Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ This summer is gonna hurt like a motherf*cker - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KENYA ▬ This summer is gonna hurt like a motherf*cker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nerveux total, je sais bien que je devrais pas, que le résultat n'allait pas changer au rythme de mes émotions mais j'espérais au fond de moi que si, que tout allait changer, que la maladie aurait laissée place à un corps sain. Le médecin me donnait un petit gobelet, il nous dirigeait vers une petite salle enfin un couloir de petite salle ou Anya devait m'attendre devant le temps que je fasse mon affaire. "Bon." Je souriais à Anya, m'empêchant de rire parce que je trouvais la situation si comique. Je rentrais dans la pièce, petite et grise la pièce avait un lavabo ainsi que des magasines pour adulte, mouais rien de très chaud pour m'exciter je vous le dit. Je défaisais mon pantalon, j'essayais de me faire une scène dans ma tête, me dire que j'étais sous la douche avec ma femme, un truc qui me ferait oublié tout ceci mais rien se passait, j'étais bloqué, complètement, c'était pas si facile que ça alors je prenais les magasines mais là c'était pire, j'avais aucunes petites vibrations, rien. Râlant, je prenais alors mon téléphone jusqu'à me poser sur un siège que j'avais recouvert d'une house qu'on m'avait filé, question d'hygiène. J'étais résigné sans savoir que dehors un ballet incessant d'homme faisait des allées-retours dans les petites salles dont un qui regardait mon épouse avec des yeux brillants, des lèvres qu'il humidifiait en la matant de haut en bas, une fois rentré, il sortait même sa tête de la petite pièce pour la regarder sans vraiment se cacher de ce qu'il faisait, à vomir la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, la situation était étrange. J'attendais Kenny, croisant mes jambes l'une sur l'autre, en attrapant un magazine féminin. D'ailleurs en le prenant, j'eu un petit rire, me disant que mon mari était certainement en train de faire la même chose que moi, mais avec un autre genre de magazine. Concentrée, je ne voyais pas le défilé d'homme dans les cabines, disons que je ne les voyais plus. J'envoyais un petit message à Kenny " Penses à moi Bébé, je sais faire plein de chose avec mes mains " j'eu un petit sourire en entendant la petite sonnerie de son téléphone, levant le visage vers la petite porte avec un petit carré. J'étais heureuse que se soit insonorisé ce genre d'endroit parce que ça serait assez étrange, un peu comme être dans un studio de doublure de film X ou carrément devant un tournage. C'est en levant mes yeux vers la cabine de Kenny que je vis un homme me regarder. Je tournais les yeux, à droite puis à gauche, était-il sérieusement entrain de s'humidifier les lèvres, ses pupilles étaient dilaté, il avait l'air de prendre du ... plaisir ? WTF ?! Je faisais les gros yeux, me levant rapidement pour entrer dans la cabine de Kenny, refermant la porte derrière moi pour m'y plaquer. ton voisin de cabine était entrain de se faire plaisir en me regardant, c'est vraiment ... eurk je ressemble pas à une de ces filles qui se trouvent .. là dedans dis-je en lui montrant du bout du menton un magazine qui était ... ouvert ? Ah bon ... je pensais pas que tu regarderais ce genre de chose dis-je en riant un peu tout de même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais sur le point de renoncer malgré le message de ma femme qui me faisait bien rire, elle était pire que mignonne de me faire ça, de prendre la peine d'envoyer ce message en espérant que ça me fasse de l'effet mais rien n'y faisait, j'étais complètement plat. Assis, je sursautais brusquement. "Anya !" dis-je totalement surprit seulement quand j'écoutais ses paroles, je rigolais. "Sérieux? Bien écoute, au moins y en a un qui y arrive." Je m'énervais pas non, je trouvais ça amusant car ça me faisait rappeler une discussion l'année dernière ou je lui avais dis que j'étais persuadé qu'un adolescent ou adulte dans le monde se faisait plaisir en pensant à elle. "je regardais pas." Je fermais les magazines brusquement, gêné. "Je pensais que ça me donnerais des idées mais…" Je soupirais. "Pas vraiment. C'est ta faute tout ça, si tu m'avais laissé gardé notre sextape, on serait déjà avec le médecin." Je souriais jusqu'à éclater de rire. "Tu peux sortir maintenant? J'aimerais essayer de nouveau." J'étais gêné devant elle, un comble quand on savait qu'on c'était déjà vu dans des situations dégradantes tous les deux mais Anya était le genre de femme qui n'aimait pas voir son mec faire ça, encore plus gênant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu choqué de ce qu'il venait de se passer, qu'un homme me regarde en faisant ce