Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIANA CODY ET DIA L’EXPLORATRICE ₪ COKA ♡
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

INDIANA CODY ET DIA L’EXPLORATRICE ₪ COKA ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Cody et Dia l'exploratrice
Coka forever and ever
Je vous explique. Quand tu étais dans les tentes, c’était vachement dur de capter la wifi. Or, Cody avait des choses à faire sur internet. Du coup sans faire exprès, il avait bouffé tout le crédit internet de son téléphone – ou de son semblait de téléphone. Dans tous les cas, son iPhone 4S (et surtout HS) beugua littéralement sur une page de Tripadvisor concernant des chutes d’eaux en plein cœur du Grand Canyon. De somptueuses cascades qui abritaient des piscines naturelles, de vraies sources de bien-être. Il s’agissait de Havasu Falls, cascades ayant toutefois peu de lien avec le lac en lui-même ou la ville. Elles étaient paumées au milieu de nulle part quelque part dans le Grand Canyon et Cody ne comprenait pas pourquoi on ne les avait pas mis plus en valeur. Du coup, Bleeker avait revêtu son costume d’Indiana Jones – ou pas d’ailleurs, il avait juste trouvé un vieux chapeau d’aventurier – et interroger tous ses amis pour savoir qui voudrait bien l’accompagner dans une expédition à la conquête de ces chutes d’eau. Il avait même un gros sac à d’eau avec plein de choses pour survivre. Enfin Cody avait tout prévu, même les barres chocolatées et les bières pour se sustenter. Seulement, tous ses amis refusèrent. Il faisait beaucoup trop chaud pour une randonnée et ne faisait pas nécessairement confiance à l’orientation de Cody Bleeker. Tous ? Noooooonnnn. En désespoir de cause, Cody proposa aussi à Diamantika et, elle, ce fut la seule à dire ’ouiiiiiiiiii je le veuuuux, tu peux même me chevaucher on ira plus vite’. Oui j’vous jure, elle avait répondu ça, trop in love la meuf faut arrêter. Du coup, Bleeker se retrouva en plein milieu du Grand Canyon avec son ex qui le suivait à la trace. VDM. Toutes les trente secondes, il jetait un coup d’œil à la carte histoire de s’assurer d’être sur la bonne route. « On ne doit pas être trop loin … » Il posa la boussole sur la carte. Dans un sens, puis dans l’autre, avant de comprendre qu’il ne savait pas se servir d’une boussole. C’est donc naturellement qu’il engueula Diamantika derrière lui ; « Arrête de traîner là derrière ! C’est à cause de toi qu’on avance pas ! J’aimerais bien être arrivé avant la tombée de la nuit. » Même s’il avait pensé aux lampes torches, vous pensez bien.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Vous voyez, ce matin Cody avait débarqué dans ta tente alors que tu dormais paisiblement et que la veille, t'avais passé une nuit blanche à papoter avec l'un de tes exs que tu n'avais pas parlé depuis un bon moment maintenant. Soooo, évidemment que t'avais du sommeil à rattraper, évidemment que tu ne voulais pas l'accompagner et puis tu savais trop qu'il t'avait choisi en dernier recours parce que personne n'avait voulu l'accompagner. Non ! Même que ça se lisait comme un point au milieu de son visage et toi, ça ne te mettait déjà pas de bonne humeur. Du coup, t'avais clairement répondu un "non ! à moins qu'on chevauche pour aller très vite" et savez-vous ce que Bleeker dans toute sa splendeur avait compris ? Un 'ouiiiiiiiiii je le veuuuux, tu peux même me chevaucher on ira plus vite' Blasphèmes ! Cet homme était vraiment bouché. Et comme t'en avais marre de devoir te répéter à chaque fois pour que ses oreilles trouvent enfin le chemin de la lumière, tu te levais en soupirant et en frottant tes petits yeux. Pire, il ne te laissa que quelques petites minutes pour faire ta toilette, te brosser les dents, te brosser les cheveux et te vêtir ! Manquait plus qu'il choisisse lui-même tes vêtements now !. Anyway, t'avais même pas