Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ This summer is gonna hurt like a motherf*cker - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ This summer is gonna hurt like a motherf*cker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa présence était vitale à mes yeux, ses lèvres étaient ma bouffée d'oxygène sans compter ses doigts qui s'enfonçaient dans ma peau, son désir qui ressortait à plein puissance durant notre baiser langoureux. Ni avec elle, sous l'eau, mes mains glissaient sur son magnifique fessier rebondi que j'appuyais entre mes doigts, la température montait en flèche dans ce petit endroit clos. "J'ai rien défoncé, c'était ouvert." Dis-je en tournant mes yeux vers la porte à mon tour. On ne voyait rien mais par automatisme on le faisait, ne chercher pas à comprendre. "C'est ta faute, tu te sens cochonne tu m'as dis, si c'est pas un appel au câlin ça je suis alors complètement nul." Je la caressais avec douceur, son dos, le creux de ses reins, je sentais qu'elle avait autant envie que moi, ses yeux me mangeait sur place en plus comme si elle attendait que je fasse le premier pas. "J'hésite à te laisser partir désormais, tu vois Kennytosaure serait pas vraiment heureux." Fier contre le ventre de ma femme, je me mettais un peu à rire, me retrouver sur le carreau était une chose que je détestais c'est vrai mais je détestais aussi savoir qu'Anya n'avait peut-être pas trop envie et qu'elle le faisait par pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tout le temps." Je me posais des questions constamment avec elle, est-ce qu'elle m'appelait pour me faire des avances? Est-ce qu'elle avait envie d'attention plus que d'habitude? J'étais souvent à l'écoute de mon épouse parce que je voulais la rendre heureuse tout simplement. "il espère pas tu vois, il a envie de s'amuser sur son terrain de jeu, il attend depuis longtemps." J'hochais la tête convaincue de mes paroles, heureusement Anya me faisait pas un coup bas, elle me faisait sortir de la douche avec elle pour aller jusqu'au lit ou je tombais en premier. Je peux vous dire que la voir prendre les devants était un pur délice, sa manière de m'attacher les mains avec sa lingerie était affreusement coquin, tellement chaud que Kennytosaure ne cessait pas de se chauffer. "j'aime bien quand tu me parle comme ça." Murmurais-je en essayant de me redresser pour lui voler un baiser. Il est vrai qu'avec elle, il m'était arrivé de me retrouver un peu frustré, la voir prendre des initiatives comme ça, l'entendre me parler avec sa voix si langoureuse, si cochonne m'enchantait tellement que j'avais limite peur de finir seul. Mes pensées s'interrompaient brutalement, Anya se glissait sur moi, je fermais les yeux en poussant un petit soupir d'aise, j'étais attaché, je pouvais rien faire de spécial et c'est là que le plaisir était deux fois meilleur. Elle bougeait, ondulant jusqu'à juré. "Ouais bébé." Poussais-je tellement je prenais du plaisir, je croyais qu'elle avait juré sous le plaisir, l'air de dire: c'est trop bon mais nan vu comment elle tombait sur moi, il y avait une embrouille. "Le voisin?" Je refermais mes bras autour d'elle comme pour la protéger mais c'était compliqué. "Retire moi ça, il t'a vu ? Il est entrain de mater là?!" Je perdais mon sang froid, totalement, la jalousie me montait aux joues, je devenais de plus en plus rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais du plaisir les yeux fermaient tout en ondulant sur lui jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et que je ne vois le voisin de notre chalet étendre son linge nous regarder ? Rapidement, je me laissais tomber sur Kenny en lui faisant part de ce que je venais de voir, de ce qu'il venait de se passer tandis qu'il m'entourait de ses bras, ses poignets toujours liés avec ma petite culotte. Oui il était en train de regarder pendant qu'il étendait son linge dis-je en riant contre sa peau, amusé, un peu honteuse faut l'avouer, honteuse qu'on met vu ainsi, parce que je n'avais pas honte de partager ces moments là avec Kenny. Il me demandait de lui retirer son attache, il perdait son sang froid, je voyais son regard changer, pour devenir un peu plus violent. D'une main j'attrapais ses joues pour qu'il me regarde dans les yeux Tu peux pas lui