Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 13
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel'
Je ne serais pas là, je ne suis plus vraiment chez nous depuis quelques jours....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel'
Oui, je squatte chez quelque ! Au fait, ton cher Cody est venu faire du zizicoptère à la maison....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel'
Ben voyons...en attendant, c'est lui qui était là pour moi l'autre soir...je ne sais pas, je suis très occupée en ce moment.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel'
Etre malade n'empêche pas de répondre aux coups de fil, ou sms. Enfin bref, il ne s'agit pas de ça, mais visiblement Bleeker t'as apprit à mentir aussi mal que lui ! Peu importe, je vais retirer mes affaires de chez toi ce week-end.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker
oui je lui ai présenté Codynosaure et d'ailleurs elle a dit qu'elle comprenait pas que tu m'aies quitté, elle avait l'air impressionnée ! enfin c'est pas mon genre de me vanter alors je vais arrêter
Je sais pas ce qu'elle a mais elle va pas bien et elle t'en veut de pas être là facepalm
Tu ris ou quoi DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 13 1881463262 j'avais le choix entre une opération commando pour me chopper ta pneumonie et suivre l'intégralité de la coupe du monde de Rugby depuis mon canapé. Sorry babe.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker
Ben je pensais que c'est toi qui allais ouvrir, j'ai oublié que tu étais malade facepalm
Elle déménage ? :o mais c'est trop bien on pourra se voir chez toi du coup ! Parce que Devyn est quand même vachement dérangeant et puis tu as plus de chaînes à la tv
J'ai pas dit ça. Mais elle est plus importante que toi quand tu es malade, c'est clair !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel'
Ok, je veux bien te croire sur ce point. Oh, il a juste fait des boulettes et je lui ai fait croire que j'avais tout gobé ! Je suis peut-être une suicidaire-dépressive mais je suis pas conne à ce point !!!!! Peu importe, j'en ai marre qu'on me mente Dia, je te pensais ma meilleure amie, mais visiblement, le mensonge passe avant tout. Si j'ai besoin de partir de ton appartement, pour me sentir mieux ailleurs !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker
Non, tu lui dis rien. J'en ai rien à foutre qu'elle se doute de quelque chose. Tu tiens ta langue, un point c'est tout. Tu sais que je t'en voudrais si tu le répétais. Et oui, Devyn est au courant, il l'a deviné tout de suite. C'est déjà bien assez.
Si on guérissait en voyant des visages, ça se saurait DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 13 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker
Personne d'autre n'est au courant. Et y a pas plus discret que Devyn.
Ou c'est juste que tu simules d'être malade pour attirer mon attention DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 13 3619069448 alors que tu sais que tu as pas besoin de ça. Tu te mets à poil et voilààà, je suis tout à tooooi.
Oui ! enfin j'ai essayé mais ça a pas été très successful :hmm:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker
Ah ouais c'est vrai, c'est devenu ton pote DIAMANTIKA KOVALEVSKI - #(456) 555-6660 - Page 13 152426858
Sérieux ? T'es où ? J'arrive !
Non pas je tiens pas spécialement à ce que tu me tues :jawdrop: pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)