Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ○ so you're perfect - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LYCHA ○ so you're perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de June ne t'enchante pas vraiment, et tu préférais changer de sujet. Mais, tu sais que Lydia a encore des doutes à ce sujet là alors tu dois la rassurer, c'est ton rôle de mec. Tu lui apprends que June a un copain, Lydia semble étonnée, tu ne le lui avais jamais dit. Oui, je te l'ai pas dit ? C'était son meilleur ami, et ils se sont mis ensemble. Même qu'elle est enceinte de lui, t'sais. Tout devrait bien fini, alors maintenant. June avec son mec, Lydia avec toi. Aleksandra ? Ce n'est que du passé, et tu sais qu'elle trouvera rapidement un mec ici. Harvard a de beaux atouts. On ferait mieux de rejoindre les autres, tu crois pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June, Aleksandra, il faut que tu aies les yeux partout... sait-on jamais... Jalouse? Un minimum tout de même. Sacha est un homme séduisant, tu ne doutes pas qu'il puisse faire tourner quelques têtes, mais il est à toi et personne d'autres! Possessive qui plus est.. il n'est pas sorti de l'auberge LYCHA ○ so you're perfect - Page 5 927261665 Alors oui, parfois, tu peux montrer les dents et agir comme une jeune femme jalouse. Tu ignorais que June était en couple aujourd'hui, ou alors tu l'as tout simplement oublié. En couple, ah bah tant mieux, elle ne tournera pas trop autour de Sacha, du moins tu l'espères... Enceinte? What? C'est du rapide! Tu es un peu abasourdie lorsqu'il te révèle qu'elle attend un enfant "Euh... pardon? Déjà?" Les yeux ronds comme des billes tu arques un sourcil. Tu regardes rapidement autour de vous lorsqu'il te parle de rejoindre le petit groupe "Peut-être oui, il ne faudrait pas qu'on se perde!" Toi tu en serais capable, tu n'es pas un gps né, mais tu penses Sacha plus dégourdi que toi de ce côté-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia semble surprise que June soit déjà enceinte, mais tu ne lui as pas raconté toute l'histoire. Tu aurais aimé lui sortir une petite blague, lui dire que tu es le père de ce futur bébé, mais tu préfères t'abstenir, ne sachant pas du tout comment Lydia allait prendre cette nouvelle. Bah, elle avait déjà couché avec son mec avant de se mettre avec et bien avant le bal, tu sais. Le fait qu'elle soit enceinte plus les sentiments les a poussé à se mettre ensemble, j'crois. Tu lui propose de rejoindre le groupe, la blonde est d'accord et pour la taquiner, tu lui demandes : Hum peut-etre que tu seras enceinte toi aussi bientôt. Non pas que t'en ai envie, tu veux juste l'embeter, tu as déjà Audrey et ça te suffit amplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restes surprise de savoir June enceinte, si c'était Sacha, tu en connais un qui se serait très vite retrouvé à la flotte... en vrai, tu ne sais pas comment tu aurais pu réagir, mais la nouvelle ne t'aurait pas enchantée, ça c'est sûr. Rien que le fait de savoir Sacha amoureux de June... urgh tu ne veux pas y repenser et puis c'est du passé tout ça, du moins tu l'espères vraiment. Dans tous les cas, c'est avec toi qu'il est maintenant et pas une autre, tu devrais déjà te réjouir de ça et c'est le cas, à son côté, tu es heureuse. Tu l'écoutes te raconter l'histoire au sujet de June, tu hoches doucement ton visage "Ah d'accord, donc ce n'était pas prémédité.." Enfin bon, on ne tombe pas non plus enceinte par l'opération du saint esprit. Quand il te parle que tu pourrais toi aussi tomber enceinte bientôt, tu te mets à rire. Il est sérieux ou... Tu ris en relevant tes yeux en direction de Sacha.. Fermant aussitôt ta bouche, remarquant que ce n'était pas supposé être drôle "Pardon..." Tu ne voulais pas qu'il prenne mal ce ricanement "Un jour peut-être..." Tout de suite, bientôt, pas vraiment... Tu n'y as même pas encore songé en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la taquiner, tu lui parles qu'elle serait bientôt, à son tour, enceinte. Tu la vois rire, et être