Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooooi j'me pointe parce que j'ai dis que j'voulais un lien Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tooooooooooooi hanwii

Tu vas l'avoir ton lien, celui que tu veux Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15 152426858

Une idée ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le fais je t'envoie ça par mp Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15 3850463188 Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geeeeeeeeenre celui que j'veux quoi Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15 152426858
Pas trop en fait, mais ils ont pas mal de commun dans l'sens où Jeisa, même si elle est issue d'une très riche famille, elle déteste ce monde là Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15 1616978029 et elle déteste respecter les règles aussi :sifle: Elle était plus "folle" dans le passé, elle a été contrainte de se calmer en arrivant à Harvard mais j'veux que ca change pendant l'été, genre beaucoup face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera plutôt du positif alors :sifle:

Après elle pourrait être l'invité VIP de Blake, genre ils se seraient rencontrés au bar & voyant qu'elle n'était pas qu'une pauvre gosse de riche, il l'aurait invité ailleurs. Il lui permet d'avoir de l'alcool, de la drogue, il lui fournirait tout ce dont elle à besoin. Après il ferait en sorte que leur relation soit discrète vu que, si Jeisa est là c'est pour se calmer & qu'il aurait peur que ses parents l'envoient ailleurs s'ils apprennent qu'elle recommence à se lâcher :sifle:

Je sais pas trop, dis moi si tu veux rajouter ou modifier des trucs, si le lien te va Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la place encore pour un lien? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARIE hanwii

Il y a carrément de la place :sifle:

Dis moi ce que tu veux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15 152426858 à ton avis Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15 152426858 Alex quoi Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15 4205929361 de l’ambiguë :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un jeu de cap ou pas cap avec des défis plutôt osés ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 15 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)