Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bb z :heaart:
CS veut voir tout le monde mal, il est là pour foutre la merde DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 6 927261665 c'est pour ça que j'aime pas le lire.. DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 6 2727399354 Oh oui j'ai sut pour Palmyr, j'étais été très choquer, mais t'en fait pas je lui attache le vaguin il n'y aura RIEN. :doh:
Dia, il faut que tu tourne la paaaage, Cody en vaut plus le coup, je le soupçonne aussi de t'en vouloir d'être partis et de trouver ça jouissif d'avoir un harem à ses pieds DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 6 2727399354 si ça se trouve c'est juste pour t'enrager. DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 6 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordinateur
J'pense à toi pourquoi tu m'embrouilles :fear:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Tu as peut-être lu l'article de CS. Peut-être que tu t'en fous et ça t'attriste même pas mais je voulais te rassurer sur un point. Pour ce que ça vaut, il ne s'est rien passé avec Palmyr et Solveig. CS enjolive.
Bonne fin de journée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Alors ne me le dis pas s'il vaut mieux pas que je sache ;)
Non. Y a eu que toi, ça a pas changé depuis la dernière fois. Je croyais que tu me connaissais suffisamment pour savoir que j'ai pas une bite à la place du cerveau et que je sais la garder dans mon pantalon. Pense pas que je puisse tourner la page aussi rapidement. Pour moi aussi, c'est difficile.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordinateur
Y'a des noisettes aussi :lol2:. Je vais les donner à Alexys tiens :mad: après avoir craché dessus :sifle:.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordinateur
Naaan moi je veux pas pecho ce cageot laa ! :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Je le savais déjà, je crois.
Ma langue ... Je crois que tu sais très bien qui j'ai embrassé et la façon qu'elle a eu de se foutre de ma gueule a suffi à me punir, donc merci de ne pas en rajouter une couche.
Parce que je continue à penser que je ne sais plus te rendre heureuse. Et je pense qu'au fond de toi tu es d'accord, mais que t'as juste peur de tirer un trait une bonne fois pour toute sur notre histoire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
2617 miles nous séparent. Je suis pas borné. Je ne peux juste pas t'embrasser.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bb z :heaart:
Oh mon amour.. Je peut même pas essayer de comprendre ce que tu récent, c'est trop dur et trop fort, et j'ai jamais ressentit ça pour quelqu'un. Mais ton amour à l'air si pur que je suis genre trop émotionner là, j'ai envie de traverser l’Amérique pour te serré dans mes bras. DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 6 2659158125

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordinateur
C'est faux, c'était d'Alaska que je parlais face. Maintenant je vais faire une chanson sur toi, parce que tu mérites une chanson pour la fille géniale que t'es t'sais DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 6 152426858. Puis en revenant à Cambridge, j'te la ferais au ukulélé, tu vas kiffer tu vas voir, j'ai pécho toutes les gonz avec mon ukulélé DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 6 1688815589 !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)