Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ○ so you're perfect
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LYCHA ○ so you're perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une visite à Lake Havasu City, pourquoi pas ? Lydia semblait partante également, alors let's go. Tu prends quelques bricoles niveau affaire, mais ce n'est juste que une journée. Alors que l'excursion commence, tu arrives à t'isoler avec Lydia, près du Lac Havasu. Tu n'y es jamais allé, mais tu veux profiter de la beauté de l'endroit avec Lydia. Seulement elle, et pas tous les autres. Baby, j'espère qu'on va pouvoir profiter de ces vacances tout les deux. C'est normal que tu es envie de profiter de tout instant avec la blonde, et aussi que vous puissiez partager des souvenirs tout les deux. Je dois t'avouer quelque chose, tu sais. Il est peut-etre temps de parler d'Aleksandra. Déjà quatre jours que vous étiee tous ensemble, tu veux montrer à Lydia que tu es quelqu'un d’honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir en excursion en compagnie de Sacha? Evidemment que tu es partante, toujours contente de pouvoir passer du temps avec lui, tu comptes bien profiter de ces vacances et de sa présence. Vous voilà au Lac Havasu, Sacha t'entraîne à l'écart du petit groupe afin de vous retrouver en tête-à-tête, c'est bien, c'est ce que tu voulais, pouvoir t'échapper avec lui. Tu souris tout en lui faisant face "J'espère aussi, je n'attends que ça!" Dis-tu avec ce même large sourire sur ton visage, tendant tes bras au soleil "Et en profiter pour bronzer un peu!" Car tu es aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Oula... Sacha a quelque chose à t'avouer. Tu baisses tes bras, mince sourire, tu poses ton regard sur lui "Quoi donc?" Demandes-tu d'une petite voix. Comme si entendre le mot avouer, signifiait une mauvaise nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris un peu, c'est sur que Lydia n'était pas la fille la plus bronzée d'Harvard et faut dire que toi t'étais dans le même genre qu'elle. T'avais bien besoin de te dorer la pilule un peu. Alors que tu arrives à degotter un petit coin tranquille, tu lui dis que tu as quelque chose à lui avouer. Pas facile cette chose que t'as à dire, mais bon tu te dois de le faire. Vous vous êtes jurés d’être honnête l'un à l'autre, Lydia l'avait fait, c'est à ton tour maintenant. Prenant ton inspiration et la main de la blonde dans la tienne, tu lui avoues tout. Tu vois Aleksandra, notre colocataire ? Je la connais. Tu regardes un peu sa réaction, avant de continuer en baissant la voix. Je la connais depuis tout petit, de New York... C'est mon premier amour, Lydia. La bombe est lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu plaisantes un instant sur ton bronzage tandis que Sacha trouves un coin sympa ou vous pouviez vous poser en toute tranquillité. Il semble avoir quelque chose de plus important à te dire que discuter bronzage. Tu le laisses alors parler, curieuse d'en savoir un peu plus sur cet aveux, même si tu as la crainte d'apprendre une nouvelle qui te sera désagréable. En silence, tu l'écoutes te parler de votre colocataire pour cet été, Aleksandra.. Il la connait? Tu relèves aussitôt tes yeux vers lui, arquant un sourcil, étonnée. Ne répondant rien à ça, tu le laisses continuer.. Peu à peu ton sourire s'estompe quand il t'avoue qu'il s'agit de son premier amour "Pardon?" As-tu mal compris ce qu'il vient de te dire, ou plutôt tu ne veux pas le croire.. C'est son premier amour! Ce n'est pas rien et dire que vous partagiez le même chalet, qui sait ce qui pouvait se passer... Bon d'accord, tu as tendance à t'imaginer les pires scénarios. Désagréable nouvelle, tu avais raison. "Bon sang.." Murmures-tu en relâchant doucement sa main. "Et... elle représente quoi pour toi? ... je veux dire.. tu.." Tu ne termines pas ta phrase, te demandant s'il éprouve toujours des choses à son égard, tu ignores aussi comme cette histoire c'est terminé, mais tu sais bien qu'il y a toujours quelque chose qui nous lie d'une certaine façon à notre premier amour.. Tu as aussi encore tendance à penser à tout et n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches dans ta tête les mots que tu pourrais employer pour lui expliquer la situation au mieux. Annoncer d'un coup que votre colocataire d'été est ton premier amour n'est pas simple à encaisser, et tu ne doutes pas que Lydia doit se poser énormément de question. D'ailleurs, elle te demande ce qu'elle représente pour toi. Les premiers amours sont difficilement oubliables, et elle doit bien être placé pour le savoir car tu n'as aucun doute qu'elle a eu un premier amour. Tu te grattes doucement la barbe avant de prendre la parole : Mon passé. J'entends par là que c'est mon premier amour, mais