Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Viens.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordinateur
Boon.. J4ai réussis à chopper que le seul gay de la colo quand j'étais ado DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 7 3861440630 ! Ta mère c'est une sainte, faudra ui dire de ma part DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 7 152426858. Ses pancakes c'était le st graaaaaaaal, même si c'était d'Alaska que je parlais DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 7 152426858. enfin j'y pense, j'vais quand même réussir à pécho avec mon ukulélé, toi tu vas fondre, comme un petit chocolat au soleil DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 7 152426858 !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordinateur
il craint du boudin ton ex, tu le sais, tu veux pas l'avouer DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 7 3861440630 !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordinateur
J'peux pas être jaloux d'ton.. Coddd.. Machin la. C'est un mauvais type il te fait du mal DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 7 1656269883 !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
ça marche

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordinateur
C'est pas parce que tu l'aimes que c'est un type bien pour toi DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 7 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin (connard)
Pardon ? Mon problème ? De quoi tu parles ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin (connard)
J'ai des comptes à te rendre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin (connard)
Je sais même pas quoi te répondre 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin (connard)
Ecoute. Elle s'est immiscée dans mes affaires. Elle me vole mes polo. Elle a posé des caméras dans toute la caravane pour m'observer. Elle prend des selfies chez moi et les poste sur IG pour me montrer qu'elle y était. Elle se faufile la nuit dans mon lit et dort contre moi. Alors tu crois que je ne l'ai pas vu la fixette ? ça me fout mal que mon amie me déteste parce que j'ai vu des filles. Et j'ferai ce qu'il faut pour me faire pardonner parce que je ne veux pas perdre ma pote. Mais tu vois, là, c'est pas tes affaires. ça ne concerne qu'elle et moi, donc ne prétends pas comprendre ce qui se passe entre nous. Merci.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)