genre de chose, sans gêne. Rapidement, j'étais rentré dans la cabine de Kenny, me plaquant contre la porte, comme pour empêcher quelqu'un d'entrer. C'est tout ? lui demandais-je en faisant les gros yeux ça te fais que ça de te dire que ton voisin de cabine était entrain de se faire plaisir en me regardant ouai, enfin, moi je n'aurais pas aimé. Kenny avait ouvert des magazines, j'étais un peu surprise, peut être qu'il en avait chez nous ? Peut être qu'il le faisait aussi à la maison , peut être que c'était ce genre d'homme ? Je n'en savais rien jusqu'au moment ou il me disait que ça ne lui faisait rien et qu'il aurait aimé gardé notre sextape. Oui bah écoute, t'avais qu'à prendre les cd des vidéos de surveillance au brésil Dis-je en haussant une épaule, me souvenant de ce moment de pur plaisir sur la plage, sur notre serviette de plage. ça va Kenny, tu peux le faire devant moi ... je t'ai déjà vu le faire finalement, je m'asseyais sur le lavabo, face à lui avec un petit sourire Allez bébé fais le ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non je peux pas contrôler tous les mecs de la terre tu sais." J'haussais les épaules, c'est vrai je suis sur que plus d'un homme sur terre avait envie de se faire ma femme alors non ça me faisait rien parce que je devais apprendre à relativiser puis je n'étais pas en position, je me sentais bête là, à attendre que le désir vienne. "J'y ai pas pensé." Ouais j'aurais pu les prendre, je savais que déjà que de ne pas les effacer était une bonne idée. "Tu m'as jamais vu faire déjà puis en plus je sais que tu aimes pas ça." Elle était prude, réservée sur ce genre de pratique à mes yeux. "Bébé tu vas pas rester sur le lavabo à regarder." J'étais choqué, nerveux encore plus. "Bon alors on peux… Tu peux venir m'embrasser au moins?" Je me levais, j'avais une allure des plus spéciales avec mon pantalon un peu baissé et tout l'attirail dehors, je devais vraiment la faire rire intérieurement alors que mes lèvres allaient à sa rencontre. Je l'embrassais bien langoureusement, prenant mes aises aussi avec ma main sur sa poitrine, rapidement j'eu une petite réaction puis une seconde quand mes lèvres se posaient sur son cou, sur son épaule, je soupirais d'aise, heureux de me sentir en forme, de me sentir plein de vie. "Me laisse pas comme ça." Murmurais-je à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas, j'aimerais pas qu'une femme fasse ça en te regardant, je trouve ça assez ... irrespectueux il avait pété un plomb tout à l'heure, alors qu'un homme m'avait juste regarder sans rien faire et là ... là le mec me regardait et se faisait plaisir, c'était encore plus fort. Bien sûr que je t'ai déjà vu faire ça, tu l'as déjà fait devant moi et j'ai jamais dis que j'aimais pas ça dis-je en sifflotant un peu, avec un léger sourire sur les lèvres alors que j'écartais un peu les jambes lorsqu'il me demandant de l'embrasser. Je le regardais arriver vers moi, ou plutôt sautiller tout en se tenant la trompe, je m'empêchais de rire, je ne pu m'empêcher de le faire d'ailleurs, mais bien rapidement, je me calmais lorsque ses lèvres touchaient les miennes. Je passais ma main dans sa nuque, la caressant, alors que l'une de mes jambes remontait contre l'une des siennes. suffisait de demander soufflais-je contre ses lèvres avant qu'il ne les reprennent avec une certaine fougue. Une certaine envie de sentir le désir le submerger. Ce baiser était langoureux, ses mains se promener sur mon corps, je posais même contre ma poitrine ça va, ça t'aide ? lui demandais-je en me reculant un peu, les lèvres un peu rouge, humide à cause de son baiser. Tu voudrais que je fasse quoi Kenny, que je t'aide ? dis-je en baissant ma main sur son ventre faisant le tour de son nombril, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le baiser était langoureux, fougueux, mes lèvres ne se défaisaient pas si rapidement des siennes pour rejoindre son cou que mes envies naissaient avec une rapidité déconcertante. J'avais envie qu'elle prenne les choses en main, vraiment dans tous les sens du terme. "Ouais." Murmurais-je en caressant sa poitrine sans aucune gêne. Je peux me débrouiller seul? Pas vraiment mais la voir s'amuser de la situation ne m'amusait pas, je faisais pas le test que pour moi, pour nous, notre couple mais elle le prenait pas au sérieux. "Rigole pas." Dis-je en frottant mon nez contre le sien. "ça me bloque, j'aime pas que tu te moque de moi." Je regardais petit Kenny qui se ramollissait doucement, quelle poisse. Je soupirais, retournant à ma place sur le siège, c'est mort, je pouvais pas, je lâchais prise. "j'y arrive pas, tant pis." Enorme quand même, moi qui partait souvent rapidement dans mes envies là j'arrivais absolument à rien, l'endroit, le stresse. "On s'en va."

