sans toi, alors ouai, ça marchait très bien même. Parce que tu commençais à ouvrir les yeux, tu commençais à te demander si finalement, tu aurais mieux fait de ne pas laisser parler ton cœur. Et en plus, il ouvrait encore sa bouche pour en rajouter une couche et comme si tu avais prédis ses paroles, tu posais tes mains sur tes oreilles histoire de te les boucher pour ne rien entendre. Et de toute façon, tu le connaissais bien lui et son égo de merde. Et dieu soit loué, t'avais rien entendu de ses âneries comme d'habitudeuhhhhhhhhhhh INDIANA CODY ET DIA L’EXPLORATRICE ₪ COKA ♡ - Page 2 1116103942 . Bref, une fois assez loin de lui, tu retirais tes mains de tes oreilles en laissant glisser ton sac au sol que tu ouvrais rapidement. « Génial !. » Tu soulevais ton soutif complètement mouillé et même ta culotte l'était et apparemment toutes tes affaires. « Seigneur s'il te plait empêche moi de faire un meurtre en tuant Cody Bleeker !. » Grognais-tu en fixant le ciel. Ta prière terminée, tu inspirais et expirait un bon coup avant de remettre ton sac au dos. « Ah et si tu pouvais aussi m'éclairer le chemin, je t'en serais très reconnaissante. » Bon ça suffit la folie là ein. Tu cassais une branche d'arbre qui allait surement te servir d'arme au cas où, même si t'étais presque certaine qu'elle ne t'aidera en rien du tout. Avoir la foi, c'était primordial non ?. Ouaich. Quelques longues heures plutard, tes pieds commençaient à fatiguer et le pire dans tout ça, c'est que t'avais l'impression d'avoir dépassé le grand canyon tellement t'avais marché. Bordéliouuuussss. En plus, tu mourrais de soif et évidemment, ta bouteille était vide. Non mais z'avez vu la chaleur oh ?!. Tu ne savais même plus où t'étais, tu savais juste que t'étais au milieu de nulle part et que tu ne seras malheureusement pas rentrée avant la nuit et qui sait ? Peut-être même jamais. James Franco, où es-tu ? J'ai besoin de tes conseils là !. Et même que tu commençais à devenir parano à attendre des bruits un peu partout. On se croirait dans un film d'horreur où d'ici quelques secondes, un indigène viendrait te kidnapper afin de te ramener à sa tribut où ils t'offriront en sacrifice après t'avoir découpé en morceaux. Au moins, ils feront un heureux. « Faut que je me trouve un endroit pour caler. » Murmurais-tu en regardant autour de toi, car t'en pouvais plus de marcher. Et en parlant d'endroit, tu repérais une petite grotte recouverte de lianes. T'avais peur d'y entrer parce que dans Mowglie, bah les loups dormaient dans les grottes quoi. Sait-on jamais ce que ces grottes réservaient ein. Vaut mieux pas prendre de risque et le moyen le plus sûr pour toi était de grimper dans un arbre. Sauf que VDM ils étaient trop longs. N'ayant pas trop le choix, tu entrais dans la grotte en ramenant tes genoux contre ta poitrine et en espérant y passer la nuit. Le tout, c'est de ne faire aucun bruit. Silence total.
©️ flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Quelle connerie c’était de partir seule, mais Cody n’allait pas lui courir après. Elle était vexée, ça se comprenait, du coup elle piquait sa crise et décidait d’entreprendre une expédition dans le Gand Canyon pour rentrer. Ajoutons à cela qu’elle n’avait pas de carte, pas de boussole (paix à son âme) et qu’en plus elle n’avait pas de torche, Dia n’avait plus qu’à espérer d’avoir assez de batterie dans son téléphone pour s’éclairer la nuit. « AAALLEEEEEEZ, bon vent ! » Au début, Cody fixa la silhouette de Diamantika s’en aller, s’disant qu’elle ferait sans doute demi-tour. Finalement noooon. Tant pis. Lui, il profita