eu le temps de prendre ton petit déj et là ton ventre criait déjà famine alors que vous étiez sur le chemin de ces fameuses chutes dont il voulait absolument voir. Seulement, après de longues minutes, tu commençais à avoir mal aux jambes et monsieur ne se privait pas pour râler contre toi. Toujours le même quoi. Appuyant une main contre un arbre, tu tentais de reprendre un peu de souffle. « Arrête de râler toi ! J'ai l'impression qu'on tourne en rond ! J'ai même l'impression d'être déjà passé par ici !. » Affirmais-tu en regardant autour de toi. « Dis-moi que t'sais te servir d'une boussole Bleeker ?. » Tu t'approchais de lui en prenant l'objet des ses mains. « T'as niqué la boussole, bravo !. » Tu lui rendais l'objet avant d'attraper la carte que tu analysais bien comme il faut. « Et tu ne sais pas te servir d'une carte évidemment !. Tu la tenais à l'envers idiot ! On est en train de prendre la mauvaise direction ! C'est par là-bas qu'il faut commencer. » Disais-tu en montrant du doigt, le tout petit chemin. « Mais d'abord, tu permets que je fasse un p'tit somme de 20 minutes ?. » Demandais-tu en baillant parce que t'avais encore sommeil toi. Oh ! T'avais pas assez dormi la veille ein. Mais en voyant la réponse dans son regard, tu te retournais. « Ok j'ai rien dit. » te remettant à marcher rapidos.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Non non, Dia avait explicitement dit qu’elle voulait que Cody la chevauche, proposition qu’il avait élégamment refusée en disant qu’ils en reparleraient plus tard, mais que c’était bien évidemment à l’ordre du jour. C’était une des clauses du contrat de potentielle remise en couple, remember ? Diamantika avait signé verbalement l’accord qui stipulait que les deux tourtereaux se verraient trois fois par semaine et ces trois fois, ils feraient crac-crac. Cody mettait un point d’honneur à ce que cette clause soit respectée, sinon il déchirait le contrat. Bien sûr, c’était une image ; comme il avait été trop flemmard pour l’écrire – surtout que le seul papier à sa disposition était du PQ et que le PQ en camping c’est de l’or – y avait rien à déchirer. Cody le mimerait au pire, on fait avec les moyens du bord. Dooooonc perdus en plein milieu du Grand Canyon, le Bleeker en profitait évidemment pour engueuler Diamantika. Tout était toujours de sa faute de toute manière. Leur rupture ? Diamantika. La perte du bébé ? Diamantika. La crise financière ? Diamantika. La fin de Breaking Bad ? Diamantika. Les Boyards qui ne tombent pas dans Fort Boyard ? DIAMANTIKA. Ne cherchez pas, Diamantika porte la poisse. La preuve, dès qu’elle veut un avatar pour changer sa tête de moches, elle se fait recalée ou il lui passe sous le nez. Poisseuse. En plus, elle critiquait pour rien. Inutile cette meuf. « Elle n’est pas CASSEE ! » s’énerva-t-il en reprenant la boussole qu’il secoua près de son oreille. « Elle est juste déboussolée, regardeeee … Merde, c’est normal que l’aiguille n’est plus fixée au truc du milieu ? » Mmmfff. OK, il avait peut-être cassé la boussole, mais il savait très bien se servir d’une carte. Il savait encore mieux s’en servir quand elle était à l’endroit. Bref, il regarda le petit chemin qu’elle montrait avant de décréter ; « Depuis toute à l’heure j’te dis qu’on doit passer par là et t'arrêtes pas de râler. Faut m’écouter aussi des fois. » Mauvaise foi level 1000000000000. « Fais un petit somme, on se retrouve au bout du chemin. Par contre, ça, je garde. » Sur ce, il lui arracha la carte des mains avant de se diriger vers le chemin en sifflotant. En marchant, il retira quelques secondes son sac de son dos, juste le temps de prendre une bière qu’il décapsula grâce à la boucle de sa chemise. Un peu de fraîcheur ne lui ferait pas de mal.