Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ○ so you're perfect - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LYCHA ○ so you're perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arrives à ressentir ce que dit Lydia, tu la sens tellement sincère. Tu as l'impression que rien ne pourrait vous séparer. Peut-être que la blonde est la femme avec qui tu finiras ta vie, tu l'espères vraiment mais bon, tu ne sais pas de quoi est fait l'avenir. Je t'aime aussi, Lydia. Tu souris de bonheur, avant de la regarder. Ma soeur va bientôt se marier, tu m'accompagneras ? Il fallait aussi comprendre derrière qu'il y aurait beaucoup de personnes de ta famille et que tu étais fin pret à leur présenter la femme de ta vie. Tout en disant cela, tu te rhabilles, ne sait-on jamais si quelques personnes arrivent. J'adorerai que tu sois ma compagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de lui révéler ces quelques mots tout en gardant ton regard plongé dans le sien, tu es sincère quand tu le dis, pas de jeu, juste la sincérité, tu sais qu'il éprouve encore quelques doutes à ton sujet... d'après ton ancienne histoire, mais tu veux lui montrer que tu ne veux pas faire les mêmes erreurs... les gens peuvent changer... Puis ce n'est pas comme si s'était ta façon de fonctionner. Tu te lèves pour te rhabiller, il ne faudrait pas qu'on vous surprenne les fesses à l'air. Tu arques un sourcil, tournant directement ton visage vers Sacha après sa question "Avec ta famille?" Tu es d'une perspicacité, dingue! Mais qui dit mariage, dit famille... Va-t-il te présenter à ses parents? Tu es surprise oui. "Je... avec plaisir oui" Un sourire s'empare de tes lèvres, tu aimes les mariages, mais anxieuse de rencontrer tout de même sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu invites Lydia à t'accompagner au mariage de ta jumelle dans quelques jours et derrière cela, il y a aussi la présentation de ta petite amie à tes parents. D'ailleurs, Lydia demande si ce sera avec ta famille avant d'accepter l'invitation. Ca me fait plaisir que tu sois là... Oui, il y aura mes cousins, mes cousines, et mes parents... Du coup, je te présenterai. Tu la regardes, mais tu ne veux pas aller trop vite avec elle. Si tu veux, tu n'es pas obligé d'accepter et on peut attendre plus tard, tu sais. Tu vois que Lydia semble un peu gené par ton invitation et malgré que cela te ferait plaisir qu'elle t'accompagne, tu peux aussi la comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de poser la question la plus idiote qu'il soit, c'est sûr qu'il y aura sa famille étant donné qu'il s'agit du mariage de sa soeur jumelle! Mais tu avais bien plus été surprise par sa question. L'accompagner, avec grand plaisir, ce qui te stresse le plus sur le moment, c'est la rencontre avec toute la famille.. Pourquoi? C'est stupide de stresser pour si peu... mais la grande question de savoir s'ils vont t'apprécier te trotte dans la tête "Et s'ils ne m'aiment pas?" dis-tu d'une petite voix en relevant timidement ton regard vers Sacha. Au moins, tu lui fais part de ce qui t'inquiète le plus. "Evidemment que je veux t'accompagner Sacha et puis les mariages.... qui n'aime pas?" A part les loooongs repas à une table, oui, tu n'as jamais su rester tranquille à table, à n'importe quel repas de famille, mais ce n'est qu'un détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux comprendre les doutes de Lydia alors qu'elle te regarde et te demande d'une petite voix si ta famille ne l'apprécie pas. Tu secoues la tête, posant ta main sur sa joue. Tu souris, lui disant alors : Si moi je t'aime, ils t'aimeront, tu sais ? Il n'y aucune raison qu'ils ne t'apprécient pas, bébé. Dans ta tête, tu es persuadé que ta famille va l'aimer et tu n'imagines pas vraiment autre chose. Tant mieux que tu acceptes, parce que j'ai déjà dit à ma sœur que tu seras là. Bon, à son mariage, il y aura forcément June. Tu espères que tout allait bien se passer, mais bon ne sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas pourquoi, mais tu y penses.. et si sa famille ne t'aime pas? Tu serais déçue et le mariage de sa sœur ne se passerait peut-être pas aussi bien que tu l'espères. Bon, ça c'est toi qui t'imagine un peu tout et n'importe quoi dans ta tête, tu penses bien trop parfois, t'imaginant tout de suite le pire. Mais cela fait partie de tes craintes, tu ne voudrais pas que ses parents ne t'apprécient pas, car tu as peur que cela joue sur votre relation. Bon sang, arrête de penser sérieusement. Il tente de te rassurer un peu, sa main contre ta joue, tu esquisses un petit sourire "Espérons que tu aies raison" Tu déposes un petit baiser sur ses lèvres, avant de lui prendre la main, quittant le petit endroit où vous vous étiez arrêté, reprenant le chemin, une petite ballade à deux "Tu savais que j'allais dire oui?" Tu rigoles quand il t'avoue avoir déjà confirmé ta venue à sa sœur.. Mais il y a une autre question qui te trottes dans la tête, June... il te semble qu'elle est amie avec sa sœur "June sera là j'imagine.." Bah ouais tu imagines bien, elle est proche de la famille et peut-être qu'elle joue aussi un rôle sur certains de tes doutes, car elle est bien plus proches de la famille de Sacha que toi et... non, non, trop de nœuds aux neurones à force de penser à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes parents n'ont jamais été compliqués, bien que tu ne leur ai présenté que très peu de filles. Il faut avouer que ce n'est pas ton genre de déclarer tes relations comme ça. Contrairement à d'autres personnes, tu n'as du présenté que deux filles à tes parents. Lydia serait la troisième, et tu l'espères : la dernière. Ouais, en fait, je sais que tu as envie d'avancer avec moi alors j'ai fait preuves d'initiatives. Puis, Lydia te dit que June sera là. C'est vrai, mais tu ne veux pas que ce soit un point noir dans tout ce bonheur. Oui... Mais, ça ne veut rien dire, Lydia. Puis, elle sera surement avec son petit-ami, tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présenter sa copine à ses parents, ce n'est pas rien, même toi tu as présentée très peu d'hommes à ton père. Donc pour toi ce n'est pas une chose anodine, ça veut dire quelque chose. Tu esquisses un petit sourire, il sait que tu veux avancer avec lui, il a fait preuve d'initiative. Tu comprends alors qu'il est prêt lui aussi à avancer avec toi? Ça ne peut que te faire sourire, bien qu'une ombre vient ternir cette jolie petite image. Tu ne peux pas t'empêcher d'y penser, méfiante et même jalouse de cette autre femme pour qui il a des sentiments... ou avait. Tu arques un sourcil face à son aveux, portant ton regard sur lui "Ah bon? Elle a un copain?" Autant dire que tu es un peu larguée concernant toutes ces histoires de cœur. Pire que les feux de l'amour!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)