Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ This summer is gonna hurt like a motherf*cker
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KENYA ▬ This summer is gonna hurt like a motherf*cker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait fait Londres puis Arizona laissant notre fille à ma famille pendant quelques temps, ma mère allait même accompagner Alessia jusqu'en Russie pour la laisser aux parents d'Anya je peux vous dire qu'ils étaient heureux, quoiqu'ils le montrent pas, ils sont plutôt difficile à cerner bref pendant le vol on avait plus passé notre temps à dormir qu'autre chose. J'étais bien, si je devais faire un bilan de ces derniers jours avec Anya je pouvais vous dire qu'on était juste bien tous les deux, on avait prit pas mal de temps pour notre couple, je lui avais fais visité Londres de nuit aussi l'emmenant dans un club des années 50 ou on avait porté des tenues d'époque, on avait joué aux échecs et elle m'avait battue à chaque fois bien que moi je l'écrase à la bataille, on avait rigolé et on parlait un peu plus du bébé. Disons qu'on se faisait des blagues même si concrètement on avait pas fait l'amour exprès pour en faire un, on voulait déjà savoir ce qui nous attendait ce qui signifiait faire mon test de stérilité ici en Arizona, je dis pas que ça me faisait peur mais ça me dérangeait un peu même si je n'avais pas encore prit rendez-vous à la clinique, on venait tout juste d'arriver dans notre chalet. Anya était encore dans la voiture de location quand j'avais ouvert la porte de l'endroit, je rigolais un peu parce que je savais qu'elle allait se demander ou était le reste de la maison tellement c'était petit. "Bienvenue !" dis-je en écartant les bras à ma femme qui passait le pas de la porte. "ça va être super, on va bien se détendre ici, respirer l'air pur, s'amuser." J'essayais de lui vendre le truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessia allait nous rejoindre un peu plus tard, nous laissant une semaine ou deux pour nous retrouver quand bien même nous avions passé de beaux moments en Angleterre tous les deux et pour la première fois nous étions restés plus de trois jours dans son pays. Je savais que cela allait lui faire plaisir et finalement, ça m'avait fait plaisir à moi aussi, c'était un beau pays. Durant le voyage, nous avions dormis la plupart du temps, histoire d'être en forme lorsque nous serions arrivé au camps de vacance dans lequel nous allions passer les deux mois de vacance.  Kenny avait loué une voiture, durant le voyage, j'avais allongé mes jambes par la fenêtre, pour profiter du soleil un peu plus, j'adorais sentir les rayons frapper ma peau. Une fois arrivé devant notre chalet, je regardais Kenny en arquant un sourcil, me demandant ce qu'il nous avait prit. C'était ça le chalet ? C'est une blague, c'était la remise ? Je claquais la porte de la voiture, laissant mon époux prendre les valises pour finalement entrer avec un peu de réticence. On va respirer l'air pur ici et s'amuser ? C'est une blague ? T'es certain que c'est notre chalet ? On peut pas se faire surclasser ? lui demandais-je en regardant autour de nous, le décors. Je fermais la porte avec mon pied en me pinçant un peu les lèvres. Imagines, c'est pour 6 personnes normalement encore surprise, je regardais autour de nous, pour finalement, décider d'occulter tout ça et me concentrer sur mon mari. Je passais derrière lui pour passer mes mains sous son tee-shirt en posant des baiser sur son épaule sinon tu crois que tu pourrais me changer les idées ? sifflotais-je en continuant à déposer d'autre baiser sur la peau qui s'offrait à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais me montrer vendeur et convaincu face à ce chalet qui devait faire quoi? 80 m² en tout, nous qui étions habitué à plus d'un 130m² je peux vous dire que ça change et j'aimais bien personnellement, on serait tous les deux puis à trois en famille, la proximité renforçait les liens selon moi. "Ouais c'est pour nous." Dis-je en regardant ma femme comme si j'attendais à ce qu'elle gueule dans tous les sens mais non, mise à part son pied qui claquait la porte, il ne se passait rien du tout juste une constatation. "Et le point positif c'est qu'on est à deux donc c'est grand finalement." Allez j'étais sur la bonne voie, persuadé, je restais proche d'elle jusqu'à ce qu'elle glisse ses mains sous mon haut, posant ses grands yeux bleus dans les miens. "Je pense que je peux faire quelque chose." Murmurais-je en la laissant me faire un bisou. Les vacances qu'on