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Bah voyonnnnnnnnns, si la boussole n'était pas cassée, vous auriez pu vous en servir non ? Là, elle était tout simplement inutilisable et grâce à qui ? Bleeker évidemment. Après ça, il dira que c'est ENCORE de ta faute. « Bah normal j'ai envie de dire, elle est cassée Cody !. C'est fini, tu peux l'enterrer là si tu veux. Heure du décès, 11H30. Et dire qu'il n'avait que toi au monde et tu l'as juste maltraité !. » Comme il te maltraitait en fait. Et peut-être que toi aussi, un jour tu finiras par mourir comme cette pauvre boussole ?. Peut-être qu'il allait te découper et te jeter dans un ramassis d'ordures ou au fond d'un lac ?. Alalalalala, vaut mieux pas y penser pour l'instant. Quoi que tant que j'aurais Nina en avatar, la possibilité de mourir était bien trop grande. VDM. Et en plus, il était de mauvaise foi ! Pas possible. « Mauvaise foi !. » Râlais-tu. C'était la toute première fois que tu râlais depuis que vous avez quitté les tentes, i swear !. Tu le regardais t'arracher la carte et partir devant en te laissant derrière, une nouvelle fois. Faut croire qu'il adorait ça, te laisser derrière et après, il s'étonne de l'avoir quitté. Non mais qu'il commence déjà à changer son comportement avec toi et on verra la suite. Pff. Croisant tes bras derrière ton dos, tu soupirais en entament une petite marche sauf qu'un bruit t'obligea à t'immobiliser sur place. « Co..dy. » Pas sûre qu'il t'avait entendu parce que tu ne voulais pas faire de bruit, en fait, tu paniquais à mort. Tu tremblais grave et ton cœur allait s'arrêter d'une minute à l'autre. T'étais en mode :jawdrop: mais tu ne pouvais pas ouvrir la bouche parce qu'un serpent -ou tu ne savais pas trop ce que c'était en fait- était en train de tourner autour de tes jambes et que là si tu faisais un pas de plus, un seul bruit ou un seul geste, t'étais tout simplement morte. Merde ! Tu ne pensais pas que ce jour allait arriver si vite, tu ne pensais pas mourir en même temps que la boussole quoi et fermant les yeux, t'avais envie de crier comme une malade. Putain, tu le sentais si proche de ta peau et tu ne pensais pas non plus trouver un serpent au milieu du grand Canyon. Une chose à ne pas faire dans un cas comme celui-ci, c'était de crier ou de paniquer. Ton père t'avait toujours dit que lorsque tu n'avais pas d'issue, il fallait faire la statuette et c'était plus facile à dire qu'à faire quand on sentait cette chose tout proche de la peau. C'était dégoutant. Mais peut-être que ce n'était pas un serpent dangereux, qu'il ne piquait pas aussi facilement et qu'il n'aimait pas chercher la mouise là où il y en avait pas ? Peut-être que ce n'était pas un serpent tout court. En tout cas, t'espérais que Bleeker ne bouge pas de son coin, car à coup sûre, il allait l'énerver. Allez Cody, c'est peut-être le moment des aveux, de lui dire ce que tu n'as jamais pu lui dire et de lui faire tes adieux. Mais, si c'était un faux serpent ? Si c'était un fake ce truc ?. Le lowell en était tout à fait capable !. Alors, tu ouvrais finalement les yeux et regardais de plus près cette chose. PUTAIN c'était un fake !. Tes jambes lâchèrent prise et tes fesses regagnèrent le sol. « T'as intérêt à courir Bleeker ! Courssssssssss ! » Tu te relevais à sa poursuite et au fur et à mesure que vous avanciez, t'éclatais de rire, car le tas de graisse savait courir. MIRACLEUHH. En fait, vous avez complètement zappé la carte, le chemin etc... et devinez quoi ? Cette course poursuite vous avait emmené tout droit vers l'endroit que Cody cherchait depuis tout à l'heure. Et à peine tu levais le regard, que tes yeux brillèrent de milles étoiles face à ce magnifique spectacle. Cette pseudo piscine bleuté et ces chutes resplendissantes. T'étais toute comme ça INDIANA CODY ET DIA L’EXPLORATRICE ₪ COKA ♡ 1365124802 quoi. Bon et bien maintenant, c'est pour descendre jusqu'à ce mini lac bleu qui allait poser problème.