bien de sa journée près du lagon, en bronzant tantôt en maillot de bain sur le rocher, ou en nageant tantôt à la surface de l’eau. Il s’amusait bien là, à rien faire, et l’après-midi passa incroyablement rapidement puisque quand son cœur lui guida finalement de rentrer, il se rendit compte que le soleil se préparait à donner sa place à la lune. Il n’était plus qu’un faisceau rouge au sommet de la vallée, rendant toute excursion à travers le Canyon momentanément impossible. Pas de problème pour Cody qui avait apporté assez de bouffes et de boissons pour nourrir tout un régiment. Il avait donc l’intention d’allumer un feu, d’instaurer un petit campement pour une nuit à la belle étoile. Mais puisque le jour était encore un peu là, il fallait qu’il explore la cascade. Ouiii, il avait vu dans une BD de Tintin que, parfois, il y avait des cavités derrière ces dernières. Donc, curieux, il prit simplement sa lampe torche et plongea pour rejoindre la douche naturelle aux mille jets, puis se faufila derrière. Ça ne loupa pas ; il y avait une grotte. Sombre, très sombre. Mais Cody avait une lubie d’aventurier totalement insoupçonné, et c’est donc dans la moindre crainte qu’il marcha à travers les combles de cette prison de roches. Il ne sut pas exactement combien de temps il passa à l’intérieur, mais il arriva à un moment où sa torche n’était plus du tout utile puisque la faible lumière du jour parvenait à l’intérieur de la grotte. Il s’avérait donc qu’il avait trouvé un tunnel. « Wow … » Il était impressionné par cette découverte, et pas peu fier de ce qu’il avait accompli. Il suivit donc la lumière jusqu’à arriver à la grande ouverture. C’est en s’approchant qu’il remarqua une silhouette féminine tapie dans l’ombre. Paniqué, il courut vers elle et s’inquiéta ; « HEEEYYY ! Vous êtes perdue ?! » Puis, l’axe du soleil lui permit finalement de découvrir le visage de la fille. Diamantika. « Ah, c’est que toi. » Pas intéressant quoi. Lui qui aurait pu sauver une demoiselle en détresse qui l’aurait remercié en lui faisant gracieusement l’amour, il ne trouva que son ex totalement in love avec lui qui ferait ceinture avec lui ce soir et tous les autres soirs. « Attends, t’es partie depuis combien de temps ? Tu te rends compte que moi, il m’a fallu juste un quart d’heure pour arriver ici ? » On s’appelle Indiana Cody ou on s’appelle Diamantika, quoi. « Tu fais la gueule encore ? » Allez la bouchère, on s’accorde un peu de congé oui ou merde ?!
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Okey ! Tu t'étais perdue, mais en même temps, t'étais pas Indiana Jones et toute sa clique d'explorateurs et puis dans ce genre de situation, tu paniquais plus vite que ton ombre et encore plus lorsque la paranoïa s'installait et qu'il commençait à faire sombre. Okey, t'arrivais plus à réfléchir là et ton cœur ne faisait que battre depuis que tu t'étais installé dans cette grotte. T'étais en train d'avoir un Panic Attack et là, il est vrai que tu aurais souhaité que Dylan O'brien vienne te sortir de cette panique rien qu'en kissant tes lèvres pour te calmer. Ouai penser à Dylan O'brien était bien meilleur que penser à ce crétin de Cody Bleeker. Enfin, Dylan restera qu'un rêve malheureusement et en attendant, tu posais ta tête contre tes genoux en fermant les yeux et en essayant de penser à rien de fâcheux, A RIEN DE FÂCHEUX j'ai dit. Puisqu'à peine tu trouvais enfin le calme, la sérénité, qu'une voix parvient jusqu'à tes oreilles. Pas n'importe quelle, le diable en personne. Tu ne bougeais même pas la tête, tu fermais juste les yeux quelques secondes avant