Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Cora : Haan mais ça me dit carrément qu'il l'ait vu comme une intello à la base, ça expliquerait pourquoi il s'amuserait à tenter de la charmer Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 152426858 "elle le trouverait hyper canon", ça va faire des rps intéressant ça si en plus son numéro de charme a une chance de marcher :sifle:

haaan mais oui ça va être de la bombe ce lien hanwii en plus je vois bien qu'elle aurait vite compris son petit jeu du coup elle ferait tout pour éviter ses avances même si au fond elle a totalement envie d'y céder :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo/Pippa : Le truc c'est que Blake ne s'en prendrait pas à elle comme ça, au contraire je le verrai plus intervenir pour la défendre si quelqu'un s'en prend à elle Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 3850463188 Après, une fois le problème réglé il se casserait parce qu'il n'a pas d'attaches avec elle, c'est juste qu'il supporte pas l'injustice & de la voir aussi faible, il ne l'aime pas trop mais ce n'est pas pour autant qu'il acceptera que des personnes s'en prennent à elle qui est sans défense :sifle:

Maddie: Toi je t'attendais ! Une idée ? hanwii

Cora : Si jamais elle cède, Blake la rejettera peut être, il la respecterait trop pour faire d'elle une simple conquête Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien avoir un lien Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 152426858
J'ai que des liens féminins osecour :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprend tellement, on se fait envahir par les femmes :TT:

T'as une idée ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait comme Luke est mega calme, zen, gentil, respectueux, riche étout étout (tous des trucs qui semblent contraire à Blake Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 1881463262 ), Blake pourrait soit le hair et aimer le persécuter Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 3997999705 Ou bien il aurait envie de s'amuser avec Luke et tenterait de le faire sortir de ses ténèbres ennuyantes. Tu sais en l'emmenant dans des soirées remplies de belles fille par exemple et en lui saoulant la gueule Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 152426858

Ça pourrait être drôle à jouer hanwii T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake ne déteste que les richoux qui se plaignent, prennent la grosse tête Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 3997999705

Du coup ça serait plutôt la deuxième idée ! Blake tenterait de faire de lui un mini Blake, il essayerait même de le caser avec quelqu'un si c'est ce que Luke souhaite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo/Pippa : Le truc c'est que Blake ne s'en prendrait pas à elle comme ça, au contraire je le verrai plus intervenir pour la défendre si quelqu'un s'en prend à elle Après, une fois le problème réglé il se casserait parce qu'il n'a pas d'attaches avec elle, c'est juste qu'il supporte pas l'injustice & de la voir aussi faible, il ne l'aime pas trop mais ce n'est pas pour autant qu'il acceptera que des personnes s'en prennent à elle qui est sans défense

Okey ! T'façon après m'être relu je me disais "Attend mais ton idée est pas crédible Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 1616978029" Du coup moi ça me va ce genre de lien ! Je trouve ça cool Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 3850463188

Ca peut toujours dériver sur une amitié ou un lien plus négatif peu importe Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 1881463262 Je lui cherche pas de mec donc t'inquiète Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 387742012

Voilààà! Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Blake ne déteste que les richoux qui se plaignent, prennent la grosse tête Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 3997999705

Du coup ça serait plutôt la deuxième idée ! Blake tenterait de faire de lui un mini Blake, il essayerait même de le caser avec quelqu'un si c'est ce que Luke souhaite hanwii

M'ouais genre Blake deviendra le dark side de Luke :vador:
Ok ça marche alors, je vois bien que tu as beaucoup de rp en ce moment donc fais moi signe quand tu seras ready Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke : Quand tu veux Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 18 3997999705

Skyler : :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)