©️ flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Aloooorsss, pour la défense de Cody, ceci était une boussole d’OCCASION. O-K-Z-ION. Il fallait qu’elle s’ancre ça dans sa petite tête la Diamantika, parce que ça n’allait plus. Elle ne comprenait toujours pas, après tous ces mois passés ensemble, que Cody était le prince des radins au royaume des avares ? Qu’il était le dernier descendants de Picsou ? Ahaaaah ben ouais, tout le monde croit que ses neveux sont Riri, Fifi et Loulou, mais personne ne pense à Cody, son fils caché. Son vrai nom de famille, c’est pas Bleeker, c’est Bleeksou. Mais il ne l’avait jamais dit à personne, trop peur de se faire voler son argent. La vie est plus simple quand on est pauvre, ooooh oui, croyez-moi sur parole. Il lâcha donc la boussole dcd par terre et, avec ses pieds, la recouvrit de sable. Il plaça un petit caillou par-dessus en guide de pierre tombale et, le ton agacé et l’air hargneux, demanda à son adorable ex ; « Heureuse ? Je te laisse prononcer les derniers sacrements. » N’étant pas très religieux, il espérait secrètement que la minute de silence entrait dans les derniers sacrements, histoire qu’elle ferme un peu sa gueule parce qu’il en avait plus qu’assez de l’entendre piailler. Dire qu’elle comptait ressouder leur couple en mettant un point d’honneur sur la communication AHAHAHAHAHAHAHA la grosse blague. Déjà que Cody ne croyait pas à une seconde chance, il y croyait encore moins quand Diamantika prenait les commandes. Finalement, il s’en allait, laissant Dia derrière lui. Il l’entendit gémir, mais ne se retourna pas. J’vous jure que c’est vrai, il n’était aucunement responsable du serpent en plastique. Il s’en voulut même de ne pas avoir eu l’idée parce que c’était génial. Ceci dit, il aurait plutôt investi sur des mygales poilues et des scorpions dans les cheveux, mais le serpent pas mal pas mal. Mais comme Diamantika était en mode ohlalalala Cody tu pues t’es méchant, il ne réfléchit pas et se mit à courir – faisant tout de même attention à ne pas renverser sa bière everywhere. C’est d’ailleurs pour cela qu’il pensa à sortir une paille. Ahahahah ingénieux le Bleeker. Et comme à sa naissance chez les extra-terrestre on lui avait implanté un GPS ultra perfectionné dan le cerveau, il les mena droit jusqu’aux chutes d’eaux, ou plutôt au sommet de ces chutes. C’était juste magnifique. Il en restait muet, émerveillé par ces colliers d’eaux qui se perdait dans un coussin de soie bleue. Pas étonnant que personne n’en parle. C’était tellement magnifique que chacun voulait en faire son jardin secret. « On descend. » décréta-t-il sèchement à Diamantika. « Un, deux … » Et là, il lui attrapa le bras sans même terminer le compte à rebours, pour se jeter à corps perdu dans la cascade, l’entraînant dans sa chute. Ils  étaient toujours habillés, chaussés, les sacs à dos à dos – et Diamantika la princesse n’avait pas fait sa routine démaquillage et elle avait les cheveux dans les yeux ohlalalala pauvre petite – mais rien à foutre, on ne vit qu’une fois. C’est avec un grand splash que l’étendue d’eau les accueillit. C’est avait un grand ’woooooooooooooooooouh’ que Cody accueillit l’étendue d’eau.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
