Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Ton avatar Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 4205929361

Une idée/envie ? :loukas:
Je viens en touriste, mais je veux un truc positif. Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 3850463188
Tu cherches quelque chose en particulier? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un qui ne s'énervera pas hallelujah Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 3850463188
Donc allons sur sexfriend :loukas: Et v'oui ça nous aurait rapproché, surtout que tu me défendras Vic  On pourrait rajouter qu'on s'fait de bonnes soirées ensemble aussi, non? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin : Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 152426858 Tout ça me va totalement ! Ils verraient l'autre comme un membre de la famille, quelqu'un avec qui ils s'entendent très bien, quelqu'un qu'ils comprennent vite mais c'est que de l'affection, pas de sentiments amoureux Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 3850463188

Rose : Je t'ajoute bientôt aussi !

Orlane : Alors je recherche des exs, des one nights, une protégée, quelqu'un avec qui il ferait les 400 coups, un cap ou pas cap.. C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant, il y en a un qui te plaît ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 152426858

Paloma : Mais oui carrément ! Il serait son compagnon de soirée, quand l'un s'emmerde, l'autre est là pour le divertir Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 3997999705 tout est bon alors Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaaaaac hanwii Tu as une idée ? Une envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 1779901633 Je viens en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois plutôt du positif Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 3850463188

Ils pourraient être des sortes de "frères" l'un pour l'autre ! Blake est totalement dévergondé & Isaac plutôt timide mais le contraste pourrait être intéressant. Isaac tenterait de calmer Blake tandis que ce dernier ferait tout pour le provoquer mais gentiment. Pour Blake, Isaac serait vraiment un membre de sa famille parce qu'il n'a pas eu une vie facile & pourtant il est quand même un bon gars, ça serait une sorte d'exemple mais il est trop fier pour l'admettre ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Orlane : Alors je recherche des exs, des one nights, une protégée, quelqu'un avec qui il ferait les 400 coups, un cap ou pas cap.. C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant, il y en a un qui te plaît ? Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 152426858
Je veux bien le lien de protégée. :sifle: On ne peut pas dire qu'Orlane soit toujours très nette dans ce qu'elle fait, et parfois elle abuse -surtout au niveau des soirées et tout ça. Du coup, je le vois bien jouer le protecteur et lui faire la morale, sauf qu'elle a horreur qu'on lui dise quoi faire. Ils se disputeraient dans ces cas-là, mais se réconcilieraient la minute qui suit, parce que c'est comma ça et pas autrement. Blake ► You don't get to choose if you get hurt in this world but you do have some say in who hurts you. - Page 6 3850463188 Enfin tu vois ce que je veux dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi pas, il pourrait être le frère qu'Isaac a toujours voulu avoir car son frère actuel le traite comme un moins que rien. Du coup Blake aurait put le percer à jour et ils s'entendraient vraiment bien. Par contre il ne serait pas au courant du passé d'Isaac car il n'en parle jamais mais avec Blake il pourrait être un peu différent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)