Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ○ so you're perfect - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LYCHA ○ so you're perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, vous êtes d'accords sur les animaux et elles adorent les petits chiens tout comme toi. Tu rigoles lorsqu'elle demande ce que tu veux, et c'est vrai que les personnes font souvent des compliments lorsqu'ils veulent quelque chose derrière. Mais, ce n'est pas ton cas. Hum, seulement ton amour, si c'est possible ? Tu lui fais un clin d’œil. Rondoudou ? Voilà encore un rapport à ton prénom et à Pokémon. Oh non, j'aime pas... Puis, tu la regardes en faisant la moue. C'est pas trop un surnom que tu adores, mais bon tu penses qu'elle rigole de toi, voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous ses compliments laissent penser qu'il désire quelque chose. Ton amour suffit amplement, tu souris timidement tout en relevant tes yeux vers lui "Tu l'as" Dis-tu d'une douce voix, tout en continuant à marcher en sa compagnie, le groupe devant vous. Voilà le sujet des surnoms, tu le taquines en l'appelant rondoudou, tu te doutes bien que ce surnom allait lui déplaire, c'est aussi pour cela que tu l'avais sorti, pour le taquiner. Tu rigoles doucement quand il t'avoue ne pas aimer "Quoi? Mais c'est mignon!" Tu affiches une mine faussement surprise, à ton tour affichant une adorable petite moue qui fait craquer, mais il faut avouer que celle de Sacha n'est pas mal non plus, il est adorable. Tu te mets à rire un peu plus "Je te taquine!" Tu le bouscules gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu as tout son amour ça, c'est la seule chose que tu as à souhaiter vraiment. Puis, elle se moque de toi avec un surnom que tu n'apprécies pas plus que cela. Mignon ? Tu n'es pas réellement d'accord avec elle, et avant de te bousculer gentiment, Lydia avoue qu'elle te taquine. [colo=crimson]Ah bah encore heureux ![/color] Tu lui fais un petit sourire avant de t’arrêter dans ta marche et de lui donner un câlin amoureux. Heureusement que je t'ai, tu sais. Jamais, tu n'aurais pensé tomber amoureux d'elle ou encore etre en couple avec elle. Mais, du chemin était passé depuis ce premier baiser au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es d'humeur taquine, comme souvent en fait, un surnom pas si agréable pour Sacha, toi de ton côté ça t'amuse, tu rigoles avant de le rassurer, mais nan, ce ne sera pas son surnom, bien que rondoudou soit franchement cute à ton avis, mais ça ne colle pas à Sacha. Une gentille bousculade, il se stoppe finalement pour te faire face et te prendre dans ses bras. Les câlins, tu aimes ça, c'est ton petit côté bisounours certainement. Tu relèves tes yeux sur son visage, souriant timidement à ce qu'il te dit "Je ne pensais pas que ce serait un jour possible, tu sais..." Ce n'a pas été très facile pour que vous vous retrouviez aujourd'hui en couple, mais ça valait le coup d'attendre, tu ne peux qu'être plus heureuse de voir le tout se concrétiser "Mais j'ai réussi à te faire succomber à mon charme naturel" Dis-tu d'un air théâtrale, marquant ainsi le fait que tu plaisantes, que tu en rajoutes un peu surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, tu oublies les craintes que tu avais et tu penses que c'est pareil pour elle. Tu n'as jamais pensé à être avec elle, mais ça s'est fait comme ça et tu ne peux en être que très heureux. Lydia ne pensait pas que ce soit un jour possible, il faut avouer que toi non plus. C'est plutôt toi qui a craqué à mon charme naturel ! Tu te défends bien qu'elle ait parfaitement raison, tu as succombé à son charme. Tu es amoureux d'elle, maintenant, et tu veux faire ta vie entière avec cette magnifique blonde. Le bonheur nous tend les bras alors. C'est vrai, maintenant c'est vous qui avait les cartes en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'y étais pas plus attendue que lui, maintenant, il te suffit de profiter à fond de votre petite