« Paix à ton âme !. » Tu ne voyais pas quoi dire d'autre à une boussole sérieusement. T'étais pas aussi cinglé que Bleeker, faut pas abuser quoi. En plus, ça faisait presqu'une heure que tu tentais le tout pour le tout en glissant tes mains dans tes cheveux pour qu'il remarque ton nouveau carré court. Pff. Le gros effort qu'il faisait ouaich. Il voulait peut-être que tu réalises toute seule qu'il te détestait réellement, que t'abandonnes, que tu t'en ailles et que tu le laisses en paix une bonne fois pour toute, c'est peut-être pour ça qu'il était comme ça avec toi. Peut-être pour ça qu'il n'osait même pas te regarder dans les yeux. A peine quelques secondes et il détournait le regard. Heureusement que la vue en face de vous te coupa le souffle, car ce fut comme-ci tous tes problèmes n'existaient plus. Ce cadre idyllique t'obligea à montrer toutes tes dents alors que tes yeux bleus se plissèrent légèrement. Ton cœur s'emballait et ta peau frissonnait rien qu'à la simple idée de plonger dans cette eau. Et lorsque tu te posais justement la question, Cody répondit presque naturellement. "On descend". « Quoi !.. Non Co... » T'avais pas eu le temps de formuler la suite que ce cinglé sauta et t'entraîna avec lui. Pas possible ! Il avait oublié que tu avais peur de la hauteur. Okey ! Sauter d'un plongeoir, ça se surmontait, mais sauter à cette distance ? IL était complètement MALADE ce type ! Mais MALADE quoi. Tu fermais rapidement les yeux alors qu'il t'avait semblé entendre ton cœur cogner comme une furie contre ta poitrine. Mais c'était surtout l'adrénaline, car lorsque tu avais atterri dans un tout joli splashhh digne de ton p'tit cul de déesse, un sourire s'était emparé de toi tandis que tu sortais enfin la tête de l'eau en repoussant rapidement tes cheveux en arrière. « Ce n'est pas VRAI !. » Si si c'était bien vrai. « Je l'ai vraiment fait ! J'veux dire, j'ai vraiment sauté de là-haut. » Voilà que tu éclatais de rire en fixant le sommet où tu t'étais trouvé deux minutes plutôt. Le refaire ? Pourquoi pas, mais alors pas maintenant. T'auras plus le courage de toute façon, à moins que Cody te porte comme un sac à patate et t'y oblige. En tout cas là, t'avais une montée d'adrénaline de ouff et ton regard avait complètement changé. Tu ne savais pas si c'était dû à la chute, ou à ce cadre idyllique ou simplement de te retrouver en tête-à-tête avec lui, mais en tout cas, t'étais chaude. Tu te laisses couler soudainement en nageant vers lui et en remontant le long de son corps jusqu'à ce que tes lèvres se posent contre les siennes. Tes mains retiraient le sac qu'il portait au dos et glissèrent ensuite vers le bas de sa chemise que tu attrapais avant de la retirer lentement. Chose de faite, tu reprenais aussitôt ses lèvres que tu embrassais avec passion et douceur surtout, beaucoup de douceur lorsque que soudain, tu t'élançais en t'appuyant contre ses épaules uniquement dans le but de le couler. Bah quoi ?. Un partout, ainsi va la vie la la la la. A ton tour, tu retirais rapidement tes vêtements ne gardant que ton joli maillot rouge. Puis, tu grimpais sur un petit rocher, les bras croisés derrière ton dos. « Je te défie Cody ! Je te défie de venir me rejoindre sur ce petit rocher et de réussir à prendre mes lèvres sans tomber et sans me faire tomber !. De réussir à m'embrasser comme jamais tu n'as embrassé une autre !. Là sur ce rocher. » Ouai en clair ? Il allait t'enter l'impossible quoi. Déjà que toi t'arrivais à peine à garder l'équilibre, comment à deux ?. Non mais ceci allait vous rapprocher dans le sens où vous serez totalement collés et qu'il ne pourra plus fuir ton regard.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
J’vous garantis que sauter du haut d’une cascade de trente mètres, c’est comme faire un pas de géant vers un paradis sous-estimé par le genre humain. Cody ne saurait placer des mots pour décrire ce qu’il ressentit quand ses pieds fissurèrent la surface dans un jaillissement d’étincelles bleutées. Cody ne réalisait pas trop, c’est comme si le temps s’était arrêté pendant une fraction de seconde, un paradoxe total quoi. Il remonta à la surface plus vite qu’il ne le pensait, à croire que son effet bouée surpassait l’effet gros tas, là où Diamantika le fixait avec son regard ’t’es un gros malade Bleeker’. Un gros