en vouloir d'avoir regarder, je me serais regarder je pense je riais encore, déposant un baiser sur ses lèvres rapide, mais je voyais bien qu'il était énervé et que pour le coup, je n'arrivais pas à l'adoucir. Alors je me laissais tomber sur le côté tout en lui retirant ma petite culotte Habilles toi au moins avant d'aller le voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devenais si rouge de colère qu'Anya n'arrivait pas à me calmer, même son baiser, rien, je me levais et je partais enfilant juste un boxer. Le voisin était toujours là regardant vers notre fenêtre, il ne me voyait pas débarqué, il avait surement cru qu'Anya allait encore apparaitre en mode exhibitionniste mais c'est quoi son délire? Je l'interpellais, il sursautait prit sur le fait seulement je sais pas ce qui me prenait mais mon poing s'abattait sur son visage alors que je lui gueulais dessus, j'allais même lui assener un autre coup une fois au sol sauf que j'entendais une petite voix. Un petit garçon pas plus haut que trois pommes débarquait dans le jardin avec sa petite voiture, soudain je me rappelais d'Alessia, de ma manière de me comporter, elle n'aimerait pas que je sois si violent, Anya non plus d'ailleurs. Ça me calmait et je rentrais lui promettant que s'il recommençait je continuerai de venir l'emmerder. "Quel connard." Jurais-je en claquant la porte d'entrée du chalet. Je serrais les poings, fermait les yeux alors que je rejoignais Anya dans la chambre sur le lit, j'avais fermé les rideaux d'un coup sec menaçant la stabilité de la tringle. "ça va?" demandais-je à mon épouse, j'avais peur que du coup elle se retrouve bloquée, qu'elle cesse de me faire des surprises comme ça, je serais si déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'ordinaire, j'arrivais à calmer Kenny, mais pas cette fois-ci. Je me laissais tomber sur le côté, lui disant de ne pas oublier de s'habiller au passage parce que je savais qu'il irait voir ce mec. Je restais quant à moi sur le lit, écoutant juste ce qu'ils se disaient, ou du moins, ce que Kenny lui disait mais bien rapidement, j'entendais un coup et une chute. Je me levais, m'entourant du drap pour regarder le fameux mec, par terre au sol et Kenny complètement enragé. J'étais surprise, il ne perdait pas souvent son sang froid ... quoiqu'en fait, lorsque ça me concernait, il le perdait rapidement. Il fermait les rideaux d'une manière assez sèche et le bruit de la tringle vint me ramener à la réalité. Hey calmes toi lui dis-je en me posant derrière lui, entourant son cou de mes bras. Oui je vais bien, c'est plutôt à toi que je devrais le demander ... j'espère qu'il va pas porter plainte tu l'as mis KO dis-je encore un peu surprise, sauf que ce genre de chose, ça me rendait complètement dingue et pas dans le mauvais sens, ça ne me faisait ni chaud ni froid, il savait que j'avais un faible pour ce genre d'homme, les bad boy. Je posais mes lèvres sur ses épaules, déposant des baiser, alors que mes mains caresser ses pectoraux. Je le faisais basculer en arrière, sur moi, encerclant sa taille de mes jambes; En tout cas, je trouve super sexy glissais à son oreille, alors que l'arrière de sa tête était contre mon épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vert de rage, tout ce qui concernait ma femme était une bombe, je pouvais rentrer dans n'importe qui comme là j'avais mis le mec KO. Revenant dans la chambre, j'avais fermé les rideaux d'un coup sec, encore un peu agacé même si je reconnais que j'essayais de me contrôler car depuis que j'avais tué l'homme à Cambridge, j'avais atteint un niveau de violence sans nom. "Je m'en contre fou qu'il porte plainte, depuis quand on matte par la fenêtre, il était encore entrain de loucher quand je suis arrivé c'est incroyable !" dis-je hors de moi. Elle était derrière moi, les bras qui m'encerclaient, ses lèvres qui déposaient des baisers sur ma peau, ce genre de petit geste avait tendance à me rendre plus faible, plus conciliant alors je la suivais volontiers sur le lit me laissant aussi faire quand elle encerclait ses jambes autour de moi. "Super sexy, on vient de te mater." Dis-je en tournant ma tête vers elle. Je poussais un petit soupir, silencieux, je restais contre elle caressant ses cuisses de mes mains. "ça me rend fou !" Je