Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la folle vie de cora-lynn joy hazel rose.
Dahlia-Luz Joy Hazel est née le douze février dans la jolie ville de Glasgow en Écosse ☞ Dahlia est arrivé quelques minutes après son autre soeur Sienna, car oui, elle n'est pas venue seule au monde ☞ Luz n'a jamais connu son père et il y a une raison à sa ☞ Sa mère était avocate et son père garagiste ☞ Son père a eu la garde exclusive de Sienna, la première jumelle et leur mère la garde de Dahlia sans oublier son grand-frère qu'elle a eu avec son ex-mari quelques années auparavant ☞ Quittant Glasgow pour Londres, Dahlia n'a donc jamais rencontré son paternel et ignorait l'existence d'une soeur jumelle ☞ sa grand-mère est un parent éloigné de la famille royale britannique alors autant dire que les principes et les bonnes manières ont rythmé la vie de la petite Rose ☞ très proche de sa mère, mais encore plus de sa grand-mère, elle a eu des soucis de santé dès son plus jeune âge avant de devenir une enfant obèse ☞ elle aurait pu avoir une enfance heureuse, ne manquant de rien, mais ça n'a pas été le cas ☞ elle a fréquenté les plus grandes écoles privée de la ville de Londres et 'est de moquerie en moquerie et d'insulte en insulte qu'elle a grandi jusqu'au lycée ☞ S'éloignant de plus en plus des autres, elle ne ramenait jamais personne à maison vu qu'elle n'avait que très peu d'amis ☞ Le lycée a été les pires années de sa vie sans compter le regard des autres qui se faisaient de plus en plus insistant sur son physique ☞ Elle est une ex-obèse ☞ Des mois et des mois pour arriver à un résultat, mais c'est la mort de sa mère à ses dix-huit ans qui a tout déclenché ☞ Suite au décès de sa mère, elle s'est enfermé encore plus sur elle-même, refusant de manger ou alors mangeant très peu ☞ Elle essaye de se rapproché de son grand-frère avec qui elle ne s'entend pas bien, mais il est celui qui lui ressemble plus et dans le fond, elle a besoin de lui ☞ Après la mort de sa mère, elle était prête à annulé l'université, mais a s'est prise en main à temps et a donc rejoint son grand-frère ☞ Prenant le droit en majeur et les langues en mineur, elle aimerait devenir une grande avocate et elle est en septième année ☞ Aussi surprenant que ça puisse être, elle n'a eu que très peu de relations amoureuses et ça à cause de son obésité et de son gros manque de confiance en elle et en son physique ☞ Elle est toujours vierge et n'a pas su passé le cap, ayant peur de se montrer corps et âmes à un autre homme ☞ Elle a appris l'existence de sa soeur il y a deux ans et depuis, elle est très proche d'elle même un peu trop ce qui énerve sa grand-mère ☞ Pour elle, c'est le rejeton de la famille, l'enfant fait avec le garagiste sans un sous et Dahlia le vit mal, car elle est le portrait craché de leur mère physiquement alors que elle, c'est son père ☞ Depuis la mort de sa mère, c'est sa "mamie" qui s'occupe d'elle en quelque sorte et elle a la ferme intention de la marié à un homme de bonne famille et riche par la même occasion. Il est hors de question qu'elle devienne comme sa "mère" ☞ Discrète, réservé, souvent sur la touche, elle a du mal à s'affirmer et pourtant elle essaye. Elle est l'opposé de sa jumelle, mais elles se complètent parfaitement. ☞ elle aimerait rejoindre le club de natation à la rentrée 2015 ainsi que les cheerleaders ☞ elle n'a pas confiance en elle ☞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles à la vanille DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les garçons au citron :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les étrangers au coeur léger :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viendez, je ne mords pas encore DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preum's ! Je veux un super lien avec ma belle soeur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas trop le choix DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ 3997999705 . Alors dis-moi, c'est quoi ta relation avec la soeurette ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Ne m'oublie pas DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ 3850463188 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien avec l'une de mes filles :P
Sachant que Leanne est une amie proche de Sienna :D

Pour Juliet, elle vient d'Islande qui n'est pas trop loin de l'Ecosse ou l'Angleterre, elles auraient pu se rencontrer y'a deux ans quand Juliet était en escale à Londres direction Harvard par ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━
Ne m'oublie pas DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ 3850463188 :loukas:

Comment je le pourrais ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ 3997999705 . D'ailleurs, garde-moi un place pour un rp quand tu pourras DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ 3850463188 .

Juliet E. Meychowski a écrit:J'aimerai bien un lien avec l'une de mes filles :P
Sachant que Leanne est une amie proche de Sienna :D

Pour Juliet, elle vient d'Islande qui n'est pas trop loin de l'Ecosse ou l'Angleterre, elles auraient pu se rencontrer y'a deux ans quand Juliet était en escale à Londres direction Harvard par ex ?

Avec grand plaisir DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ 3850463188 .
Alors Cora est une future Quincy du coup j'pense qu'on peut se trouver avec Juliet au début ? Oh oui, c'est possible vu que Cora retourne souvent à Londres dans sa famille DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)