Invité
est en ligne
Invité
Nerveux total, je sais bien que je devrais pas, que le résultat n'allait pas changer au rythme de mes émotions mais j'espérais au fond de moi que si, que tout allait changer, que la maladie aurait laissée place à un corps sain. Le médecin me donnait un petit gobelet, il nous dirigeait vers une petite salle enfin un couloir de petite salle ou Anya devait m'attendre devant le temps que je fasse mon affaire. "Bon." Je souriais à Anya, m'empêchant de rire parce que je trouvais la situation si comique. Je rentrais dans la pièce, petite et grise la pièce avait un lavabo ainsi que des magasines pour adulte, mouais rien de très chaud pour m'exciter je vous le dit. Je défaisais mon pantalon, j'essayais de me faire une scène dans ma tête, me dire que j'étais sous la douche avec ma femme, un truc qui me ferait oublié tout ceci mais rien se passait, j'étais bloqué, complètement, c'était pas si facile que ça alors je prenais les magasines mais là c'était pire, j'avais aucunes petites vibrations, rien. Râlant, je prenais alors mon téléphone jusqu'à me poser sur un siège que j'avais recouvert d'une house qu'on m'avait filé, question d'hygiène. J'étais résigné sans savoir que dehors un ballet incessant d'homme faisait des allées-retours dans les petites salles dont un qui regardait mon épouse avec des yeux brillants, des lèvres qu'il humidifiait en la matant de haut en bas, une fois rentré, il sortait même sa tête de la petite pièce pour la regarder sans vraiment se cacher de ce qu'il faisait, à vomir la situation.
(Invité)