gênée, tu vois clairement que ce ne sera pas demain la vieille que vous formerez une famille. Puis, c'est bien trop tôt. Avec Lydia, tu veux faire tout bien et tout d'abord, tu préfères etre vraiment unis avec elle avant de penser à un petit bébé. Je t’embête ! J'ai déjà Audrey pour l'instant, et ça me suffit amplement, tu sais... Non pas que tu ne veuilles pas d'un enfant avec ta blonde, mais pas pour le moment et tu penses que Lydia est sur la meme longueur d'ondes que toi. Faut déjà qu'on se marie.. Tu souris, tu adores la rendre folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te taquine, tu souris tout en te remettant à rire doucement, au moins, vous êtes d'accord là-dessus, il y a le temps avant de penser à ça. Vous venez à peine de former un couple, il ne faudrait pas trop précipiter les choses. Puis il te parle de mariage avant de faire l'enfant. Tu hoches de la tête ajoutant à cela "Et après la grande maison, le chien et la balançoire dans le jardin! ..." Tu relèves les yeux vers lui et tu finis par exploser de rire, une nouvelle fois, tu te doutes qu'il te taquine et tu en fais autant "Arrête de te jouer de moi!" Dis-tu en riant tout en le bousculant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, Lydia rentre dans ton jeu. Mais, tu ne voyais pas ta vie si posée que cela, et tu espères que ce ne sera pas du tout comme ça. Tu avais besoin de voyager, découvrir des choses et de faire tout cela avec Lydia évidemment. Ok, j’arrête, promis. Tu souris, puis tu tends la main vers un groupe de personnes. Ah bah voilà, ils sont là ! Au moins, tu as pu passe un bon petit moment avec ta petite amie et tu peux en être ravi. Rien et personnv ne peut te rendre plus heureux que Lydia et ta fille. Je t'aime, ma princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi tu sais plaisanter à ce sujet, lançant le cadre idyllique du parfait petit couple, sauf que tu n'es pas sincère, sauf le petit chien peut-être, un jour.. C'est mignon ces petites boules de poils quand même, d'ailleurs tu te questionnes une minute "T'es pas allergique aux chiens si?" Une question comme ça tandis que tu rejoins en compagnie de ton chéri le petit groupe. Vous ne vous êtes pas perdus, tant mieux pour toi, tu as bien apprécié ce petit tête-à-tête avec ton homme! Il en faut plus des moments comme celui-là! Tu souris tout en relevant tes yeux vers lui "Je t'aime aussi mon chéri" Un rapide baiser sur ses lèvres tu ajoutes "Tu sais que j'aime beaucoup ce surnom?" Tout toi, il te caractérise si bien LYCHA ○ so you're perfect - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais je suis pas trop pour les gros chiens. Tu apprécies les chiens, mais les tout petits genre bulldog français. Tu l'aimes et tu le lui dis, et après t'avoir retourné ce sentiment, elle t'avoue qu'elle apprécie ce surnom que tu lui donnes. Souriant, tu passes ton bras autour de son cou. C'est parce que tu es ma princesse, et que tu seras ma reine, bien sur. Parfois, meme très souvent, tu arrives à être mignon. Tu essayes de ne pas penser à tes précédentes relations qui n'ont pas vraiment fonctionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas allergique, tant mieux, ton père est du genre allergique aux chiens et aux chats, difficile pour toi enfant étant donné que tu aimes les animaux. Cependant, Sacha n'aime pas les gros chiens, tu ris doucement à ça "Non, mais les tout petits là qui ressemblent à des peluches, tu as envie de tout le temps les câliner tellement ils sont adorables!" Dis-tu les yeux presque brillants rien qu'en pensant à ces petites boules de poils, tu t'émerveilles presque d'un rien LYCHA ○ so you're perfect - Page 5 927261665 Princesse, quel magnifique surnom à ton attention, reine... oh mais dis donc il est chou ce Sacha "Tu veux quoi?" Demandes-tu d'un regard suspicieux, en règle général, ça cache quelque chose, mais cette fois-ci, peut-être pas après tout. "Et toi tu es.... mon rondoudou!!" Ça fout un coup à sa masculinité ça :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)