Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas qu'ils seront potes ça c'est sûr Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 8 1881463262 ils sont l’opposé l'un de l'autre, ton Blake déteste les bourgeois prétentieux, mon Blake déteste les mathers en général, du coup je pense qu'on peut se trouver du négatif, un truc bien sympa si t'es partant Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane : Quand tu veux Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 8 3850463188

Isaac : Pourquoi pas à une fête au SC ? Blake tenterait de le dévergonder un peu ? :sifle:

Blake : Négatif ? Je suis totalement partant ! T'a besoin de quoi en négatif ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moua ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Une idée ? Une envie ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais pensé que comme bane vient à peine d'arriver par ici, elle aurait pu (avant le summer camp) se rendre au bar où travail blake pour prendre un verre. de là elle lui aurait posée deux trois questions pour peut-être s'en faire un ami, parce qu'elle n'est pas du tout sauvage la fille, au contraire, si on la kidnappe, ce sera sa faute presque. :lol2: :heaart:
après, j'aimerais vraiment du positif, mais si tu veux ajouter ou modifier, dit-le il y a pas de soucis. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant ça me va très bien ! Après je pense que Blake essayera de l'endurcir, de la rendre plus forte :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anwi, Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 8 3850463188
il pourrait être comme le grand-frère qu'elle n'a jamais eu et qui va la booster à ne pas rester une frêle petite fleur. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 8 387742012 Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bane : En fait il sera plus son coach au départ mais au fur & à mesure, il pourrait s'attacher à elle mais, au lieu de la surveiller, il la laisserait faire ce qu'elle voudrait. Après si elle a un problème ou quelque chose comme ça, il la couvrirait :sifle:

Asia : Quelle belle moustache Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 8 387742012 Tu recherches quelque chose en particulier ? Une envie ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anwi, je suis partante, mon coach de vie. Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 8 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)