Invité
est en ligne
Invité
"Je n'en doute pas." Oui j'avais vu ses yeux se fermer, sa manière de mordre sa lèvre, Anya n'avait pas eu l'air de simuler je crois pas surtout que son corps avait faillit basculer heureusement que je la maintenais fermement. On s'embrassait une dernière fois tous les deux, les yeux clos, je respirais à fond alors que mes mains grattaient de haut en bas son dos nu. "Bien on reste là mon cœur, on a le temps." Je la serrais fortement contre moi, mon nez dans son cou, je fermais les yeux en prenant une petite pause bien mérité, je sais pas exactement combien de temps nous sommes rester tous les deux à se faire un câlin mais il est vrai que c'était agréable surtout ce moment après l'amour ou on je la câlinais, je l'embrassais à plusieurs reprises c'était d'une tendresse folle seulement la réalité revenait bien vite quand je voyais ma montre. "Bébé, faut qu'on s'habille." Dis-je à son oreille, je la défaisais un peu de moi, l'embrassant tendrement jusqu'à la laisser totalement pour qu'on puisse s'habiller. Personnellement, j'allais rapidement, je fermais le pot de mes petits combattants et me lavait les mains, j'avais chaud, les joues rouges mais l'allure de ma femme était encore pire que la mienne, complètement débraillé.
L'infirmière prenait notre petit récipient, l'examen devait prendre 3h mais il nous faisait passer en priorité alors on attendait 10 minutes dans une salle d'attente ou je répondais à un questionnaire de A à Z sur la maladie, le traitement que j'avais eu, les effets indésirables jusqu'à ce que le médecin arrive. On allait dans la salle, je me posais, l'homme en blouse blanche n'y allait pas par 4 chemins après ce que je lui avais dis, je voulais de l'honnête et j'étais servi. Les bébés? Non je n'étais pas assez fort, j'avais une chance sur 3000 c'était énorme pour ne pas dire infaisable, ma mine se refermait de plus en plus sans compter que les antécédents de ma femme y passait, sa grossesse nerveuse prouvait que son utérus était un peu hostile à la grossesse potentielle ce qui alourdissait nos chances de conception alors quand on ressortait de la salle, j'avais juste envie de me défouler, de frapper dans un truc, j'étais en colère contre moi, contre la maladie, en colère car jamais je ne serais normal.
(Invité)