Invité
est en ligne
Invité
"Sans rancune ouais." Je restais sur le lit quand elle partait pour ranger les affaires. Je lui en voulais pas non, j'étais juste en colère contre moi-même, je n'arrivais pas à gérer toute la pression qui arrivait, c'était dur surtout qu'avec le fait qu'on essaye éventuellement de faire un bébé bien ça rajoutait encore plus de pression, tant que je n'aurais pas fais les tests, je serais sur la défensive. Allongé sur le lit, je prenais le boxer au bout du lit pour l'enfiler, quelque chose me disait que les vacances qu'on allait passer ici ne serait pas si formidable, suffisait de voir le voisin pervers qu'on avait déjà sans compter le chalet qui n'était pas très sain au vu de la moisissure que je voyais dans un coin de la pièce. J'aurais à la limite préféré passer du temps en Russie avec Igor plutôt qu'ici. Arf, j'étais juste de mauvaise humeur, je sais pas, je déprimais un peu surement à cause de notre retour post-Angleterre, mon pays me manquait, même au bout de 3 jours de séjour il m'arrivait d'avoir le blues alors imaginer au bout de 8 jours, j'étais au fond du trou.
(Invité)