HJ: désoulé c'est court mais j'ai mal KENYA ▬ This summer is gonna hurt like a motherf*cker - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais en l'entendant que ça l'aidait, que moi seule puisse lui faire de l'effet. Mais je rigole pas bébé je frottais mon nez contre le sien aussi, j'aimais ce genre de petite chose, je trouvais ça attendrissant. Il pensait que je riais, certes, c'était assez amusant de le voir débraillé comme ça, à essayer de remplir ce petit flacon. Il se reculait, baissant son regard sur Kennytosaure qui se baissait à nouveau. Il s'asseyait sur la petite chaise baissant les bras. Me pinçant la lèvre inférieure. Mais dis pas ça bébé je le regardais droit dans les yeux avec une petite étincelle dans le regard. J'enlevais mon tee-shirt le laissant glisser par terre, mon short également et j'approchais de Kenny pour m'asseoir sur lui. Je retirais son haut, passant mes mains sur son torse, sur son visage pour l'embrasser à nouveau jusqu'à lâcher ses lèvres brutalement. Je vais t'aider soufflais-je contre ses lèvres avant de me lever pour me poser derrière lui. Je posais mon visage contre son épaule mes lèvres sur ses oreilles, alors que mes doigts venaient fermer ses paupières. Imagines qu'on est au Brésil, il fait chaud, tellement chaud que je retire ma robe et ... j'ai rien en dessous. Je me retrouve nue devant toi, je te déshabille ... complètement et je m'étais exécuté en même temps. Il se retrouvait nu la seconde d'après Puis je m'assois sur toi, tes mains se posent sur mon corps ... comme ça, elles naviguent partout ... je prenais ses mains pour les faire voyager sur ma lingerie, lui faisant enlever mes sous vêtement pour ensuite le laisser me toucher comme il le voulait et là, subitement, je me met à faire quelque chose devant toi ... ouvres les yeux et là, je glissais mes mains sur mon propre corps pour me masser ouvres les yeux ... mes lèvres se posaient contre ses lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nos corps étaient transpirant, je gémissais contre lui tout en m'activant, tout comme lui faisait de son côté et bien rapidement, le petit pot se remplissait. Je regardais Kenny avec un petit sourire, cherchant ses lèvres un moment pour les tirer en riant un peu de façon complice à son " Oh merde " A votre service Captain répondais-je en haletant un peu jusqu'à ce qu'il m'aide à terminer. Je me cambrais un peu, au bord du gouffre avant de prendre du plaisir à mon tour en étouffant mon gémissement contre lui. Je souriais,heureuse embrassant son nez à son je t'aime. Fort heureusement, il passait ses bras autour de moi pour ne pas que je tombe , s'il ne l'avait pas fait, c'est ce qu'il serait arrivé. ça m'a fait autant plaisir qu'à toi dis-je en esquissant un petit sourire, parce que c'était cas de le dire. Au fait Je t'aime aussi mes mains, je les posais sur ses joues pour lui voler un baiser amoureux, je n'avais pas envie de quitter ses bras, j'étais bien là, quand bien même je mourrais de chaud j'ai envie de rester encore un peu dans tes bras lui confessais-je contre ses lèvres, déposant plusieurs baisers sur son visage avant d'ancrer mon regard dans le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)