de les rouvrir en fixant les lianes. « Si tu cherches une demoiselle en détresse, tu n'es pas au bon endroit, je pense que tu trouveras peut-être ton bonheur un peu plus loin et avec un peu de chance, elle t'offrira son corps pour t'en remercier. » Donc ouai, ce n'était que toi. Juste toi. T'étais plutôt calme là, car t'en avais juste marre de t'énerver et d'être constamment sur les nerfs lorsque tu te trouvais en sa présence. D'ailleurs, tu gardais toujours la tête sur tes genoux, n'en voyant pas vraiment la peine de croiser son regard. « J'en sais rien, je sais juste que j'ai beaucoup marché et que je meurs de soif et que depuis ce matin, j'ai rien avalé. » D'où le fait que t'avais plus tellement la force de t'énerver. Diamantika se déchargeait de plus en plus. T'étais genre là à 15% maximum. Finalement, tu daignais te redresser en plaquant ton dos contre la paroi. « Han han. » Répondis-tu à sa dernière question en secouant la tête avant de fixer l'horizon sans vraiment fixer. « J'suis juste fatiguée de te faire la gueule à chaque fois que tu m'envoies chier. » Posant l'un de tes coudes contre ton genou droit, ta main accueillait ta joue alors que ton regard croisait enfin celui du lowell. « Je te pourrie la vie rien qu'en t'imposant ma présence n'est-ce pas ? C'est pour ça que tu agis comme ça avec moi ?. Cody, demande moi de te foutre la paix une bonne fois pour toute et dis-le-moi, dis-moi que tu n'y crois plus... J'ai peut-être besoin d'entendre tout ça pour ouvrir enfin les yeux. Parce que là, tout ce que j'vois, tout ce que j'entends, c'est ma faiblesse et mon cœur qui bat à mille à l'heure lorsque t'es à un foutu mètre de moi. » Peut-être que t'avais besoin de l'entendre dire qu'il te détestait et qu'il ne voulait plus de toi parce que les faits sont là non ? Il n'hésitait pas à t'envoyer chier à chaque fois que tu ouvrais la bouche. Il t'aimait peut-être, mais il ne t'aime plus alors. C'était la seule explication à son comportement.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
À peine Cody fut-il arrivé près de Dia, qu'il assistait d’office au Diamantika’show. Il y avait plus numéro de ce spectacle renversant, mais chaque fois on trouvait quelques similitudes dans la structure. D’ailleurs, intérieurement, au fur et à mesure que la jeune femme parlait, Cody les énumérait. Première partie ; la crise de jalouse, à base de va voir ailleurs tu trouveras peut-être une meilleure femme que moi blabla gros seins blabla beau cul blabla tout ce que je suis pas. D’accord. Deuxième partie ; la plainte. J’ai faim, j’ai soif, j’ai mal aux jambes, je veux faire pipi sur mon trône en or, putain t’as pensé au PQ ? Troisième partie ; repousse-moi Cody. Ici, c’était la partie un peu délicate où Diamantika disait au brunet de l’envoyer chier et de le lâcher pour de bon puisqu’elle, elle, elle n’était pas foutue de le faire elle-même. En gros, comme depuis toujours dans la vie de la petite Diamantika Kovalevski, il fallait qu’on fasse tout pour elle. Même larguer un mec, elle ne pouvait pas le faire par elle-même. Voilà donc que Cody Bleeker avait la lourde tâche de se larguer. SCHIZO3000 BONJOUR. Voilà, il fait beau, il fait chaud, c’est le Diamantika’shoooow ! « T’as fini ? » demanda Cody après avoir étouffé un faux bâillement. Noooon, pour voir s’il pouvait enfin parler … Il attendit quelques secondes, silencieusement, jaugea la tête de Dia … Ouais, c’est bon, le Cody’show peut commencer ! Mais aujourd’hui était un numéro spécial, pas basé sur sa verve poétique. Il travailla plutôt l’aspect théâtral et mit beaucoup de lui-même