Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah on se base sur ça ? :loukas: ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, il sera son mentor et elle son disciple. Une équipe de gagnant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"on se sépare pas une équipe qui gagne" :rock:
par contre, la rencontre, t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils auraient pu se voir à plusieurs reprise dans le bar où travaille Arwën. Ils auraient fait connaissance au bout de quelques temps. ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 2 1001568715 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy j'suis partant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute rapidement ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferai pareil promis :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 2 3850463188
mais je suis un peu touriste ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 2 2157042859
alors:

mon perso:

les liens:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors de ce que j'ai lu j'aime beaucoup le personnage, il a certain points en commun avec Arwën.
Je sais pas si il a déjà trouvé une meilleure amie mais ils auraient pu se rapprocher au SC.
Ça serait une relation, genre coup de coeur, il l'aurait abordé et ils ne se seraient pas quitté le reste du temps. ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changement d'avatar ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)