Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oui je comprends tout à fait, parce qu'avec Théo ça n'a pas été un long fleuve tranquille, loin de là et je croyais plus en une nouvelle chance, pourtant regarde, on est sur le point de se marier et d'avoir notre propre famille. Les miracles se produisent parfois. T'as essayé de lui parler depuis ? Lui dire ta façon de penser sans trop lui crier dessus ? Lui dire que t'as pas aimé sa façon de faire et comprendre ce qui lui a prit ? DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 2 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression de prendre tous les pots cassés, l'impression d'être la seule fautive alors qu'il a merdé aussi, l'impression d'avoir fait une ÉNORME erreur alors qu'il l'a aussi faite. J'te jure cousine, si tu connaissais Cody, tu aurais envie de l'assommer à coup de massue tantôt, son égo passe avant tout et j'pense plutôt qu'il est prêt à me perdre définitivement plutôt que nous laisser une seconde chance. De toute façon, je vais lui parler une dernière fois et s'il me bombarde de reproches encore, moi j'abandonne. J'crois que j'ai trop donné et ce, depuis le début de notre histoire, j'ai accepté toutes ses remarques blessantes, j'suis pas faite de pierre t'sais, j'ai aussi un cœur et j'pourrais plus continuer à le croiser et à l'écouter me faire mille et une remarques blessantes. Et t'sais, j'ai aussi demandé pardon, mais lui ne s'en ai jamais excusé... So je tenterai une dernière approche et après ça, je cesserai de lui courir après...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour
Coucou chaton, je reste deux jours de plus :) Pourquoi ? Tu as besoin de mon corps, là, maintenant, tout de suite ?.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour
Humm, j'ai tellement hâte !! Qu'est-ce qu'il se passe ? Non, on rentre ensemble mon chat, je prépare mon sac et je passe te prendre !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour
D'accord, pas de problème, j'en profiterais pour dire au revoir à tout le monde.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour
Non, ne t'inquiète pas ! J'irais voir Ethan pendant que tu fais des galipettes avec Luke :P Tu as raison, je vais peut-être me faire une couleur, ou des rajouts, je ne sais pas trop encore pour être honnête DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 2 1616978029 Tu vas ressemblé à un bonbon géant, mais tu vas être trop mignonne DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 2 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Pourquoi ça ? :O Qu'est ce qui t'arrive ma chérie ? C'est Cody ? DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 2 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Peut être qu'il va enfin se rendre compte de sa connerie et qu'il te perd :/ C'est souvent quand on perd les choses qu'on réagit, souvent quand c'est trop tard aussi. Mais tu vas pas t'ennuyer à Cambridge ? :TT:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Si t'es pas seule ça me rassure, mais tu m'appelles si t'as besoin ou si ça va pas ? On peut se faire une partie de uno par skype ou je ne sais quoi DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 2 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
T'inquiète je fais attention, j'ai pas envie de prendre 20 kilos car après faudra les perdre et ça sera pas une partie de plaisir :O Mais oui essaye de te changer les idées là bas et de t'amuser :)

THANKS XO MONSTER

hj : elle part quand exactement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)