Invité
est en ligne
Invité
On avait fait Londres puis Arizona laissant notre fille à ma famille pendant quelques temps, ma mère allait même accompagner Alessia jusqu'en Russie pour la laisser aux parents d'Anya je peux vous dire qu'ils étaient heureux, quoiqu'ils le montrent pas, ils sont plutôt difficile à cerner bref pendant le vol on avait plus passé notre temps à dormir qu'autre chose. J'étais bien, si je devais faire un bilan de ces derniers jours avec Anya je pouvais vous dire qu'on était juste bien tous les deux, on avait prit pas mal de temps pour notre couple, je lui avais fais visité Londres de nuit aussi l'emmenant dans un club des années 50 ou on avait porté des tenues d'époque, on avait joué aux échecs et elle m'avait battue à chaque fois bien que moi je l'écrase à la bataille, on avait rigolé et on parlait un peu plus du bébé. Disons qu'on se faisait des blagues même si concrètement on avait pas fait l'amour exprès pour en faire un, on voulait déjà savoir ce qui nous attendait ce qui signifiait faire mon test de stérilité ici en Arizona, je dis pas que ça me faisait peur mais ça me dérangeait un peu même si je n'avais pas encore prit rendez-vous à la clinique, on venait tout juste d'arriver dans notre chalet. Anya était encore dans la voiture de location quand j'avais ouvert la porte de l'endroit, je rigolais un peu parce que je savais qu'elle allait se demander ou était le reste de la maison tellement c'était petit. "Bienvenue !" dis-je en écartant les bras à ma femme qui passait le pas de la porte. "ça va être super, on va bien se détendre ici, respirer l'air pur, s'amuser." J'essayais de lui vendre le truc.
(Invité)