malade, ouais, mais un malade en vie. Putain, il était en vie, il se sentait vivant comme jamais il ne l’a été ces cinq derniers mois. Son palpitant le tiraillait, comme sous emprise d’un défibrillateur qu’on aurait allumé à la puissance maximale. Ça valait tous les orgasmes du monde, ou presque. Ceux avec Diamantika étaient pas mal en général, à recommander chauuudement. « Arrête de faire ta belle, tu n’aurais pas sauté sans moi. » Non, elle était du genre à tout descendre à pied pour pouvoir glisser son orteil dans l’eau, checker la température, avant de se mouiller la nuque et les épaules afin d’éviter l’hydrocution. Il fallait toujours qu’elle assure ses arrières, sur tous les plans, travail, argent, santé, relationnel … D’ailleurs, Bleeker la soupçonnait d’être tombée en cloque pour ça. Genre elle avait peur que toutes les filles craquent pour le corps d’athlète de Cody - sisisi, athlète à la retraite accro aux donuts – et qu’il la quitte. Donc elle n’avait pas trouvé d’autre option pour le coincer que de lui pondre un gosse. Génial. Quoiqu’il en soit, il oublia tous ses doutes et suspicions  quand elle l’embrassa par surprise et entreprit de le déshabiller. What the fuuuuck. Et pourquoi il ne résistait pas ? Et nooon, il levait les bras, l’aidant à le débarrasser de sa chemise BIEN CODY et après tu veux continuer à rejeter Diamantika ? Du nerf du neeeerfff, crache-lui au moins toute l’eau que tu as avalé dans la figure heiiiiingggggggg … Bon, il essaya, sauf que l’eau s’écoula au coin de sa lèvre comme un filet de bave, mais en plus glamour quand même. C’est juste qu’elle l’avait pris par surprise. Et – c’était prévisible – elle s’amusa à la noyer, avant de réclamer à ce qu’il vienne l’embrasser sur son rocher. « Tu noies les mecs et après tu espères qu’ils viennent t’embrasser en mode Ryan Gosling dans N'oublie Jamais ? Va te faire foutre Kovache. » lui offrit-il comme réponse avec un grand sourire mielleux. Ben non, ça ne marchait pas comme ça, il fallait la mériter la passion et la fougue bleekerienne. Au contraire, il attrapa sa chemise et nagea jusqu’à son sac qu’il traîna avec lui sur le rocher à l’autre bout du lagon. « En plus mon rocher est plus grand ici, je peux bronzer ! » fit-il en s’allongeant sur le dos, exposant son torse écrevisse au soleil, façon Sid le Paresseux dans l’Âge de Glace. Non mais elle a vraiment cru que Cody tenait à squatter son mini rocher en échange d’un baiser et peut-être d’un palpage de lolos ? Elle ne le connaissait pas si bien que ça.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Non c'est vrai, tu n'aurais peut-être pas sauter sans lui, t'avais pas ce courage-là toute seule lorsque tu te retrouvais en hauteur. « Je ne vais pas te contredire, mais j'aurai pu m'en empêcher en lâchant ta main à la dernière seconde et ainsi, ça m'aurait évité de faire ce plongeon. Disons juste que je te fais confiance. » Certes moins qu'avant parce que le voir embrasser une autre sous tes yeux t'avait quelque peut refroidit et même si vous en étiez arrivés à un accord, tu n'étais pas à l'abri que quelque chose de ce genre se reproduise. T'avais peur de tomber bas, t'avais peur de croire que finalement, il pouvait très bien se passer de toi et qu'il pouvait se sentir aussi bien dans les bras d'une autre. Donc ouai, tu n'avais non seulement plus autant confiance en toi, mais en lui également. Toutefois, ce n'était qu'un détail et il te faudra réapprendre à lui faire confiance tout simplement. Tout comme le surprendre et d'ailleurs, c'était ce que tu venais de faire lèvres contre lèvres et ce dernier ne t'avait même pas repoussé, au contraire, t'avais même senti sa surprise lorsqu'il répondait à ton baiser. Une bonne chose de faite !. Par contre, la suite fut disons, plus rebondissante. Au