Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy : Pas de soucis Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 3850463188

Milo: On va finir par bien s'entendre alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais si tu es sages Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Ce sera plutôt du positif alors :sifle:

Après elle pourrait être l'invité VIP de Blake, genre ils se seraient rencontrés au bar & voyant qu'elle n'était pas qu'une pauvre gosse de riche, il l'aurait invité ailleurs. Il lui permet d'avoir de l'alcool, de la drogue, il lui fournirait tout ce dont elle à besoin. Après il ferait en sorte que leur relation soit discrète vu que, si Jeisa est là c'est pour se calmer & qu'il aurait peur que ses parents l'envoient ailleurs s'ils apprennent qu'elle recommence à se lâcher :sifle:

Je sais pas trop, dis moi si tu veux rajouter ou modifier des trucs, si le lien te va Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 1616978029
J'aime bien cette idée ! hanwii Ils se seraient rencontrés au bar ou Blake travaille, et s'en serait suivi tout ça :sifle: J'pense aussi que Jeisa voudra que leur relation soit discrète parce qu'elle voudrait pas qu'il ai des problèmes avec ses parents s'ils apprennent ça Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Cora : En fait j'ai peut être une idée qui m'est venu : Cora est une scientifique, tout comme Blake même s'ils n'étudient pas les mêmes matières. Ils pourraient parfois se croiser en train de bosser & tenter de s'aider ? Sauf que Blake tenterait aussi un petit rapprochement, d'abord amical puis essayerait de la tenter pour rigoler un peu, sans arrières pensées car, pour lui, Cora n'est qu'une amie de travail ? Il ne pense pas qu'elle pourrait craquer :sifle:

haaan oui j'adore l'idée hanwii limite blake pourrait croire que cora est une intello coincée itout (elle l'était jeune donc :sifle:) parce que quand on la vois bosser elle est vraiment très très sérieuse tu vois face du coup bah forcement une intello coincée ça risque pas de craquer mais au final il pourrait se rendre compte qu'elle est pas du tout comme ça :sifle: et puis cora apprécierais vraiment blake vu qu'ils s'entendent niveau "culture" et comme des scientifiques y'en a pas partout Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 387742012 puis elle le trouverait hyper canon aussi, détail important Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo: Déjà je te donne un coup de pouce avec Arwën.. Pas besoin d'être sage :sifle:

Jeisa : Parfait du coup ! hanwii

Cora : Haan mais ça me dit carrément qu'il l'ait vu comme une intello à la base, ça expliquerait pourquoi il s'amuserait à tenter de la charmer Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 152426858 "elle le trouverait hyper canon", ça va faire des rps intéressant ça si en plus son numéro de charme a une chance de marcher :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Milo: Déjà je te donne un coup de pouce avec Arwën.. Pas besoin d'être sage :sifle:

Ouais c'est pas faut Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 1616978029 faudra voir ça en RP aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu !

Un lien ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 3997999705

Tout est dans le profil si tu veux en connaître plus sur Pippa Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo : Pas de soucis Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 152426858

Pippa : Avec plaisir, tu recherches un truc en particulier ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche des tas de liennnns ! Mais surtout des ennemis et un flirt mais le flirt peu attendre Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 1616978029
Blake pourrait il être un batard avec Pippa au vu de sa timidité maladive et sans savoir qu'elle est aveugle? Il pourrait juste voir en elle une fille qui adore son chien et qui se balade avec pour le plaisir Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 1881463262 Alors que pas du tout. Donc dis moi tout Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là, comme prévu Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 17 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)