Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:
Asia : Quelle belle moustache Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 387742012 Tu recherches quelque chose en particulier ? Une envie ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 3850463188

tout le monde est fan de ma moustache Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 387742012
ben écoute j'ai bien quelques idées en tête Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 3997999705 Je voudrais juste savoir depuis quand Blake est barman à Cambridge, voir si une de mes idées peut coller Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia : En même temps elle est tellement imposante Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 387742012

Depuis ses 18 ans, l'année où il a commencé à étudier à Cambridge Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 3850463188

Tamsin : Pas de soucis pour un sujet Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan vu que Arwën est ta meilleure amie et que je suis celui qui l'a dépucelé et qui s'est enfuis comme un goujat, tu peux que me détester :fork:, en plus de ça Hélias au SC tentera une nouvelle fois de la séduire :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias va finir en pâté pour chien :hanhan:

En plus on peut dire qu'Hélias & Blake étaient potes avant qu'il fasse ça à Arwën ? Depuis il est le type que Blake déteste le plus au monde :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Asia : En même temps elle est tellement imposante Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 387742012

Depuis ses 18 ans, l'année où il a commencé à étudier à Cambridge Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 3850463188

Ah bon c'est parfait pour ce que j'avais en tête Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 387742012
En fait je t'explique y'a 2 ans après la bombe de janvier 2013, Asia est partie en freestyle complet car son petit ami est mort lors de cet attentat. Du coup elle passait sa vie dans les bars à boire (elle est devenue alcolo Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 927261665 ) avant de partir en cure l'été de cette même année. Donc je me disais que ben Blake l'a forcément connu vu qu'Asia squattait tous les bars donc il aurait pu essayer de l'aider, genre il refusait de la servir et tout (ce qui a forcément du l'énerver Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aime bien ton idée sauf que, à part si Blake s'est attaché à elle ou s'il veut juste la mettre dans son lit, il ne refusera pas de lui servir à boire Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 3997999705

Mais on peut dire qu'un soir, bourrée, Asia a pu raconter la mort de son copain à Blake, ce dernier aurait fait genre de n'en avoir rien à faire mais au fond il aurait été touché Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 3850463188 Donc il tenterait de lui servir le moins de verres possible (en faisant genre qu'il a oublié sa commande par exemple) :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:

Mais on peut dire qu'un soir, bourrée, Asia a pu raconter la mort de son copain à Blake, ce dernier aurait fait genre de n'en avoir rien à faire mais au fond il aurait été touché Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 3850463188 Donc il tenterait de lui servir le moins de verres possible (en faisant genre qu'il a oublié sa commande par exemple) :sifle:

Partons là dessus (emo) Et pour l'évolution, on part sur un truc positif ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake l'aimerait bien donc à part si elle le trahit, on reste sur un truc positif Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 3850463188

Après à voir du côté d'Asia Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 3850463188 Je les vois bien s'être rencontrés quand Talya n'était pas enceinte, qu'elle sortait pas mal, elle aurait pu avoir fréquenté le bar où il bossait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr hanwii

Ouais ça serait bien, ils se rencontreraient comme ça, après faut voir comment est Talya, savoir s'il aurait tenté de la draguer ou pas & comment ça se serait passé Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)