lieu de tenir ton pari, monsieur préférait aller se dorer sur un autre rocher en t'envoyant te faire foutre. Okey, okey, ce n'était rien, c'était juste sa façon de te demander de le rejoindre, en mode grincheux quoi. Pas étonnant que le préféré de blanche neige fut Simplet. M'en parlez pas. Vous étiez dans un cadre idyllique et monsieur trouvait encore le moyen d'être super grognon. « Toi peut-être, mais j'en connais d'autres qui n'auraient pas hésité à le faire. » Sans te vanter évidemment. Mais de toute façon, t'avais toujours prôner Cody différent des autres mecs. « Comment peux-tu rester là à bronzer alors que cette eau est tellement bonne ?. » Disais-tu en fronçant les sourcils tandis que tu haussais les épaules ensuite. « Fais ce que tu veux. C'est ton problème, mais moi j'vais dans l'eau !. » Ouai c'était même meilleur qu'écouter Cody t'envoyer chier à chaque seconde. Tu plongeais rapidement, nageant sous l'eau jusqu'à son rocher. Remontant à la surface, tu ne te gênais pas pour lui cracher de l'eau sur son ventre en mode fontaine de jouvence, à la différence que ta bouche ne pouvait supporter qu'un filet d'eau. Et au passage, tu tirais légèrement sur les poiles de son torse. « Grincheux !. » Lançais-tu en lui tirant la langue. Bah ouai tu le provoquais ! Et suite à cette tentative de reboostation du cul pour qu'il profite un peu, pour qu'il S'AMUSE, tu lui balançais une tonne d'eau au visage non stop. Tu ne t'arrêteras pas avant qu'il ne soit descendu de ce rocher, non non et non. Dia révolutionnait et elle avait bien le droit après tout ce qu'elle subissait de sa part. Elle avait bien mérité qu'il baisse un peu ses foutus armes pour une foutue journée à deux dans ce foutu cadre idyllique. Mais non, Cody Bleeker trouvait toujours le moyen de casser l'ambiance. Alors, soit maintenant il s'amusait, soit tu te cassais d'ici en le laissant profiter tout seul de ce paysage. Ce que tu savais impossible, car il ne passera pas plus de 15 minutes sans se faire chier à mort. A moins qu'il compte le nombre de rocher ou bien qu'il fasse une chasse au trésor. Qui sait, il trouvera peut-être des diamantikats au fond de ce lagon.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
C’était quoi ce défi à la con ? Viens m’embrasser si t’es cap’ ? Cody comprenait ce que Dia cherchait à faire. Le problème, c’est que lui, il se laissait vivre. Il était d’avis que la nature était bien faite et que si le destin voulait qu’ils se remettent ensemble, alors ils se remettraient. Mais ce n’était certainement pas parce qu’elle le défierait de l’embrasser qu’il ne le ferait. D’ailleurs, lambinant sur son rocher, il ne put retenir une once de cynisme ; « Dixit la fille qui a fait abstinence pendant six mois. » Cody ne s’était jamais caché qu’il n’y avait juste aucune fille qui craquait pour sa petite bouée et ses éternelles chemises à carreaux. Mais Diamantika, c’était juste la nana qui se vantait H24 d’avoir une foule de mecs à ses pieds et qu’il suffirait qu’elle se mette de la colle UHU dessus pour les traîner là où elle le voulait. Sauf que le constat était plutôt clair ; elle suppliait Cody pour une rédemption afin qu’il la reprenne. Donc on stoppe les critiqueeees, pleaaaaseeee. Bref, elle lui tapa sa crise, apparemment c’était maaaaal de se reposer sur un rocher après une randonnée de trois heures. OH PARDON madame, mais tout le monde ne reprenait pas ses forces aussi rapidement que Diamantika Kovalevski, tout le monde ne s’appelait pas Diamantika Kovalevski. Et heureusement d’ailleurs. Vous imaginez la pauvre gosse à l’école primaire, quand elle a dû apprendre à écrire son patronyme ? Pas cooooool. Elle a dû faire appel à Harry Potter et il lui aurait lancé un sort style ’patronymuuuus’ et boum c’est comme ça qu’elle