Invité
est en ligne
Invité
Indiana Cody et Dia l'exploratrice
Coka forever and ever
Je vous explique. Quand tu étais dans les tentes, c’était vachement dur de capter la wifi. Or, Cody avait des choses à faire sur internet. Du coup sans faire exprès, il avait bouffé tout le crédit internet de son téléphone – ou de son semblait de téléphone. Dans tous les cas, son iPhone 4S (et surtout HS) beugua littéralement sur une page de Tripadvisor concernant des chutes d’eaux en plein cœur du Grand Canyon. De somptueuses cascades qui abritaient des piscines naturelles, de vraies sources de bien-être. Il s’agissait de Havasu Falls, cascades ayant toutefois peu de lien avec le lac en lui-même ou la ville. Elles étaient paumées au milieu de nulle part quelque part dans le Grand Canyon et Cody ne comprenait pas pourquoi on ne les avait pas mis plus en valeur. Du coup, Bleeker avait revêtu son costume d’Indiana Jones – ou pas d’ailleurs, il avait juste trouvé un vieux chapeau d’aventurier – et interroger tous ses amis pour savoir qui voudrait bien l’accompagner dans une expédition à la conquête de ces chutes d’eau. Il avait même un gros sac à d’eau avec plein de choses pour survivre. Enfin Cody avait tout prévu, même les barres chocolatées et les bières pour se sustenter. Seulement, tous ses amis refusèrent. Il faisait beaucoup trop chaud pour une randonnée et ne faisait pas nécessairement confiance à l’orientation de Cody Bleeker. Tous ? Noooooonnnn. En désespoir de cause, Cody proposa aussi à Diamantika et, elle, ce fut la seule à dire ’ouiiiiiiiiii je le veuuuux, tu peux même me chevaucher on ira plus vite’. Oui j’vous jure, elle avait répondu ça, trop in love la meuf faut arrêter. Du coup, Bleeker se retrouva en plein milieu du Grand Canyon avec son ex qui le suivait à la trace. VDM. Toutes les trente secondes, il jetait un coup d’œil à la carte histoire de s’assurer d’être sur la bonne route. « On ne doit pas être trop loin … » Il posa la boussole sur la carte. Dans un sens, puis dans l’autre, avant de comprendre qu’il ne savait pas se servir d’une boussole. C’est donc naturellement qu’il engueula Diamantika derrière lui ; « Arrête de traîner là derrière ! C’est à cause de toi qu’on avance pas ! J’aimerais bien être arrivé avant la tombée de la nuit. » Même s’il avait pensé aux lampes torches, vous pensez bien.© flappy bird.
(Invité)