décolérais pas c'était ça le plus incroyable, elle avait réussit à me calmer mais pas totalement, j'avais encore ce rouge sur les joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et alors, on ne me voyait plus quand t'es parti lui dis-je en déposant tout un tas de baiser de baiser contre sa peau qui s'offrait à moi. J'essayais de reprendre là où nous en étiez tout à l'heure, j'avais encore envie de faire des folies avec mon mari, mais lui ne semblait plus enclin à ce genre de chose. Je me faisais tomber en arrière , en l'entrainant avec moi, enroulant mes jambes autour de sa taille, laissant l'une de mes jambes se frotter contre l'une des siennes. Je parlais pas de ça .. je parlais de toi, de ce que tu viens de faire je faisais des cercles du bout de l'index autour de son téton droit, attrapant son oreille entre mes dents et quand bien même il caressait mes cuisses, je le sentais distrait et d'autant plus lorsqu'il me parlait encore de cet homme. Je laissais tomber mes mains, mes jambes en le poussant un peu pour me dépêtrer de son corps qui pesait sur le mien Tu fais chier Kenny, coupes maintenant, il s'est rincé l'oeil quoi ? Une minute voir deux, mais rien de plus, puis il doit être frustré , enfin , maintenant c'est moi qui le suit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya me poussait, je crois qu'elle en avait assez de moi, je me laissais faire, me posant sur le coté alors qu'elle râlait sur je sais pas quoi en fait même dans ma tête j'étais en boucle sur ce qui venait de se passer. "Bien c'est trop attend deux minutes sur ton corps nu, non juste non !" Je me redressais sur le lit, mes yeux rencontraient les siens et je soupirais en m'adoucissant un peu plus, elle avait envie de moi, c'est étrange de ce dire sans émettre une éventuelle réserve, sans se dire que j'interprétais surement. "Ok j'arrête d'en parler." Je passais ma main sur ses jambes de long en large laissant courir mes doigts sur son épiderme qui réagissait avec violence qui me faisait sourire et surtout envie. "Tu veux revenir sur moi?" Oui j'avais envie qu'elle reprenne le dessus c'était si excitant tout à l'heure, la voir prendre des initiatives, laisser son désir parler, il était bien trop rare qu'elle le fasse alors je voulais en profiter, je voulais qu'elle soit libre, qu'elle se sente belle, en fait je crois que je lui disais pas assez. "Allez…" murmurais-je en écartant le drap pour embrasser sa peau. Malgré mes gestes, l'envie était pas aussi présente que tout à l'heure, Kennytosaure n'était plus vraiment le même soldat si fier, il était là sans être là, prêt à dormir, prêt à se mettre en veille alors qu'il avait une superbe distraction pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel, il était resté bloqué dessus alors que j'avais choisis d'y faire abstraction pourtant, il savait que je n'aimais pas me donner en spectacle. Je le poussais sur le côté, pour m'entortiller dans les draps en regardant le plafond dégueulasse. Ouep, maintenant que Kenny n'était plus ma distraction, je laissais mon regard se poser autour de moi, sur cette chambre qui serait la notre pendant deux mois. Certes, ce n'était pas un chalet bas de gamme pour un individus lambda mais dois-je rappeler que j'étais l'héritière au trône de Russie, que j'avais grandis dans un palais, que notre ancienne maison était un bijoux d'architecture choisis par mes soins ? Que lorsque je descendais dans un hôtel, ce n'était pas un hôtel avec un minimum de 4 étoiles ? Kenny décidait d'arrêter d'en parler, il enlevait même le drap de sur mon corps tout en caressant mes jambes de long en large, ma peau réagissait à son contact mais le coeur n'y était plus. Non j'ai plus envie dis-je en me redressant pour attraper mes sous vêtements et les enfiler, ainsi que mon tee-shirt, mon short était resté dans le salon, surement. Non Kenny, j'ai plus envie et toi non plus dis-je en baissant mon regard sur Kennytosaure qui n'était plus aussi fier qu'avant. on devrait ... ranger nos affaires dis-je en me redressant complètement. sans rancunes n'est ce pas ?! je prenais son visage entre mes mains pour lui déposer un baiser sur le bout des lèvres tout de même, je n'avais pas envie qu'il me fasse la gueule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)