Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAN I ? ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Graham Robinson a écrit:
Arwën E. Sixten a écrit:Alors de ce que j'ai lu j'aime beaucoup le personnage, il a certain points en commun avec Arwën.
Je sais pas si il a déjà trouvé une meilleure amie mais ils auraient pu se rapprocher au SC.
Ça serait une relation, genre coup de coeur, il l'aurait abordé et ils ne se seraient pas quitté le reste du temps. ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 3850463188

oh mais tu es dans une tente avec maddie ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 3850463188 ?
c'est la soeur de graham alors limite, ils auraient pu se connaitre une fois qu'il est venu voir sa soeur, parce qu'il la surveille beaucoup donc il aurait voulu savoir qui était sa colocataire ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 2474380249
sinon quels points communs? :luv2: le milieu un peu pauvre genre? déteste la solitude oui ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 1881463262
mais ça m'irait totalement une meilleure amie, enfin pour l'instant ils apprennent à se connaitre même s'ils s'entendent hyyyper bien genre, mais vont le devenir ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 73120010

Meilleur ami est déjà prit, même si l'idée est totalement bonne, je dois dire. Mais par contre à la place je vois bien un petit duo qui passe des soirées ensemble, ils détestent tout deux la solitude alors des qu'ils peuvent ils se voient. hanwii :luv2:

Royce A. Magyar a écrit:
Arwën E. Sixten a écrit:Et bien, peut être que la jeune femme pourrait se tourner vers lui, lorsqu'elle est vraiment paumé dans sa vie, car elle ne connait pas grand chose au relation humaines (a)

pourquoi pas ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 3997999705 elle serait prête à écouter les conseils de Royce? car niveau conseil c'est une ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 2660914548 il a un drôle sens de la vie ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 1881463262
il serait un peu nocif pour elle, par exemple si elle est triste au lieu de la rassurer il lui dira ' viens on va se bourrer la gueule et vomir nos tripes ' ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 1881463262

C'est exactement ce qu'il faut à Arwën j'achète à deux milles pour cent ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 2474380249 :dance:

MARTIN : Bien sûr, tu as déjà des idées, des envies ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais je vais trouver ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 1365124802 est-ce tu recherches quelque chose actuellement ? ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut trouver ensemble ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 3850463188 Tu pourrais me parler de Martin ? Les idées me viennent spontanément en général hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 152426858 alors voilà une description ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 2109348208

Fils de bonne famille en République Tchèque ◊ Rejette les valeurs conservatrices de sa mère (une Bree Van de Kamp comme il l'appelle), mais apparaît comme le fils idéal ◊ Est un exchange student, c'est-à-dire qu'il appartient à l'université de Prague mais étudie pour un an à Harvard ◊ Vit dans une famille d'accueil à Cambridge, parents bourges, soeur adoptive grave mignonne ◊ A une soeur jumelle (Denisa) et un frère de seize ans (Pavel) ◊ A quelques cicatrices sur le visage (joues, menton) dues à un accident de voiture sept ans plus tôt. Partiellement invisible, on peut néanmoins les distinguer quand on le regarde bien ◊ Est un génie en chimie, si bien qu'il sait même fabriquer de la meth, à l'image de Walter White dans Breaking Bad, mais ce sont généralement des médicaments qu'il cuisine ◊ Donne ce qu'il gagne par la vente de ses produits illicites aux plus démunis, un genre de Robin des Bois des temps modernes quoi ◊ Est absolument contre le système des confréries et autres castes ◊ Boit, fume, un peu comme tous les mecs de son âge, on ne va pas se mentir ◊ Est débrouillard, autonome, blagueur, cultivé, curieux ◊ Est rancunier, sans-gêne, bagarreur, cascadeur, cynique ◊ Beau parleur mais pas grand séducteur, gosse de riche mais pas snobinard, distant mais pas froid, fier mais pas hautain, fêtard mais pas toxico, extraverti mais pas 1000+ amis sur Facebook, il n'est jamais dans l'excès.
j'ai pas précisé qu'il entrait en quatrième année de chimie et biochimie et qu'il ne ferait pas partie d'une confrérie à la rentrée ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 3850463188 dis-moi si ça t'inspire quelque chose et je prendrais le relais :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën E. Sisxten a écrit:
née à Stockholm ✗ parents pauvre, elle a grandit dans une caravane ✗ ses parents ont été assassinée sous ses yeux à ses seize ans ✗envoyé en pensionnat jusqu'à dix huit ✗ handicapé sentimentale ✗ à reçu son héritage et a quitté la suède pour Harvard ✗ toujours souriante ✗ incroyablement généreuse ✗ vraiment maladroite ✗ déteste la solitude ✗ possessive et jalouse ✗ ne sait pas exprimer ce qu'elle ressent ✗ à tendance à se noyé dans ses émotions et à réagir à l'instinct ✗ ne connait rien au comportement humain c'est pour ça qu'elle étudie la sociologie ✗ elle veut ne plus être la pauvre Arwën elle à envie de s'amuser et de profiter de ce qu'elle a manquer.

Arwën à le coeur sur la main, étant très pauvre, elle déteste les gens qui ont beaucoup d'argent et qui en joue, peut être qu'elle aurait pu rencontré Martin il y a quelques mois et qu'il lui aurait parlé de ce qu'il fait " en Robin des Bois " et Arwën aurait insisté pour lui donné un coup de main ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop bieeeeen, je t'ajoute à ma prochaine MAJ la miss Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais en faire de même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën E. Sixten a écrit:Oui on peut chercher ensemble ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 3850463188

Je te parle d'Arwën.
Code:
née à Stockholm ✗ parents pauvre, elle a grandit dans une caravane ✗ ses parents ont été assassinée sous ses yeux à ses seize ans ✗envoyé en pensionnat jusqu'à dix huit ✗ handicapé sentimentale ✗ à reçu son héritage et a quitté la suède pour Harvard ✗ toujours souriante ✗ incroyablement généreuse ✗ vraiment maladroite ✗ déteste la solitude ✗ possessive et jalouse ✗ ne sait pas exprimer ce qu'elle ressent ✗ à tendance à se noyé dans ses émotions et à réagir à l'instinct ✗ ne connait rien au comportement humain c'est pour ça qu'elle étudie la sociologie ✗ elle veut ne plus être la pauvre Arwën elle à envie de s'amuser et de profiter de ce qu'elle a manquer.

Alors pour le moment, j'ai rien qui me vient en particulier malheureusement. ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 1881463262 Mise à part le fait que Rhys séjourne dans une caravane en ce moment. -OK- ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 1881463262 ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 2157042859 Peut être qu'ils pourraient s'être rencontré pendant le SC, tu recherche quoi du positif, de l'ambigue, du négatif ? ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 1616978029 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on pourrait jouer sur le fait que le jeune homme est un séducteur Sado (a) T'as peut être déjà un truc dans le genre mais Arwën n'a pas beaucoup d'expérience sexuelle et amoureuse, elle est même carrément handicapé sentimentale ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 3619069448 Ils auraient pu se rencontrer au cour d'une fête au SC et bourrer la jeune femme se serait livrée au jeune homme, Depuis il y penserait sans cesse et il aurait envie de pimenter sa vie en l'attirant dans son monde ARWËN EBBE ► hakuna matata, c'est devenue mon crédo. - Page 4 3850463188 Enfin c'est une idée, j'aime l'ambigüe :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)