Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que puis je faire pour toi ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 3850463188 ?
Tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE CHERCHE DES AMIIS ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 321341868

Tu veux bien de moi ma jolie? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche aussi des amis ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 3850463188
avec plaisir, tu as une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais on va chercher hanwii

quoi que, si on cherche tous les deux des amis, soyons amis ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, peut être que la jeune femme pourrait se tourner vers lui, lorsqu'elle est vraiment paumé dans sa vie, car elle ne connait pas grand chose au relation humaines (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble ? :sifle: Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut chercher ensemble ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 3850463188

Je te parle d'Arwën.
Code:
née à Stockholm ✗ parents pauvre, elle a grandit dans une caravane ✗ ses parents ont été assassinée sous ses yeux à ses seize ans ✗envoyé en pensionnat jusqu'à dix huit ✗ handicapé sentimentale ✗ à reçu son héritage et a quitté la suède pour Harvard ✗ toujours souriante ✗ incroyablement généreuse ✗ vraiment maladroite ✗ déteste la solitude ✗ possessive et jalouse ✗ ne sait pas exprimer ce qu'elle ressent ✗ à tendance à se noyé dans ses émotions et à réagir à l'instinct ✗ ne connait rien au comportement humain c'est pour ça qu'elle étudie la sociologie ✗ elle veut ne plus être la pauvre Arwën elle à envie de s'amuser et de profiter de ce qu'elle a manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën E. Sixten a écrit:Alors de ce que j'ai lu j'aime beaucoup le personnage, il a certain points en commun avec Arwën.
Je sais pas si il a déjà trouvé une meilleure amie mais ils auraient pu se rapprocher au SC.
Ça serait une relation, genre coup de coeur, il l'aurait abordé et ils ne se seraient pas quitté le reste du temps. ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 3850463188

oh mais tu es dans une tente avec maddie ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 3850463188 ?
c'est la soeur de graham alors limite, ils auraient pu se connaitre une fois qu'il est venu voir sa soeur, parce qu'il la surveille beaucoup donc il aurait voulu savoir qui était sa colocataire ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 2474380249
sinon quels points communs? :luv2: le milieu un peu pauvre genre? déteste la solitude oui ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 1881463262
mais ça m'irait totalement une meilleure amie, enfin pour l'instant ils apprennent à se connaitre même s'ils s'entendent hyyyper bien genre, mais vont le devenir ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën E. Sixten a écrit:Et bien, peut être que la jeune femme pourrait se tourner vers lui, lorsqu'elle est vraiment paumé dans sa vie, car elle ne connait pas grand chose au relation humaines (a)

pourquoi pas ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 3997999705 elle serait prête à écouter les conseils de Royce? car niveau conseil c'est une ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 2660914548 il a un drôle sens de la vie ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 1881463262
il serait un peu nocif pour elle, par exemple si elle est triste au lieu de la rassurer il lui dira ' viens on va se bourrer la gueule et vomir nos tripes ' ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)