dans cette prestation. Il s’agenouilla devant elle et posa ses mains sur ses genoux. Il vint cueillir son regard en relevant son visage, un doigt sous son menton. « Tu arrêtes deux secondes ? » lui quémanda-t-il finalement, avant d’approcher son visage du sien et d’épouser ses lèvres sans la moindre hésitation, pas un zeste de recul mais une bonne cuillerée de passion. Baiser qui gagna en intensité quand Cody tomba sur ses propres genoux, se retrouvant à quatre pattes entre les cuisses de Diamantika. Il plaqua sa main contre sa joue, caressant du bout des doigts sa peau hérissée par les frissons, mais sèche par une journée d’efforts plus qu’éreintante, tant sur le point physique que psychologique. Puis, quelques secondes de répit. Cody plaqua son front contre celui de Kovache, et murmura ; « Putain, j’suis déçu. Même pas tu m’as fait la remarque ’oh gros con t’as même pas vu que je m’étais coupée les cheveux’. Je calculais combien de temps tu mettrais à m’engueuler. A croire que t’es devenue plus patiente. Je suis déçu. » Et oui, il avait remarqué. Il avait remarqué comment Diamantika s’évertuait à caler devant son visage ses mèches plus courtes. C’était tellement mignon dans le genre ridicule. Il se redressa et reprit sa lampe torche, déclarant ; « Je rentre au campement. Tu fais ce que tu veux. Mais j’ai de l’eau et des Twinkies là-bas. » Il ne l’attendit pas, reprenant calmement son chemin. Voilà, c’était la fin du Cody’show.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Si tu lui posais toutes ces questions au final, c'était parce que t'avais plus tellement la tête, en fait, Cody ne te laissais même plus le temps de réfléchir vous voyez. C'était vraiment difficile de savoir où était ta place et tu ne voulais en aucun cas qu'elle soit là parce que tu l'avais décidé ainsi. Non, tu voulais que lui aussi le veuille et ce n'est pas en te mettant du vent ou en te criant dessus que t'allais te sentir à ta place. C'est pour ça que tu ne savais plus quoi faire, c'est pour ça que tu préférais qu'il prenne une décision parce que toi, il est clair que tu ne pourras jamais le faire. Franchement ? Comment pourrais-tu demander à ton cœur de cesser de battre ? C'était juste impossible. Et au moment où tu baissais la tête en fixant tes genoux, Cody s'approcha de toi et pour la toute première fois depuis ton retour, il plantait véritablement son regard dans tes pupilles clairs. Ce regard si doux et si fougueux à la fois, ce regard que t'aimais temps. Son doigt sous ton menton t'arracha un petit frisson alors que ses lèvres s'imprégnèrent rapidement des tiennes. Il t'embrassait. Il t'embrassait avec une telle passion que tes yeux ne se fermaient point. Tu en avais le souffle coupé. Okey, il avait trouvé le moyen de fermer ta gueule comme d'habitude. Il savait que c'était la seule façon de te faire taire et ça marchait à chaque fois putain. Tes paupières se fermaient doucement alors que tu plaquais au fur et à mesure, tes cuisses légèrement écartés contre le sol. La pression de ce baiser t'obligea à poser une main contre sa nuque resserrant assez fort ton emprise tandis que ton autre main prenait appui sur l'une de ses cuisses qui logeaient actuellement entre les tiennes histoire de pouvoir répondre à ce baiser avec une passion identique si ce n'est plus. Ton sang s'embrase dans tes veines, brûlante, démentielle tandis que la passion ravage tes entrailles. La distance est enfin rompue et ton cœur, bordel qu'il bat à une vitesse inimaginable. T'arrivais plus à respirer, tu suffoquais entre ses lèvres et pourtant, tu ne voulais pas que