Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Blake l'aimerait bien donc à part si elle le trahit, on reste sur un truc positif Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 3850463188

Après à voir du côté d'Asia Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 1365124802

Elle ferait jamais ça voyons Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 1365124802 Surtout qu'elle ne peut être que reconnaissante envers lui pour avoir été une oreille attentive lors de sa période noire.
Elle peut toujours squatter au bar où Blake bosse, bon sans boire dorénavant.
Enfin je les imagine être devenue complice depuis qu'Asia est sobre Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tant mieux, ça me va totalement complice Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon nickel alors (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BLAKE D. GRAHAM Beh moi je recherchais rien de particulier mais si on fait du positif, on peut les voir potes ! Pour l'instant et on voit ce que ça peut donner niveau RP Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 1153642411 En plus futur Mather ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 3850463188 Tain on va bien s'entendre hanwii

Après si tu cherches un lien itout itout dis moi, on peut s'arranger Echo est multi tâche Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather aussi toi ? C'est la classe hanwii

Après j'ai peut être une idée, Echo aurait pu voir le rapprochement entre lui & Elysia mais saurait aussi qu'il a des sentiments pour Arwën. Du coup elle pourrait essayer de le raisonner ? De faire en sorte qu'il choisisse vite entre les deux ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouiii Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 1153642411

Ouaiiiis ! hanwii Ce serait cool ça ! Bon c'est pas une meuf qui prend la tête non plus au vu de ses relations amoureuses pas amoureuse Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 1881463262 mais elle pourrait avoir de la compassion pour les deux filles quoi et ne pas vouloir que Blake fasse de la merde Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est fait pour s'entendre :lol2:

Elle tombe pas amoureuse & elle donne des conseils à Blake sur l'amour, tellement normal Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 1881463262

En tout cas ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Elle fait déjà ça avec son meilleur ami alors bon Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 1881463262

Supeeer ! Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 3850463188
je veux un lien j'exige et je mords Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria :hum:

Je ne peux pas te dire non même si les morsures ne me dérangent pas ! Tu voudrais quoi comme lien ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 12 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)