je ne ressens plus rien pour elle à présent, et je suis fou de toi à l'heure d'aujourd'hui. Tu essayes de la rassurer avant de rajouter : Ca fait des années que je ne l'avais pas vu, et voilà... je ne voulais surtout pas que tu t'imagines quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce délire? La fille qui se trouve dans votre chalet est son ex? Tu n'arrives pas à croire que cela puisse être possible, le pire? C'est son premier amour. Bah voyons, il ne manquait plus que ça, il faut qu'elle se pointe maintenant! Tu fronces les sourcils, soudainement bien soucieuse de ce qui pourrait se passer, tu t'imagines tout de suite lui et elle en tête-à-tête dans la chambre et... oh non, horrible image qui vient de traverser ton esprit. Ta jalousie ressort, même si tut ente tant bien que mal de la cacher. Il y a quoi alors entre eux deux maintenant? Il t'avoue que c'est du passé, mais tu as du mal à être 100% convaincue, en plus de ça, elle est jolie "Tu es sûr qu'il n'y a plus rien?" Demandes-tu en relevant ton regard vers Sacha, le regardant droit dans les yeux "Trop tard... je m'imagine tout et n'importe quoi" C'est ta spécialité aussi il faut avouer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais Lydia comme ta poche maintenant, tu sais que c'est une femme jalouse et qu'elle a du mal à faire confiance. Pourtant, tu as essayé de lui prouver que tu es digne de sa confiance, qu'elle peut définitivement croire en toi. Les preuve sont là, tu n'as toujours pas reparlé à June depuis le bal et c'est quelque chose de formidable pour Lydia, du moins ça devrait l’être, non ? Oui, je suis sur... Arrete, il n'y a que toi à présent dans ma vie. Je suis juste ravi de la retrouver après toutes ces années car avant tout, c'est aussi une amie d'enfance. La tâche risque d'etre difficile, et tu espères que Lydia puisse comprendre ce que tu veuilles lui faire comprendre. Tu dois juste croire en moi, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que tu commençais à oublier l'épisode avec June qu'une autre fille débarque dans la vie de Sacha.. Tu as l'impression que tout ne risque pas de tourner aussi bien que tu le voudrais. Tu éprouves une certaine crainte vis-à-vis de cette nouvelle, t'imaginant déjà quelques scénarios dans ta tête, c'est plus fort que toi. Tu as au fond peur de perdre Sacha.. Il est sûr de ne rien ressentir pour elle.. le doute ne s'estompe pas pour autant, tu as un peu de mal à encaisser cette nouvelle "J'ai envie de te faire confiance..." Dis-tu doucement en baissant les yeux, mais cette nouvelle t'a un peu retournée. Tu tentes de sourire... et dire que cette fille va pratiquement passer l'été avec lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux comprendre la réaction de ta petite amie, et à vrai dire, tu n'aurais pas su comment réagir si la situation aurait été inversé. Surement mal, tu es trop jaloux et possessif pour pouvoir partager ta femme. La femme de ta vie, surtout. Tu l'approches de toi, la prenant dans tes bras afin de la rassurer. Tu as été honnête avec moi, je le suis avec toi, je ne veux rien te cacher. Oui, car c'était ce que vous vous étiez promis après tout. Tu aurais pu le lui cacher, et tu es quasiment sûr que Aleksandra n'aurait rien dit si tu lui aurais demandé. Bref, dans tout les cas, elle doit te faire confiance. Fais le, je ne trahirai jamais, Lydia. Tant bien que mal, tu essayes de mettre toute ta franchise et sincérité dans tes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui es reconnaissante de le voir vouloir se montrer sincère avec toi, tout comme tu l'as été avec lui auparavant. Mais cette nouvelle... tu as du mal à encaisser. Pour le moment tout du moins. Tu es en partie jalouse, tu ne connais rien de l'histoire, ta seule crainte c'est qu'il se laisse à nouveau charmer par cette fille, ça peut aller très vite ce genre de choses. Tu baisses ton regard, il tente de te rassurer, mais ce n'est pas une mince affaire, tes doutes sont présents, peut-être que cela finira par s'estomper au fil des jours, même si au fond tu resteras encore suspicieuse face à cette relation. "Il ne faut jamais dire jamais..." Car tu as déjà connue les belles paroles du genre, qui se sont avérées fausses au final, mais tu veux bien essayer de lui accorder ta confiance. Tu relèves tes yeux vers lui "Je ne peux pas faire comme si cette fille n'était rien.." Pour lui surtout.. Restant contre lui, tu grimaces... "Je déteste savoir qu'elle se trouve juste à côté..." Tu parles évidemment dans le chalet et puis ils risquent très probablement de se recroiser en dehors. tu ne peux rien y faire. Tu poses ta tête contre son torse "Tu es à-moi.." ajoutes-tu d'une petite voix tout en affichant une moue sur tes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)