ce moment s'arrête. Tu voulais qu'il perdure encore et encore. Mais malheureusement ! C'était impossible. Il se retira et colla son front contre le tien dans un moment de douceur. Les yeux encore à point fermés, tu glissais une main contre sa joue et près de son oreille où quelques doigts caressaient tendrement sa lobe. « Je ne cessais pas de t'envoyer des signaux, je voulais que tu me fasses la remarque tout seul... » Murmurais-tu d'intonations chaudes. Toutefois, tu étais quand même surprise de voir qu'il avait remarqué. Cependant, tu n'eusses le temps de repêcher le goût de ses lèvres que le voilà déjà partie, alors, tu te levais oubliant ton sac, oubliant tout, même ta tête ouaich !, le rejoignant immédiatement dans sa marche. Tes doigts effleuraient secrètement tes lèvres alors qu'un sourire naissait. Qu'est-ce que tu aimais lorsqu'il t'embrassait ainsi. Quelque part, il te redonnait confiance en toi et te rassurait également. Rhooo, une montage russe ce mec, je vous jureee !. Finalement, tu marchais plus vite en passant sous son bras pour lui faire face d'un coup. « T'as remarqué alors ?... » Il méritait bien quelques points là, QUELQUES points. « Et... Tu les trouves comment ?. » Parce que s'en était une chose d'avoir remarqué, mais maintenant tu voulais savoir si ça le plaisait. Et du coup, sourire aux lèvres, tu marchais à reculons en glissant ton index sur quelques bouts de cheveux que tu tournais lentement en boucles, attendant impatiemment le verdict.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Il ne fallait pas croire que Cody manipulait Diamantika. Il n’était pas ce genre de lion féroce qui poursuivait sa gazelle, qui la fatiguait, qui l’éreintait, jusqu’à ce qu’elle déclare finalement forfait. Il n’avait pas non plus le sadisme du chat qui fait tourner sa souris en bourrique pour la croquer tout cru, et finalement l’abandonner comme une vulgaire serpillère. Certes, elle n’avait plus aucun secret pour Cody. Il la connaissait à la perfection, savait exactement quelle ficelle tirer pour la faire sortir de ses gongs ou l’apaiser et, bien sûr, tous les rouages qui la rendaient complètement chèvre. Il avait également connaissance du pouvoir inexorable de ses lèvres contre les siennes, qu’une simple pression suffirait à plonger dans un mutisme sans pareil la belle Kovache. Et il ne le cachait plus, ça. C’est sans vergogne qu’il embrassa Diamantika à ce moment précis, bien que l’envie ait été présente depuis le départ dans cette excursion. Au moins, ça marcha. D’un coup, elle n’avait plus du « Tu crois que je les ai pas vu tes signaux ? T’étais un peu comme l’ornithorynque qui danse le moonwalk face à une marmotte et un canard pour leur montrer qu’il est de la même famille. J’ai vu ton numéro d’autruche. T’es chiante à penser que je ne te regarde pas. » C’était typiquement féminin ça, de faire son cirque, de se plaindre à son mec ’haaaan tu me vois mais tu ne me regardes pas, tu me dis pas que je suis belle blablablaaa’ alors que c’est juste qu’ils ne ressentent pas le besoin de le dire à tout bout de champ. Voilà tout. Bref, il prit donc le chemin de la cascade – puisqu’il y avait laissé toutes ses affaires – espérant que Diamantika le suivrait. A moins qu’elle avait l’intention de faire son ours et d’hiberner dans son coin toute la nuit. Bon, au moins, elle ne devrait pas être emmerdée, si ce n’est qu’elle pourrait rencontrer quelques coyotes quoi. Pas franchement sympathique ses bestioles. Finalement, elle se ravisa et le suivit, enfin, avant de se mettre à marcher à reculons en quête de compliments. « T’es