vie à deux. Tu rigoles quand il retourne le charme en sa faveur "Attention à ta tête mon chou" Dis-tu en ricanant tout en passant ta main contre sa tête, ce serait dommage qu'elle finisse par exploser. Tu hoches la tête, montrant que tu es d'accord avec lui, le bonheur vous tends les bras, un minium curieuse de voir ce que l'avenir vous réserves à tous les deux. Tu lui prends la même, relevant tes yeux vers lui en grimaçant, nez froncé "Je n'ai pas envie que ces vacances se terminent" Et oui, bientôt la fin, retour à Harvard, tu profites de ces vacances avec lui, tout va bien, oui, enfin... si on oublie son ex qui partage votre chalet, celle-là, tu t'en serais bien passé maintenant que tu es au courant qu'elle est son premier grand amour... urgh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi non plus, tu ne veux pas que tes vacances se finissent. Mais tout avait une fin, et tu es confiant pour passer une bonne année avec Lydia à tes côtés maintenant. Puis, tu allais pouvoir retrouver ta fille. Audrey te manque, et tu sais qu'elle apprécie Lydia. Heureusement, tu n'aurais pas vraiment su quoi faire. Pareil pour moi. Mais, j'ai hâte de finir ma scolarité, tu sais. C'est vrai, tu as hâte de pouvoir travailler dans un domaine qui te plaît. L'économie, c'est quelque chose qui te plaît vraiment. Tu as vraiment envie d'en faire métier et pour l'instant, tes études se passent bien malgré que tu n'es pas au maximum de tes capacités. Mais, c'est vrai que j'adorerai passer plus de temps encore avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, le cale, les grasses matinées, tranquillité, bref c'est le pied quoi! Mais oui, il faut se rendre à l'évidence qu'à n moment ou un autre, il faut bien rentrer et finir les études, Sacha marque un point, mais tu grimaces, car tout ça ne t'enchante pas. Tu as un petit côté flemmarde là, bien que tu restes toujours sérieuse dans tes études depuis ton entrée à Harvard. Sacha a adoré passer plus de temps en ta compagnie, un large sourire s'empare de tes lèvres alors que tu redresses ton visage afin de l'observer "Mais ça continuera, une fois de retour à Cambridge, je serais toujours dans le coin...." Cachée, prête à bondir au moindre instant! Non tout ça pour dire, que même si les études risques de prendre un peu de leurs temps, tu trouveras toujours un moment pour passer un instant en sa compagnie "Tu ne te débarrasseras pas facilement de moi" Et tu te mets à rire, le pauvre LYCHA ○ so you're perfect - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'espères vraiment. Tu n'as pas envie de retourner à Harvard, et de voir beaucoup moins Lydia. Tu serais tout les jours avec elle si tu pouvais, tu as tellement de projets en tête pour vous deux. Mais pour cela, tu préfères finir tes études plutôt que de te précipiter comme bon nombre d'étudiants, ta sœur en tête. Mathys et son mariage sont des erreurs à tes yeux, bien que tu adores ton neveu et que tu es content qu'elle se marie. Audrey n'a pas été voulu pour toi, et si tu aurais eu le choix, tu en aurais surement décidé autrement, tu es encore bien jeune. Le mariage ? N'en parlons surtout pas. J'ai pas envie de me débarrasser de toi, princesse. Hop, un petit baiser volé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutes bien que de retour à Cabridge, vous serez tous les deux pris par vos cours respectif, rien ne vous empêches de vous croiser entre deux couloirs, mais rien que cela, tu sais que ce ne sera pas suffisant, tu trouveras donc le moyen de le voir plus souvent comme tu le désires. Pas le choix et cela ne semble pas lui déplaire. Un baiser volé, tu lui souris avant de regarder devant toi, ne sachant pas vraiment où on vous traînait, en fait cela t'es un peu égal, t'es avec Sacha à cet instant et c'est tout ce qui compte "Ça te dit un petit bain de minuit ce soir?" Dis-tu en lui jetant un petit regard coquinou, ouais, le VRAI bain de minuit tu parles là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)