avait eu en couple nous avait fait un bien fou, je crois qu'il était rare qu'on se soit autant retrouvé, on était en accord tous les deux, joueur, amoureux surtout. "Assis." Dis-je en la poussant vers le comptoir pour qu'elle se pose dessus. Je la faisais grimper dessus, mes mains sur ses hanches, mes lèvres s'attaquaient aux siennes avec avidité et passion. Deux mois de vacance ici, moi qui avait eu peur de refaire une espèce de summer camp me surprenait à apprécier tout comme l'instant présent ou mes mains glissaient sous le haut de ma femme touchant sa poitrine. Pilule? La question me traversait l'esprit, j'en savais rien, on en avait pas reparlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même à deux c'est petit quand même dis-je en regardant autour de nous, avant de me focaliser sur mon mari. Je passais mes mains sous son débardeur pour toucher ses abdos, mes lèvres se posaient sur sa peau, avide d'elle. Bon finalement, je pourrais passer outre s'il était là tout le temps, ma distraction. J'ai l'impression que tu parles à Jay ou à Milo et pour le coup je ne bougeais pas, mais lui me posait sur le comptoir de la cuisine, posant ses mains sur mes hanches. Je souriais tout de même contre ses lèvres, en posant mes mains sur ses deux joues pour continuer ce baiser qu'il me donnait, tandis que ses mains me firent frissonner. Je jouais avec sa langue en la caressant de la mienne avant de la mordiller, tandis que Kenny posait ses mains sur mes seins ? Oh ben ça va tranquille toi dis-je en baissant les yeux sur ses deux mains. ça va ils te plaisent aujourd'hui ? Ils sont confortables ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais sans vraiment m'arrêter quand elle me parlait de ma prise, je penchais mes yeux vers mes mains qui serraient ses seins. "ça va oui." Riais-je en faisant quelques pressions dessus avec mes doigts. "Ils me plaisent bien mais on dirait qu'ils sont un peu moins gros comparé à hier, je devrais vérifier de plus près dans le doute, c'est important." Je lui retirais son haut, la laissant en soutien-gorge sur le comptoir puis je me croisais les bras, faussement concentré, je les regardais un par un comme s'ils allaient me parler, me dire qu'ils n'allaient pas bien ou au contraire qu'ils pétaient la forme. "vu comme ça je dirais qu'ils souffrent tous les deux d'un manque d'attention de ma part." Je tapais mon index sur ma bouche continuant de faire le diagnostic qui était plus coquin qu'autre chose, les seins de ma femme était parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était clairement entrain d'inspecter mes seins après avoir retirer mon haut. Je baissais la tête vers ma poitrine couverte de mon soutient gorge. Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu brilles par ton absence envers eux dis-je en faisant une petite moue du bout des lèvres mais tu peux te rattraper ajoutais-je avec un grand sourire. Je passais mes mains dans mon dos, après avoir fait glisser les bretelles de mon soutient gorge en dentelle noir sur mes épaules avant de le faire tomber par terre. Je me penchais en avant pour faire venir Kenny un peu plus près, tellement que je prenais sa tête pour la fourrer entre mes siens Tu sens comme ils sont heureux quand t'es tout près d'eux dis-je en caressant un peu ses cheveux au passage avant d'éclater de rire. et le droit est encore plus heureux apparemment

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Faut dire qu'ils sont pas très sage, ils me mettent souvent dans des positions délicates, je les punis." J'haussais les épaules, regardant sa poitrine sans rien dire, petit sourire aux lèvres par contre ultra coquin. "j'ai pas envie de me rattraper c'est eux qui me doivent des excuses." Seulement Anya n'entendait pas de cette oreille, elle retirait son haut puis sans que je m'en rende compte mon nez se retrouvait entre sa poitrine, je rigolais, pas pour sa phrase pour la connerie que je pensais dans ma tête et que je déblatérais à voix haute. "Une chose est sure, je m'étoufferais pas avec tes seins." Riais-je en déposant un baiser dans son cou. "Je rigoleeeeee." Oui je tenais à le préciser, elle était capable de le prendre mal ou de me le faire payer. "Ah ouais j'avais pas vu, c'est vrai qu'il a l'air heureux celui-là." Dis-je en regardant son sein droit. Je passais mon pouce dessus, il réagissait si fortement que je me demandais si je n'avais pas laissé Anya sur le carreau ces derniers temps, je crois pas du moins on était plutôt en osmose tous les deux mais elle avait souvent eu des périodes