sérieuse ? » soupira-t-il en la voyant se décarcasser. « C’est bien. » En fait, il adorait, mais pas question que Diamantika fasse le paon (vous en avez même onze des noms d’animaux ahahaha INDIANA CODY ET DIA L’EXPLORATRICE ₪ COKA ♡ - Page 2 1881463262) parce qu’elle ne se sentira plus. « Fais gaffe, y a un caillou là. » Il pointa du doigt une pierre. Trop tard. Dia tomba à terre. « Je t’avais prévenu. » Sur ce, il lui tendit la main pour l’aider à se relever. Ils n’étaient plus très loin de la cascade, et donc du camp de Cody pour la nuit en plein milieu du Grand Canyon. T’façon, ils étaient perdus et la nuit tombait.
©️ flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Juste une question, tu venais de poser une toute petite question et Cody te sortait tout un dixo de son langage totalement inconnu sur terre. Il ne parlait pas la même langue que vous, ça c'était certain. Mais de là à te comparer à tout un tas d'animaux en même pas une seconde ? WTF. Tu le soupçonnais de s'être mis aux substances illicites d'où ce petit déraillement de cerveau. Néanmoins, tu n'avais pas pu empêcher d'étouffer un rire d'abord sourd, mais ensuite tes poumons s'ouvrèrent et ton rire résonnait un peu plus fort, tellement que tu posais une main sur ton vendre ne faisant pas attention au caillou que t'indiquait Cody. Résultat, ton cul se retrouva à épouser le sol. Rhaaaa ! Je vous jure, parfois la nature est d'une perversité étonnante ! Si si si. Fin assez déliré ein et d'ailleurs attendez ! CODY BLEEKER venait de te tendre la main pour t'aider à te relever ? Sérieusement ? Tu rêvais n'est-ce pas ?. Battant deux fois des cils, tu fronçais les sourcils en acceptant son aide histoire de te redresser. Une fois debout, tu soufflais rapidement sur les petites mèches blondes qui te cachaient la vue. « Ornithorynque, marmotte, canard, autruche. T'as sniffé quelque chose ?. Ou alors c'est que t'as encore ancré dans le crâne, cette nuit où j'ai revêtu le costume d'une chatte et d'une lapine ?. » D'ailleurs en pensant à cette nuit-là, tu ne pouvais t'empêcher de poser une main sur ton front. Nah mais t'arrivais pas à croire que t'avais pu dire "miou-miou" en te frottant contre son cou. Berdélouuuss. Tu te décalais rapidement vers la droite pour te mettre à marcher le visage tout grimaçant, les joues presqu'en feux. « Rhaaaaaaaaaa !. » Tu t'ébouriffais les cheveux afin de chasser ces pensées-là de ton cerveau. Merdeeee quoi. Tu revoyais encore les images de toi en mode lapine et le pompon blanc au derrière. « No comment !. » Au cas où il s'aventurerait à t'imiter pour te mettre encore plus mal à l'aise. Anyway, tu soufflais un bon coup en replaçant correctement tes cheveux derrière ton oreille, même s'il y avait quelques mèches rebelles très coriaces qui n'aimaient apparemment pas le coin des oreilles. « Et alors champion ? Dis-moi que t'as au moins gagné un match ?. » Parce que le dernier match que t'avais assisté fut un entrainement où tu t'étais trouvée dans les gradins à caresser ton ventre avec une certaine hâte que ton bébé vienne au monde pour encourager lui aussi son père. Oh que oui tu lui aurais fait un maillot du numéro 26 junior Bleeker attendez. Et après plus rien, c'était le néant total. Ta main gauche glissait doucement vers sa main, mais hésitante, tu laissais plutôt ton auriculaire s'accrocher au sien dans le but de tâter le territoire sait-on jamais s'il te mettait encore un vent !. Du coup, comme tu ne voyais aucune tornade à l'horizon, tu épousais sa paume en entremêlant vos doigts. Sauf que voilà, fallait toujours que quelque chose vienne gâcher tout, car ton bide venait de gargouiller affreusement. « Wooooooow t'as un monstre à la place de ton estomac ou quoi ?!. » Ouai ouai, tu faisais clairement semblant de n'être pour rien en rejetant la faute sur Bleeker parce que c'était moins awkward vous voyez ?. Même si bon, ça servait à rien puisque le mal était fait, ton bide t'avait affiché un point c'est tout.