Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Underco
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Underco
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que puis je faire pour vous Mr Connely ? ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me proposer un lien avec vous, madame la duchesse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qui est intéressant. Et bien qu'elle direction souhaites tu pour le lien ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'poses une colle. ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. 1616978029
t'as une idée peut-être, ou un lien que tu recherches ? ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'avoue que j'ai rien du tout et que j'ai bien besoin que ça change, je cherche de tout, faut savoir qu'Arwën n'a pas eu d'adolescence, elle ne connait pas toutes ses soirées qu'il y a à l'université, ni même comment sont les étudiants entre eux, elle essaye de s'adapté et elle veut changer, apprendre à ne plus être la fille dans un coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olah, bah avec un grand fêtard comme Wayne, elle pourra apprendre tout ça. :loukas:
genre Wayne pourrait être un espèce de "mentor" envers la jeune fille, genre il lui montrera ce que c'est de devenir saoul, d'être dans les vappes grâce à un joint, de s'éclater dans une boite de nuit ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui l'idée du mentor ça me plait beaucoup ça hanwii :loukas: ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)