Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin (connard)
Admettons que ton meilleur pote se tape une fille. Tu réagis comment ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin (connard)
Pour toi, c'est quoi une fixette ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour
QUOI ?????? Tu te moques de moi ? Oui, j'espère que tu te fou de ma gueule Dia ! Je suis rentrée exprès pour toi et tu me lâches dès que monsieur le demande ? Woah super, merci.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour
Non, même pas en rêve Diamantika ! Je suis partie du Summer Camp, alors que je m'amusais parce que ma meilleure amie n'était pas bien. Toi, tu te casses comme ça ! J'étais peut-être pas à la maison, mais j'ai toujours mon téléphone sur moi. Et non, je ne viendrais pas pour supporter son histoire avec Cody !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour
Je comptais restée jusqu'à la fin si tu veux tout savoir ! Bien sûr, mon téléphone a toujours le son, ou dans le pire des cas, je te rappelle en suite !! Et non, pour la énième fois, je ne viendrais pas Diamantika

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour
Même si je te l'avais dit, je serais partie pour toi, parce que tu n'allais pas bien à cause de Cody. Mais visiblement, tu te sens mieux puisque madame va le rejoindre !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin (connard)
Tu ne connais pas Zéphyr. C'est pas de l'amour qu'elle cherche, c'est de l'affection. Le problème, c'est qu'avec elle, la barrière entre la recherche d'affection et être une sociopathe est mince. Et c'est ça pour moi une fixette. C'est franchir cette barrière. Et crois-moi, elle l'a traversé, elle est même à des kilomètres d'elle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour
Ah parce que maintenant ça va être de ma faute ? Génial !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour
Je te déteste !!!!! Je prépare mon sac, et je me mets en route. C'est plus qu'un grand gâteau que tu me dois

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin (connard)
À vrai dire, après la parution de l'article, elle m'a envoyé une photo de ses seins pour montrer son nouveau push-up. J'ai vu mieux comme message de jalousie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)