a su écrire Diamantika Kovalevski. « Fais ce que tu veux, je m’en fous. » Sauf qu’il pensa un peu moins ces mots-là quand elle lui cracha au visage, lui arracha des poils de torse, avant de l’asperger d’eau. Alors là, Cody se leva de son rocher, et au lieu de sauter dans l’eau pour sa revanche, il lui lança, un soupçon de haine dans la voix ; « T’as vraiment trois ans d’âge mental. » Non, franchement, ça ne le faisait pas rire. Ça l’ennuyait plus qu’autre chose. Elle semblait tellement stressée à l’idée que cette tentative de seconde chance ne marche pas qu’elle essayait de forcer les choses pour les accélérer. Mais Cody était comme l’âne auquel on poussait au cul pour qu’il avance ; ça le stoppait net et lui donnait limite envie de reculer. Alors il se contenta de se poser sur un rocher un peu plus éloigné de l’eau avec son sac, duquel il sortit quelques gâteaux qu’il dégusta en silence. Ben quoi, il avait faim donc il en profitait le temps que bébé se calme dans sa piscine là. Il irait plus tard faire trempette. C’est juste que le comportement de Diamantika lui sortait par les trous de nez par moment. Et bizarrement, il savait que c’était réciproque.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coka forever and ever
Okey, t'avais choisi de ne pas répondre à sa remarque à propos d'abstinence et blabla parce que si t'avais voulu, tu ne serais pas là te faire maltraité et mené par le bout du nez alors que tu pouvais très bien passer du bon temps avec d'autres mecs.  Sauf que non, c'est lui que t'aimais, c'est lui que tu ne cessais de choisir, c'est lui qui hantait tes foutues pensées encore et encore, alors ouai, t'avais fait vœu d'abstinence pendant six mois parce que tu l'aimais tout simplement. Enfin bref, t'avais pas envie d'en rajouter alors tu préférais plutôt le provoquer pour qu'il s'amuse enfin, pour que cette journée puisse avoir un sens parce que là, t'en voyais juste aucun. Il s'énerva again en te criant dessus again. Il en avait pas marre ? C'est bon quoi ! A force, ça n'allait plus avoir aucun effet. Là oui sur le coup, tu restais bouche bée, mais tu sentais la colère monter petit à petit. « Pourquoi tu m'as emmené ici ?. » Non parce que tu ne comprenais pas vraiment. Et en fait, tu ne voulais même plus le savoir finalement, car il allait encore te faire sortir un truc du genre. « Personne n'a voulu t'accompagner et tu t'es dit "Ouai je vais profiter que Diamantika soit encore folle de moi pour lui demander parce que je n'ai pas envie d'y aller tout seul" ?. » Tu ne criais même pas, juste qu'il arrivait encore et encore à te blesser et tu te demandais pourquoi tu restais encore ici. Pourquoi tu l'aimais encore autant et pourquoi tu ne lui disais tout simple pas Fuck une bonne fois pour toute. « Finalement, t'es pire que les autres. » Parce que profiter d'une nana sachant qu'elle était éperdument amoureuse, c'était tout ce qu'il y avait de plus "salaud" dans ce monde et encore plus lorsque qu'il n'hésitait pas à la descendre plus bas sous terre. « Bravo Cody. » Vraiment, il méritait bien l'oscar du plus con des mecs. « Je te laisse dorer tranquillement au soleil. Tu vois, t'as touuuuuut cet espace pour toi tout seul !. » Et quant à toi, tu sortais rapidement de l'eau emportant tout ce que tu avais pu repêcher. Tes vêtements, ton sac etc... Malheureusement, en t'obligeant à sauter, monsieur avait foutu ton portable en l'air et tu ne savais pas si t'allais retrouver ton chemin étant donné que tu n'avais pas pris la carte -surement inutilisable now- et que tu ne savais même pas comment vous étiez arrivés ici. T'espérais juste arriver avant la tombée de la nuit, car tu n'osais pas imaginer ce qui se passait ici lorsqu'il faisait sombre.
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)