ou elle me réclamait pas mal, j'ai l'impression que s'en était une. "tout va bien, vous pouvez vous rhabillez la consultation est terminée" Lâchais-je décidé à ce qu'elle vienne contre moi, qu'elle me cherche un peu alors que j'allais sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas de leur faute ... dis-je en haussant les épaules, en caressant mes seins comme pour les rassurer, avant d'enlever mon soutient gorge et de lui plaquer la tête dedans. Il riait, moi aussi, alors que je caressais en même temps sa tête cependant lorsqu'il me disait qu'il ne risquerait pas de s'étouffer avec mes seins, je baissais les yeux vers lui en lui donnant une petite tape sur la tête T'aimerais ça toi, t'étouffer avec de la graisse ? oui parce que faut être clair, les seins c'était du gras. Son pouce sur mon sein droit qui se réveillait, je fermais un peu les yeux en me mordillant la lèvre inférieur mais je ne m'attendais pas à ce qu'il parte ? Sérieusement ? Je le regardais s'asseoir sur le canapé, en me disant que je pouvais me rhabiller. Douche froide. Pour le coup, je prenais mon tee-shirt pour l'enfiler. Je vais prendre ma douche ... dis-je en sautant du comptoir, mais finalement, j'allais vers lui, de mes deux mains, je basculais la tête de mon mari pour qu'il me regarde droit dans les seins yeux, parce que je me sens vraiment cochonne je posais mes lèvres contre les siennes, sans les embrasser et en partant je lui mordais la lèvre inférieur avant de m'enfermer dans la salle de bain, sauf que c'était sans côté que le petit loquet ne verrouillé pas comme il le devrait la porte .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"OUI !" criais-je de bon cœur. M'étouffer dans une poitrine ne me dérangeait pas si c'était la sienne après j'aimais bien la taille de ses seins, ils étaient parfait pour mes mains mais je voulais l'embêter comme là quand je partais sur le canapé. Je pensais qu'elle viendrait pas qu'elle me sortirait une excuse comme ça, prendre une douche? Sérieux quoi, je venais de tout gâcher. Soupirant, je n'osais même plus poser mes yeux sur elle parce qu'à coup sur j'allais péter un câble tellement j'avais envie qu'elle s'accroche un peu plus à ses désirs, courir derrière elle constamment n'était pas amusant et comme si elle lisait dans mes pensées Anya revenait. Elle attrapait mon visage dans ses mains seulement mes yeux se posaient sur ses seins, bien quoi? J'étais un mec, j'aimais ses yeux mais sa poitrine était aussi un sacré atout. Tandis qu'elle m'embrassait, j'essayais de l'attirer contre moi sauf qu'elle savait comment me guider, me mener, elle me provoquait en me mordillant la lèvre inférieur et ses paroles, mon dieu, condamné là fallait pas qu'elle me sorte ça. Kennytosaure était tout content, je crois qu'il adorait cette Anya, elle avait quelque chose de plus joueuse ces derniers temps, plus libre, moins complexé comme à nos débuts. Me levant rapidement tout en me semant mes affaires partout sur ma route, je poussais la porte sans me douter qu'elle avait fermée au début, elle était déjà sous l'eau chaude, sa silhouette que j'apercevais à travers la vitre de douche, je la contemplais jusqu'à me glisser avec elle à l'intérieur plaquant mes lèvres contre les siennes sauvagement, avec une certaine violence qui faisait naitre en moi un torrent de désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais tout en partant dans la salle de bain, fermant tout de même le petit locket de la porte pour filer dans la douche rapidement. Le voyage avait été long et il est vrai qu'une douche me faisait du bien. J'entendais du bruit, je souriais, sachant qu'il ne pourrait pas entrer, sauf que je fus surprise lorsque je sentis ses bras se refermer sur moi, me plaquant contre la parois de la douche. Ses lèvres s'abattaient sur les miennes. Je fus surprise, premièrement mais la seconde d'après je fus happé par ce désir qui me tordait l'estomac. Mes mains remontaient le long de son dos, enfonçant mes doigts le long de son dos, durant la trajectoire jusqu'à ses épaules. C'est à bout de souffle, les lèvres trempés par l'eau chaude qui tombait du pommeau de douche que je posais mon front contre le sien, un sourire aux lèvres. Tu t'imagines que tu viens de défoncer la porte de la salle de bain, j'avais fermer le locket dis-je en éclatant de rire finalement, tournant la tête vers la porte, même si je ne voyais rien à cause de la buée sur la parois de la douche. un petit mot et tu soulèves des montages dis donc
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)