Invité
est en ligne
Invité
Sa présence était vitale à mes yeux, ses lèvres étaient ma bouffée d'oxygène sans compter ses doigts qui s'enfonçaient dans ma peau, son désir qui ressortait à plein puissance durant notre baiser langoureux. Ni avec elle, sous l'eau, mes mains glissaient sur son magnifique fessier rebondi que j'appuyais entre mes doigts, la température montait en flèche dans ce petit endroit clos. "J'ai rien défoncé, c'était ouvert." Dis-je en tournant mes yeux vers la porte à mon tour. On ne voyait rien mais par automatisme on le faisait, ne chercher pas à comprendre. "C'est ta faute, tu te sens cochonne tu m'as dis, si c'est pas un appel au câlin ça je suis alors complètement nul." Je la caressais avec douceur, son dos, le creux de ses reins, je sentais qu'elle avait autant envie que moi, ses yeux me mangeait sur place en plus comme si elle attendait que je fasse le premier pas. "J'hésite à te laisser partir désormais, tu vois Kennytosaure serait pas vraiment heureux." Fier contre le ventre de ma femme, je me mettais un peu à rire, me retrouver sur le carreau était une chose que je détestais c'est vrai mais je détestais aussi savoir qu'Anya n'avait peut-être pas trop envie et qu'elle le faisait par pitié.
(Invité)