Invité
est en ligne
Invité
Y. Graham Robinson a écrit:Arwën E. Sixten a écrit:Alors de ce que j'ai lu j'aime beaucoup le personnage, il a certain points en commun avec Arwën.
Je sais pas si il a déjà trouvé une meilleure amie mais ils auraient pu se rapprocher au SC.
Ça serait une relation, genre coup de coeur, il l'aurait abordé et ils ne se seraient pas quitté le reste du temps.
oh mais tu es dans une tente avec maddie ?
c'est la soeur de graham alors limite, ils auraient pu se connaitre une fois qu'il est venu voir sa soeur, parce qu'il la surveille beaucoup donc il aurait voulu savoir qui était sa colocataire
sinon quels points communs? :luv2: le milieu un peu pauvre genre? déteste la solitude oui
mais ça m'irait totalement une meilleure amie, enfin pour l'instant ils apprennent à se connaitre même s'ils s'entendent hyyyper bien genre, mais vont le devenir
Royce A. Magyar a écrit:Arwën E. Sixten a écrit:Et bien, peut être que la jeune femme pourrait se tourner vers lui, lorsqu'elle est vraiment paumé dans sa vie, car elle ne connait pas grand chose au relation humaines (a)
pourquoi pas elle serait prête à écouter les conseils de Royce? car niveau conseil c'est une il a un drôle sens de la vie
il serait un peu nocif pour elle, par exemple si elle est triste au lieu de la rassurer il lui dira ' viens on va se bourrer la gueule et vomir nos tripes '
j'ai pas précisé qu'il entrait en quatrième année de chimie et biochimie et qu'il ne ferait pas partie d'une confrérie à la rentrée dis-moi si ça t'inspire quelque chose et je prendrais le relais :excited:Fils de bonne famille en République Tchèque ◊ Rejette les valeurs conservatrices de sa mère (une Bree Van de Kamp comme il l'appelle), mais apparaît comme le fils idéal ◊ Est un exchange student, c'est-à-dire qu'il appartient à l'université de Prague mais étudie pour un an à Harvard ◊ Vit dans une famille d'accueil à Cambridge, parents bourges, soeur adoptive grave mignonne ◊ A une soeur jumelle (Denisa) et un frère de seize ans (Pavel) ◊ A quelques cicatrices sur le visage (joues, menton) dues à un accident de voiture sept ans plus tôt. Partiellement invisible, on peut néanmoins les distinguer quand on le regarde bien ◊ Est un génie en chimie, si bien qu'il sait même fabriquer de la meth, à l'image de Walter White dans Breaking Bad, mais ce sont généralement des médicaments qu'il cuisine ◊ Donne ce qu'il gagne par la vente de ses produits illicites aux plus démunis, un genre de Robin des Bois des temps modernes quoi ◊ Est absolument contre le système des confréries et autres castes ◊ Boit, fume, un peu comme tous les mecs de son âge, on ne va pas se mentir ◊ Est débrouillard, autonome, blagueur, cultivé, curieux ◊ Est rancunier, sans-gêne, bagarreur, cascadeur, cynique ◊ Beau parleur mais pas grand séducteur, gosse de riche mais pas snobinard, distant mais pas froid, fier mais pas hautain, fêtard mais pas toxico, extraverti mais pas 1000+ amis sur Facebook, il n'est jamais dans l'excès.
Arwën E. Sisxten a écrit:
née à Stockholm ✗ parents pauvre, elle a grandit dans une caravane ✗ ses parents ont été assassinée sous ses yeux à ses seize ans ✗envoyé en pensionnat jusqu'à dix huit ✗ handicapé sentimentale ✗ à reçu son héritage et a quitté la suède pour Harvard ✗ toujours souriante ✗ incroyablement généreuse ✗ vraiment maladroite ✗ déteste la solitude ✗ possessive et jalouse ✗ ne sait pas exprimer ce qu'elle ressent ✗ à tendance à se noyé dans ses émotions et à réagir à l'instinct ✗ ne connait rien au comportement humain c'est pour ça qu'elle étudie la sociologie ✗ elle veut ne plus être la pauvre Arwën elle à envie de s'amuser et de profiter de ce qu'elle a manquer.
Arwën E. Sixten a écrit:Oui on peut chercher ensemble
Je te parle d'Arwën.
- Code:
née à Stockholm ✗ parents pauvre, elle a grandit dans une caravane ✗ ses parents ont été assassinée sous ses yeux à ses seize ans ✗envoyé en pensionnat jusqu'à dix huit ✗ handicapé sentimentale ✗ à reçu son héritage et a quitté la suède pour Harvard ✗ toujours souriante ✗ incroyablement généreuse ✗ vraiment maladroite ✗ déteste la solitude ✗ possessive et jalouse ✗ ne sait pas exprimer ce qu'elle ressent ✗ à tendance à se noyé dans ses émotions et à réagir à l'instinct ✗ ne connait rien au comportement humain c'est pour ça qu'elle étudie la sociologie ✗ elle veut ne plus être la pauvre Arwën elle à envie de s'amuser et de profiter de ce qu'elle a manquer.