Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Adrénaline ? Vitesse ? Je pense que tu ne dois pas tellement tenir à ma vie pour faire ça ! Je me rappellerai encore longtemps du saut à l'élastique que j'ai fait au dernier Summer Camp, j'ai eu du mal à m'en remettre ! Mais je suppose que je n'aurai pas le choix, n'est-ce pas ?
Tu réfléchis plus au calme pour Cody, c'est ça ? Mais c'est vrai que c'est mieux d'être loin dans ce genre de cas, je pense en savoir quelque chose... surtout quand on n'est pas seul. Et oui, pas mal d'étudiants restent l'été, je l'ai fait pendant 5 ans avant de me décider à sortir un peu de la ville l'été.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Je confirme que je préfère mourir un peu plus tard, si cela ne te dérange pas... mais soit, on essaiera de le faire toujours. Au pire, je t'exploserai les tympans.
Je comprends pour Cody oui. Mon cas est un peu différent je dirai... mais ce serait trop long à expliquer par SMS, je crois que je n'aurai plus de doigts avant la fin. Toujours est-il qu'il est actuellement à Cambridge et moi bien content d'être ici, et que ce sera difficile à la rentrée.
Ok, t'inquiète, je sors pour chaque SC maintenant que j'y ai goûté ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Comment ça tu as changé de tête ? Explique !
Tu es trop choue en tout cas, merci pour ça... mais c'est hélas un peu plus compliqué que ça. Mais bref, on en parlera à mon retour si tu veux, oui. Oh oui, à la pêche aux "winners" !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Les cheveux roses ? Etonnant... Mais ça peut être sympa, ça continue juste ton retour en enfance :p
Eh oui, tout cela est bien trop compliqué... C'est peut-être ma première relation amoureuse, mais je n'ai pas l'impression que l'expérience change quelque chose.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Ah oui, effectivement, c'est plutôt joli en fait ! Une vraie petite barbapapa à la fraise !
Est-ce que l'amour en vaut la peine ? Je me pose franchement la question maintenant. Sur le moment oui, mais quand on voit la souffrance que cela apporte au final, je ne suis pas sûr de gagner au change.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Un bonbon géant, c'est vrai aussi.
C'est exactement ça oui. C'est à la fois désespérant de ne pas en avoir mais tout autant d'en ressentir dans le vide ou contre sa volonté.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Ah ouais, j'avoue, il est super tard ! C'est étonnant que les gars dans la tente ne se soient pas réveillés avec la sonnerie des sms, mais tant mieux. Bonne nuit Dia, et une prochaine fois sûrement.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bb z :heaart:
CHOQUER CHOQUER CHOQUER DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 5 2727399354

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bb z :heaart:
Mais déjà, il faut je vais scotcher le vagin de Palmyr, parce qu'il est HORS de question qu'elle se tape Ccody c le mal DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 5 2727399354 Après, t'es sûr que c'est une bonne idée ? Moi, j'dit qu'on devrait ce faire un road trip une semaine avant la rentrée, dans le style, les bahamas, tokyo, vegas, juste pour boire et danser et devenir des sérial baiseuse à la rentrée ! DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 5 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordinateur
Je t'ai fait des.. Cookies je crois :ôô: ! Mais tu pourras pas les manger du coup DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 5 3861440630.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)