Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Oui tu fais bien car la Lily elle avait pas ça dans son passé je crois donc c'est bien de le savoir DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 3850463188 & Elia est pas du genre à juger les gens ou se moquer d'eux donc si elle l'a connu même grosse osef, elle serait du genre à la soutenir DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 2659158125

Donc on peut se faire comme contexte qu'elles vont à la piscine, ou elles vont à l'épicerie acheter des souvenirs ou bien elles se font un resto ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 1616978029 Dit ce qui te tente :)

Tant mieux DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 3850463188 . Elle ne l'a pas connu "grosse" car c'était avant Harvard et peu de personnes sont au courant pour ce moment douloureux de sa vie :sifle: . Pourquoi pas une soirée resto entre fille ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 3850463188 .

Matthéo J. Silver a écrit:Christeeellllee ♥️ parce que c'est toi et en plus la soeur de Sienna DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 152426858

Meeeeel DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 1001568715 . Tu sais bien que j'peux rien te refuser DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 3850463188 . Une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du compliqué :sifle: une ex ? mais il l'aurait trompé lors d'une soirée après plusieurs mois de relation  car ça reste un mec :sifle: ... :sifle: à voir comment ça pourrait être aujourd'hui et surtout sienna le sait pas hein DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 1881463262
Ca aurait pu être quand il était plus jeune et plus con DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 1881463262 Maintenant il est pas comme ça DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 1881463262

Sienna ils sont super bon potes même si ils s'engueulent souvent à cause d'alexys DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi comme lien avec Sienna du coup ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 1881463262 . Il serait du genre à trompé si la fille ne veut pas passer à "l'acte" au bout d'un moment ? :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai édité au dessus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 1881463262 DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 1881463262 . Du coup, elle n'aurait rien dit à sa soeur, c'est possible ayant sûrement trop honte je pense :sifle: . Plus jeune ? Ça serait quand du coup ? Car elle connait sa soeur que depuis deux ans DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-Lynn Rose a écrit:
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Oui tu fais bien car la Lily elle avait pas ça dans son passé je crois donc c'est bien de le savoir DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 3850463188 & Elia est pas du genre à juger les gens ou se moquer d'eux donc si elle l'a connu même grosse osef, elle serait du genre à la soutenir DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 2659158125

Donc on peut se faire comme contexte qu'elles vont à la piscine, ou elles vont à l'épicerie acheter des souvenirs ou bien elles se font un resto ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 1616978029 Dit ce qui te tente :)

Tant mieux DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 3850463188 . Elle ne l'a pas connu "grosse" car c'était avant Harvard et peu de personnes sont au courant pour ce moment douloureux de sa vie :sifle: . Pourquoi pas une soirée resto entre fille ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 3850463188 .

Va pour le resto :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence du coup ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça peut être avant que Cora et Sienna se connaissent DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Ben ça peut être avant que Cora et Sienna se connaissent DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 1881463262 :sifle:

Si c'est juste avant, ça serait parfait DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 3850463188 .

Hélios E. Errington a écrit:Je peux?

Avec plaisir DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 8 3850463188 . Tu aurais une idée ? Une envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)