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Euuuuuh, c’était quoi çaaaaa, on parlait du bon vieux de temps, de leurs bonnes vieilles coucheries ? Berk. S’il y en avait une à ne pas évoquer, c’est celle dont Dia parlait. « Je ne veux même pas y penser. C’était la pire relation sexuelle de ma vie. Déjà, t’as déjà vu un croisement entre un lapin et une chatte ? Le chapin n’existe pas dans la vraie vie, c’était quoi ce déguisement ? Limite, peut-être quand tu n’sais pas parler et dans ce cas t’as un chapin de Noël tous les ans. Et tu te rappelles quand tu as essayé de me faire twerk avec ta queue de lapin ? J’avais soi-disant une poussière sur le visage et tu voulais la retirer avec tes fesses ? En plus, t’aurais pu choisir un costume à ta taille, parce que le truc qui craque en plein bootyshake, c’est pas sexy. Et je parle même pas de ta tentative de me … Avec tes longues oreilles … Berk. Quand ma fille regarde Bugs Bunny, je zappe tout de suite maintenant. » Et apparemment, il n’était pas le seul à avoir de trèèèèès mauvais souvenirs de cette expérience, à en croire par les bruits chelou que Diamantika lâchait en sautant sur elle-même. Non non, ce n’est pas en exécutant un sortilège vaudou que tu oublieras les souvenirs de cette nuit. Cody avait déjà essayé, sans succès. « J’ai plus envie d’en parler de toute façon, Kovache. Le passé est passéééé. » ça, c’est la Reine des Neiges qui le chantait. Mais comme Dia ne connait pas bien la chanson, il faut que je le précise. « J’en ai gagné pleeeeeiiiiin. Les Pom-Pom Girls étaient fans de moi. » affirmait-il fièrement. Non, ce n’était pas vrai, mais pour mémoire, Dia se trouvait en Afrique du Sud à ce moment-là donc elle ne pouvait absolument pas juger. Mouhahahahahaha. C’est main dans la main qu’ils marchèrent jusqu’à la sortie de la grotte. Attendez ? Main dans la main ? En fait, Cody ne s’en rendit même pas compte, ça paraissait naturel. Il ne s’en rendit pas compte jusqu’à ce qu’un yéti pénètre dans la cavité obscure et le fasse sursauter. A ce moment-là, oui, il lâcha Kovache et cette bonne femme l’accusa. Euuuh, ouais OK. « Ouaaais, c’est çaaaa, bouuuuuh je suis cannibale ! » s’écria alors Cody en se jetant sur Diamantika et lui mordant l’oreille. Bon, le problème est qu’elle avait un mécanisme d’auto-défense, aka ses cheveux, et donc il en arracha quelques-uns au passage. Trop glamour. « Le cannibale fait une indigestion. » annonça-t-il en crachant les cheveux de Dia à son visage sans faire exprès. « Errrk. Sorry. Je suis Kuzco le Lama dans une autre vie. » Vous croyez que dans les thérapies de couple, on recommandait de cracher au visage de sa partenaire ? Pas sûr. Berk berk. Heureusement, l’eau qui coulait confirmait qu’ils étaient bientôt arrivés. « J’ai hâte d’avoir autre chose à manger que toi. Et toi aussi je pense. Quoique tu peux t’auto-manger, ça fera des vacances à tout le monde. Enfin à moi surtout. » Il rigouuuuulait oooooooh, il espérait qu’elle n’allait pas se vexer pour si peu. Il venait juste de lui mordre l’oreille, de lui arracher les cheveux, de lui cracher au visage et se moquer d’elle. C’est si peu.