Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il nous faut un lien toi et moi Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14 152426858  (puisque tu te tape ma future femme et qu'à cause de toi elle m'aime plus Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14 2727399354 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo : Ta future femme ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que c'est moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet il s'agit de Arwën la bombe Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14 3363626789 Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14 3363626789

A moins qu'elle ne veuille plus de moi :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14 387742012

Du négatif du coup ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup ouais puisque t'es le genre de mec qui partage pas Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14 387742012 et Mimi est comme ça aussi Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que Blake va "rompre" avec Arwën :sifle:

On peut dire que Blake, en couple avec quelqu'un d'autre, va vouloir éviter les tentations, du coup il essayerait de rapprocher Milo & Arwën ? Même s'il n'aime pas trop Mimi Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ça c'est une bonne nouvelle :loukas:
Milo est Arwën sont déjà très proches Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14 152426858 et depuis tout petit, mais un petit coup de pouce du meilleur pote de la jolie Arwy ne serait pas de refus :hum:
Peut-être que Mimi pourrait l'apprécier quand il apprendra qu'il a aidé à les mettre ensemble Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un rp Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo : Ouais & Blake pourrait finir par apprécier Milo si ce dernier ne se montre pas infect, si il prend soin d'Arwën et tout hanwii

Talya : Avec plaisir Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 14 1365124802 Qui le commence ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)