Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Isaac : Pourquoi pas à une fête au SC ? Blake tenterait de le dévergonder un peu ? :sifle:

Ah oui pourquoi pas :)
Je vais aller faire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément ! Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 9 4205929361 Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 9 2931463659

Une idée ? Une envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelque chose que tu recherches - ou pas - en particulier ? Je pensais qu'on pourrait peut-être jouer sur le côté pauvre/riche à la sauce "chat/chien" : pour lui, elle ne serait qu'une petite fille à papa (ce qu'elle n'est pas du tout, ou presque pas), elle représenterait tout ce qu'il déteste (le pouvoir de l'argent). En apparence, leur relation est plutôt conflictuelle mais dans le fond, cela cacherait une attirance réciproque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia : J'adore ce lien ! Ils se feraient la misère mais au fond seraient séduit l'un par l'autre ? Dans ce cas là, Blake s'amuserait à la provoquer mais plus en lui faisant des sous entendus salaces qu'en rendant sa vie misérable Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 9 3997999705 :loukas:

Kris : Carrément ! Une idée? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas sur le coup :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça ! Et comme elle a du répondant sarcastique , elle ne se laissera pas faire non plus Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 9 3997999705 J'ai hâte de pouvoir le jouer en rp Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kris : Tu pourrais me parler de ton personnage ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 9 3850463188

Lilia : Aha voilà qui pimente Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 9 3997999705 On se fait un rp quand tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une Eliot House qui a quand même les pieds sur terre
Elle est folle quand elle se lâche hanwii
Manipulatrice et très séductrice quand il le faut :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu