Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ○ so you're perfect - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LYCHA ○ so you're perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu ne sais pas trop où le petit groupe va, mais tu t'en fous. Tu suis sans te poser de question, la demande de Lydia t'interpelle. Tu la regardes avec des gros yeux, surpris. Un bain de minuit ? Tu en as déjà fait pour rigoler dans ta terrible jeunesse et cela faisait bien longtemps que tu n'en avais pas fait. Mais, la proposition était fort intéressant là. Tu penses que je vais refuser ? Tu poses tes yeux sur la blonde, sourire aux lèvres. Ouais, bien sur que j'accepte ! La proposition était dure à refuser, et tu étais friand de passer encore plus de moment avec elle. D'ailleurs, cela ferait un bon souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une proposition qui attire toute son attention, tu n'en attendais pas moins, c'est l'effet que tu recherchais, le surprendre et vue la tête qu'il venait de faire, ta proposition n'est pas passée inaperçue. Tu souris tout en gardant tes yeux levés sur Sacha, après tout ce sont les vacances, autant en profiter à fond avant notre grand retour à Cambridge! Sacha est partant, un large sourire s'empare de tes lèvres "Cela m'aurait étonnée que tu refuses" Ricanes-tu doucement, tu n'attendais aucun refus suite à cette proposition "Très bien, toi et moi, ce soir" Tu lui lances un petit regard espiègle "On profite..." C'est ton intention, partager des moments inoubliables en sa compagnie.
(Invité)