Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep pour Joey je vais repasser sous peu hanwii

Sienna et Dahlia en sont ou ??? Je connais rien du lien de jumelle :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passe quand tu veux DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 11 3997999705 .
Alors elles sont très proches toutes les deux même si il y a eu une tension dernièrement à cause des photos que Sienna a trouvé sur Dahlia quand elle était obèse :sifle: . Après, elle a jamais avoué a sa soeur qu'il y a eu un "petit truc" entre elle et Chase DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 11 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya pourrait le découvrir par je sais quel moyen et se retrouver le cul entre deux chaises ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Découvrir quoi ? Son obésité ou l'histoire avec Chase ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 11 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hsitoire avec Chase DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 11 2474380249
Sauf qu'elle voudrait pas en parler avec sienna maintenant qu'elle est enceinte du coup elle serait un peu invivable avec Dahlia ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait voir comment elle l'aurait su sachant que seul elle et Chase sont au courant DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 11 3997999705 . Dahlia ne comprendrait pas pourquoi elle serait comme ça avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que chase pourrait lui dire ? on a un rp en cours actuellement je vais mpotter ron pour voir s'il peut lui dire DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 11 1881463262

Dahlia va détester Chase si il fait ça lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissez-moi en dehors des histoires wesh DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non les liens sans fond qui sont pas entre-mêlés à d'autres liens c'est chiant à la longue :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Peut être que chase pourrait lui dire ? on a un rp en cours actuellement je vais mpotter ron pour voir s'il peut lui dire DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 11 1881463262

Dahlia va détester Chase si il fait ça lol

Faut voir avec lui alors DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 11 1881463262 . Ça peut être fun en plus DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 11 3997999705 .

Chase H. Walton a écrit:Laissez-moi en dehors des histoires wesh DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 11 387742012

On a rien fait de mal :sifle: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)