Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën E. Sixten a écrit:Meilleur ami est déjà prit, même si l'idée est totalement bonne, je dois dire. Mais par contre à la place je vois bien un petit duo qui passe des soirées ensemble, ils détestent tout deux la solitude alors des qu'ils peuvent ils se voient. hanwii :luv2:

ça peut être bien aussi alors, amusant hanwii ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec un idiot de Prince ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 5 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAHAM ; Je suis ravie que ça te convienne hanwii

SKYLER ; Oh oui avec plaisir ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 5 3997999705 Tu as des idées ?

ANDREW ; Bien sûr :sifle: Tu voudrais quoi beau prince ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 5 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi as-tu besoin ? ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 5 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ou ambiguë comme tu le souhaites ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif et anciennement ambiguë ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën et Andrew auraient pu avoir été très proche, un soir avec de l'alcool ils auraient couché ensemble mais au petit matin ils se seraient rendu compte qu'ils y avaient que de l'amitié entre eux qu'ils n'avaient plus à se poser de questions sûr leur rapprochement. ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va. Ils pourraient avoir légèrement honte de ce qu'ils ont fait parce que ça aurait pu détruire leur amitié si précieuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit tous ça en rp, tu t'en occupe toujours ? ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)