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Voilà pourquoi t'avais précisé NO COMMENT ! Il te sortait le livre d'un coup. Sayez Marie venait de m'afficher devant toute la tribut Harvadienne. Mais pour ma défense mes chers lecteurs qui adorez lire un peu les rps de tout le monde, si vous passez par ici, sachez que ce jour-là, Diamantika était possédée par la maison. Non déjà qu'elle avait eu l'impression de se trouver dans la demeure des Addams alors forcément que des trucs louches comme ça devaient arriver. Elle était possédée je vous dis !. Possédéééé, ce n'était pas elle quoi. Bref, au fur et à mesure que t'entendais Cody te cracher toutes tes conneries plus awkward les unes aux autres, tu t'accroupissais et te refermais sur toi-même en mode tortue. Awkward Awkward Awkward Awkward, te répétais-tu dans le crâne. T'avais envie de prendre tes jambes à ton cou et partir aussi loin que possible et comme si cela ne suffisait pas, fallait que ton ventre en rajoute une couche. Néanmoins, tu te redressais rapidement pour rejoindre le lowell avant qu'il n'arrête ENFIN de t'afficher au grand canyon, il était tellement dedans, qu'il n'avait même remarqué qu'il marchait tout seul depuis quelques secondes. « En gros, t'as rien gagné du tout ! Car quand tu t'auto-fan-atise comme ça c'est que t'as eu que dalle, aucune pom-pom et aucune coupe !. » Il avait oublié que tu le connaissais ou quoi ?. Fin, tu aurais mieux fait de rester derrière, car ce dernier se jeta littéralement sur toi pour te morde l'oreille en t'arrachant quelques petites mèches blondes. « Aïeuuuuuuuh ! » Maugréais-tu en te caressant la tête. Tout ce que tu voyais, c'était un Cody complètement disjoncté. Y'a un fusible qui a pété dans son cerveau ou comment ça se passait ? Le voilà qui se prenait pour Kuzco le Lama en te crachant tes propres mèches au visage. « Je commençais à me demander là toute suite, si je n'étais pas mieux dans la grotte, parce que le plus grand danger, j'crois qu'il se trouve sous mes yeux. Ahem. » Même que tu te décalais incognito vers la droite de trois pas horizontal histoire d'être assez loin de lui vous voyez ? Et prête à courir si jamais il tentait un truc chelou à nouveau. Ne retirant pas tes yeux une seconde, tu le surveillais de trèèèèèèès près. T'avais pas envie qu'il soit possédé lui aussi, t'avais jamais dormi à la belle étoile dans le grand canyon alors tu ne savais pas comment ça se passait ici oh !. Néanmoins, Cody c'est Cody et monsieur ne ratait jamais une occasion de te provoquer ou te blesser en fait. « C'est ce que tu dis, mais je suis certaine que ta vie sera d'un ennui mortel sans ton souffre-douleur. Ouai, sur qui tu passeras tes nerfs quand je ne serai plus là ?. » Remarquez que sa vie était déjà d'un ennui total, il passait son temps à dormir, soit à mater la télé et se goinfrer comme un porc. A côté de ça, ses sorties se comptaient sur les doigts d'une main. Sauf au temps où vous sortiez ensemble, t'avais réussi à le faire décoller de son fauteuil quoi. Now, t'étais tellement accaparée par le fait de le surveiller que t'avais pas vu l'arbre devant toi et BAM ! Accident. George george george de la jungle attention au TRONC INDIANA CODY ET DIA L’EXPLORATRICE ₪ COKA ♡ - Page 2 1116103942 Ouai bon, je me suis mise moi-même la chanson en tête great !. Anyway, tu ne t'étais pas fait mal donc tu reprenais ton chemin comme si de rien n'était. Oh come on ! C'était déjà awkward de toute façon. Passons, passons. De retour aux cascades, tu courrais jusqu'au lagon en posant genoux au sol afin de tremper une main dans l'eau pour vérifier la température.
©️ flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)