Hi sista. Non j'ai eu de la chance, j'ai rien eu lors du tremblement, et je suis content de voir que toi aussi tu vas bien. Et pour l’échographie c'est avec plaisir, évidement, oh mon dieu. il va rien cacher du tout avec moi, je veux savoir.
Plus de peur que de mal. C'est évident, je ne pouvais pas dire non à ça. ah ça c'est sûr, je vais t'obliger à rester là-bas tant qu'on ne saura pas le sexe, le petit bonhomme ou la petite princesse sera obligé de coopérer avec moi si il veut que je sois un tonton sympa.
Bonsoir Diamantika, c'est le petit ami de Abby, elle est a l'hopital, après une longue opération, ils ont pu sauvé son poumon, elle en a pour un moment a l'hopital, mais elle va y arrivé, elle en a pour des mois de récupération mais ça va aller. Elle veut savoir comment tu vas? Eden
Bonjour toi la jolie Eliot. Ce petit sms pour te prévenir que je vends mon corps pour pas cher en ce moment. Donc si tu es tentée par la proposition n'hésite pas à m'envoyer un sms pour une réservation A plus tard, peut-être