Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'arranger pour les morsures Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 2157042859

Alors je ne sais pas trop ou tu en es niveau lien, mais je cherche un ex avec qui elle serait restée assez longtemps -fin pour Alex longtemps c'est 3 mois Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 3997999705 -, seulement voilà ils n'auraient jamais réussi à rester fidèle l'un à l'autre, trop persuadés que l'amour ça craint. Sauf que après la dernière dispute qu'ils auraient eu ils se seraient rendus compte qu'en fait bah, c'est eux qui avaient mal géré la chose et ils auraient fini par se séparer assez brutalement. Alex qui s'attache rarement aux gens auraient pu avoir du mal à se remettre de la rupture, vouloir le détester car au final elle était tombée dans le piège dans lequel elle voulait pas se laisser embarquer et durant l'année, ils auraient pu passer leur temps à se provoquer s'envoyer des pics & cie, juste pour se prouver à eux même qu'ils avaient bien fait de se séparer, sauf que l'attirance physique aurait pu être toujours bien présente et du coup ça compliquerait un peu les choses. Je viens de voir que au SC il est en chalet du coup ils pourraient avoir à se croiser assez souvent x). Après c'est trèèèès brouillon, c'est sans obligations ni rien, on peut même bidouiller et modifier en fonction, c'est surtout pour avoir un lien sympa à jouer en rp en fait Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 152426858

Une ex avec attirance qui l'aurait trompé & que lui aurait trompé aussi ça me va ! Sauf que Blake va se mettre en couple à un moment ou à un autre donc il va être encore plus infect envers ceux qui l'attirent pour ne pas craquer parce qu'il sera amoureux de sa copine Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 3850463188

Une idée/envie ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens un peu en touriste mais je veux un lien de malade, j'aime tellement pettyfer hanwii tu cherches des trucs en particulier ou pas ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 152426858

Une ex avec attirance qui l'aurait trompé & que lui aurait trompé aussi ça me va ! Sauf que Blake va se mettre en couple à un moment ou à un autre donc il va être encore plus infect envers ceux qui l'attirent pour ne pas craquer parce qu'il sera amoureux de sa copine Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 3850463188

Haha ben ça n'en saura que plus épique alors :loukas:
néanmoins, se montrer infect envers Alexandra la rendra infect en retour donc s'il l'attaque sans raison, il a intérêt que le nom de sa copine ne lui parvienne jamais aux oreilles sinon elle va tout faire pour pourrir son couple face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora : :hum: Je ne cherche rien de particuliers mais après est ce qu'il te manque un lien? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 3850463188

Alexandra : Il ne l'attaquera que si elle s'en prend à lui :sifle: Elle peut toujours essayer Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ne montrera pas les crocs cet été, elle est plein travail sur elle-même pour se montrer moins cassante, franche, emmerdante et tout le tralala Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 3997999705 enfin elle essaye Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloors, je pense avoir besoin de négatif, d'ambigue et des supers potes Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 1881463262 du coup ça donne du choix Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 2157042859 sinon tu me parles de blake ? j'vais peut-être nous trouver quelque chose Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra : Elle va devenir un ange ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 13 3997999705

Cora : En fait j'ai peut être une idée qui m'est venu : Cora est une scientifique, tout comme Blake même s'ils n'étudient pas les mêmes matières. Ils pourraient parfois se croiser en train de bosser & tenter de s'aider ? Sauf que Blake tenterait aussi un petit rapprochement, d'abord amical puis essayerait de la tenter pour rigoler un peu, sans arrières pensées car, pour lui, Cora n'est qu'une amie de travail ? Il ne pense pas qu'elle pourrait craquer :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)